Les deux femmes entrèrent dans la salle et kara suivit Lena.
Il y avait beaucoup de monde.
Beaucoup trop.
Et kara commençait à s'éloigner de Lena petit à petit.
À un moment, celle ci se retourna et, en voyant que Kara avait du mal à la suivre, elle avanca et lui prit la main avant de continuer.
Kara avait de nouveau les joues cramoisies.
Elle suivit Lena dans la foule jusque dans un coin de la pièce où se trouvait de longs tapis rouges.
Le coin VIP.
Karl lagarfield y était d'ailleurs.
Karl: mesdames luthor et danvers. Bonsoir.
Lena et kara se lachèrent vite les mains se rendant compte qu'elles se tenaient encore, gênées.
Lena: bonsoir monsieur lagarfield.
Kara: bonsoir.
Karl: kara venez ici. Je peux vous l'emprunter ?
Lena: euh, bien sûr.
La blonde lança un regard désolé à la brune et alla s'installer à côté de l'homme.
Karl: vous cherchez quelque chose d'exclusif et de nouveau non?
Kara: et bien, dans l'idéal oui...
Karl: suivez moi.
Il se leva et elle le suivit à l'arrière.
Kara: ou est ce qu'on est ?
Il alluma la lumière et la journaliste vis certaines tenues vraiment incroyable.
Karl: ma collection Mlle Danvers.
Kara: p-pourquoi me montrer ça?
Karl: je vous le direz en temps voulu Mlle. Prenez des photos et écrivez un article.
Kara: vous voulez un magazine entier sur vous c'est ça?
Il rit.
Karl: oh cela serait vraiment tentant mais non. Bien joué tout de même. Vous avez 3 minutes danvers. Allez y tout de suite si vous voulez tout avoir.
La blonde commença à prendre en photo toutes les créations lagarfield's avec le plus d'application possible.Lena:
Pendant ce temps là, la brune était allée au bar en attendant que le défilé commence.
Elle se demandait vraiment pourquoi Karl lagarfield voulait que Kara reste avec lui.
Mais bon cela ne l'étonnait pas vraiment.
Kara avait une facilité déconcertante à être appréciée.
Elle s'asseya au comptoir et une tête blonde qu'elle reconnue s'avanca.
Sara.
Sara: bonsoir!
Lena: bonsoir Sara.
Sara: kara n'est pas la?
Lena: non elle est avec Karl lagarfield. Il voulait la voir. Il l'aime beaucoup visiblement.
Sara: pardon? Cet homme est insupportable. Avec tout le monde. Kara à du l'envouter c'est pas possible. J'ai toujours su que c'était une sorcière.
Sara était quelqun de très spontanée.
Elle lui fesait beaucoup penser à Sam. Sa meilleure amie était son portrait craché question caractère.
La blonde s'asseya sur le tabouret à côté d'elle avec son verre de vin blanc.
Sara: le séjour se passe bien donc?
Lena: pour l'instant oui. Nous sommes arrivées ce matin vers 7 heures.
Sara: kara à toujours rêvé d'aller à Paris mais n'a jamais trouvé le temps de venir. ...Elle est passionnée par son travail vous savez?
Lena: ah bon?
Sara: c'est cat grant qui l'a formée et quand elle est partie, elle a dit à Kara de toujours suivre ses objectifs. Depuis elle se donne à fond dans tout ce qu'elle entreprend.
Cela ne m'étonnait pas non plus.
Sara: et vous? Vous êtes déjà venue?
Lena: 8 ou 9 fois brièvement. Kara m'a dit que vous aviez déménagé l'été dernier.
Sara: exact. Je suis venue avec mon associé pour développer l'entreprise. Je m'éclate ici. J'adore la France. Kara et moi on se plaignait au lycée d'avoir pris cette option mais au final c'est la meilleure décision de ma vie.
Lena: Kara parle français?
Sara: bien-sûr. Au même niveau que moi je dirais. Mais elle aime pas son accent donc elle parle anglais. Du gâchis. Sa grammaire est parfaite.
Plus la milliardaire apprenais de choses sur elle, plus elle étais attendrie.
Elle l'avait toujours interpellée. Son instinct avait eu raison.
Sara: on pourrait croire qu'elle parle beaucoup mais en réalité elle parle pas vraiment d'elle. Plus des autres. C'est vraiment une personne en or j'ai jamais rencontré une meilleure personne qu'elle. Elle est toujours à se soucier des autres, quitte à se mettre mal.
Elle l'avais remarqué. Elle avait elle même tenue à payer le restaurant et l'avais fait malgré le refus de Lena.
Sara: tu veux un verre?
Lena: je ne bois pas quand je suis entrain de travailler.
Sara: aller un verre! On a reçu les plus grands alcools du monde! C'est un affront de pas y goûter.
Elle était définitivement l'âme soeur de sa meilleure amie.
Lena: ...il y a du whisky?
Sara: oula.
Lena: quesqu'il y a ?
Sara: tu va extrêmement bien t'entendre avec la soeur de kara. Enfin, si tu la rencontre. Elle aime plus le whisky que moi. Tiens je te laisse choisir.
Sara me tendit la carte et je vis qu'il y avait de l'octomore.
Lena: un octomore s'il vous plaît. Quesque Kara boit?
Sara: kara adore le vin blanc. Moi ça ne me fait plus aucun effet donc à chaque fois que je bosse en soirée j'ai interdiction de boire autre chose que ça et max 3 verres.
Je vis un très bon vin en fin de carte et le commanda.
Sara la regardait du coin de l'oeil avec un sourire mais elle n'y preta pas attention.
Comme avec Sam, mieux vaut ne pas chercher à comprendre.
Sara: vous n'êtes pas du tout comme dans les journaux. Je vous aime bien. Et puis si c'était le contraire vous l'auriez vite vu croyez moi.
Lena sourit.
Lena: c'est réciproque.
Sara: kara revient quand? J ai un peu peur pour elle quand même. Elle est avec le démon.
Lena: elle devrait pas tarder.
Sara: tiens je te parie qu'elle va arriver avec un grand sourire mais ses cheveux en bordel. Ils sont incapables de rester bien plus de 30 secondes.
Effectivement, Lena vit Kara arriver un grand sourire mais les cheveux un peu en désordre.
La brune souri et Sara rit.
Sara: je te l'avais dit!
Kara: Hey? ...Sara quesque t'a dit?
Sara: rien qui puisse te faire virer t'a ma parole!
Kara: t'a pas autre chose à faire? Elle est où Ava?
Sara: ...Elle répare mes conneries.
Kara haussa un sourcil.
Sara: j'ai gâché l'un de mes verres de vin sur la chemise d'un associé...
Kara: volontairement?
Sara: nannnn tu me connais.
Kara: Sara!
La milliardaire observait le dialogue animé des deux amies avec un sourire.
Sara: bon de toute manière je l'aimais pas!
Kara: c'est pas une raison!
Sara: je vous laisse je vais aller voir ou ça en est.
Kara: c'est pas ton assistante. Je la plains. A sa place je fuirais très très loin Sara.
Sara: moi aussi je t'aime!
Elle partit avec son verre de vin et kara leva les yeux au ciel, amusée.
La brune tendit le verre de vin à Kara.
La blonde fronça les sourcils.
Kara: Lena tu paies déjà assez..
Lena: kara c'est très mal poli de refuser un verre que l'on te paie tu sais?
Kara observa la brune un moment avant de prendre le verre et de le porter à ses lèvres.
Kara: ...il est vraiment bon ! Quesque c'est ?
Lena: du riesling alsacien. Je t'interdis de prendre cette carte Kara.
La brune devanca la blonde qui tendait la main vers la carte des vins, et donc des prix.
Lena était amusée par la moue de kara.
Lena: quesque Karl voulait?
Kara: et bien... me montrer des créations en exclusivité...
Lena: quoi?
La blonde tendit son téléphone à sa supérieure.
Lena le prit, et fit défiler les photos.
Lena: pourquoi?
Kara: ça, je n'en sais rien. Je devrais publier un article tout de suite non?
Lena: elles sortiront quand?
Kara: demain soir.
Lena: tu n'auras jamais le temps.
Kara: je suis sûre que je peux le faire.
Lena: si t'y arrive pas c'est pas grave.
Kara: je vais le faire. C'est vraiment un cadeau tombé du ciel. Ce sera parfait pour faire la promotion de l'émission et du magazine complet.
Soudain, les hauts parleurs s'activèrent, indiquant le début du défilé.
Elles partirent au plus proche de la scène et kara sortit son téléphone.
Lena: tu sais on aura les images.
Kara: oui mais je veux les envoyer à ma soeur.
La brune souriait devant celui de kara.
Elle était rayonnante.
Comme une enfant à qui l'on avait présenté le père noël.
Le défilé commença mais Lena ne détachait pas ses yeux de la blonde.
Le défilé dura une heure.
Les yeux de Lena passait de la blonde aux mannequins et se détestait pour être aussi faible.
Quand il se finit, elles repartirent au bar.
Kara: c'était vraiment incroyable!
Lena: et encore, on est lundi. Les prochains jours cela se passera à l'extérieur.
Kara: c'est vrai?
Lena: bien-sûr.
La blonde sautillait sur place et était aux anges.
Elle se reprit un verre mais de scotch cette fois ci et je leva un sourcil.
Lena: il est fort celui là.
Sara: je confirme! Tu tiens pas l'alcool pose ça Danvers. Alors le spectacle vous à plu? La déco est made in lance!
Sara était de retour avec une autre blonde.
Kara: ava!
Ava: kara!
Les deux se prirent dans les bras.
Kara: Lena je te présente ava, la femme de Sara. Ava voici..
Ava: Lena Luthor, ta patronne. Enchantée!
Lena: de même.
Ava: Sara pose le scotch.
Sara: t'es vraiment pas drôle.
Kara: je te souhaite du courage.
Kara bailla.
Elle devait être fatiguée après le voyage qu'on a passé et il était 23h30.
Lena: bon maintenant que c'est terminé on devrait peut être y aller.
Ava: c'est vrai qu'il commence à être tard.
Kara: c'est quoi le programme de demain?
Lena: on doit faire le tour des boutiques.
Sara: la chance!
Kara: c'est pas du shopping Sara. Bon je vous souhaite une bonne soirée les filles. Je vous rappelle demain.
Ava: passe le bonjour à Alex.
Kara: je le ferais!
Le petit groupe se souhaita bonne soirée et kara et Lena montèrent dans la limousine.
Lena: tu as passé une bonne soirée?
Kara: géniale. Tu as réalisé l'un de mes rêves d'enfant Lena.
La blonde était beaucoup plus détendue avec elle et le contraste avec hier après midi était flagrant.
Deux personnes différentes.
Peut être l'alcool.
Lena verrait bien demain.
Pendant le trajet, kara était entrain d'écrire à sa soeur tandis que lena écrivait à sa meilleure amie.Sam <3:
Heyyy! Comment ça se passe avec miss Danvers ???Lena:
On vient de finir la soirée on rentre à l'hôtel.Sam <3:
Tu lui a payé un verre j'espère?Lena:
Oui mais je ne vois pas en quoi ça te concerne.Sam <3:
Doucement, la vie amoureuse de ma meilleure amie me concerne, je veut être tata!Lena:
Sam tu as une fille si je me rappelle bien. Lache des fantasmes de nièces sur ruby plutôt que sur moi. Et je ne suis pas amoureuse de kara danvers !Sam <3:
Et moi je suis la soeur de diane leyre.Lena:
Va dormir.Sam <3:
Je suis déjà à cat co len' il est 7 heures et demi à national City et ruby est chez sa copine clara.Lena:
Bonne journée!Sam <3:
Tu ne m'echaperas pas toujours luthor.La milliardaire n'aimais pas qu'on l'appelle par son nom de famille.
A part Sam.
C'était l'exception.
Elle avait débarqué dans sa vie quand elle avait postulé pour le poste à luthor corp pour aider un peu Lena et s'était accrochée à Lena.
Elle qui avait été un peu réticente au début, Sam n'avait rien lâché.
Et voilà ou elle en était 2 mois plus tard.
Elles arrivèrent 10 minutes plus tard.
Kara qui, en descendant avait failli tomber fit sourire Lena et kara rit.
Elle adorait son rire.
Spontané et communicatif.
Elles montèrent jusqu'au couloir de leurs chambres et s'apprêtaient à rentrer quand elles s'arreterent net.
VOUS LISEZ
Une Luthor et Une Danvers
FanfictionKara est journaliste à Cat co worldwide média. Elle vivait tranquillement avec son petit copain et avait un boulot génial avec une patronne qu'elle aimait beaucoup. Mais, depuis quelques temps, tout semblait partir en vrille. Elle avait rompu avec s...