Chapitre 21

290 17 2
                                    

La blonde se réveilla en sursaut en entendant des coups à sa porte elle jeta un coup d'oeil à Lena qui semblait s'être réveillée elle aussi.
Lena: grand dieu ils vont finir par casser cette porte.
Kara: j'y vais.
La blonde se leva et partit ouvrir.
Devant elle se tenait Oliver Sara Laurel et Ava.
Oliver: ah bah enfin !
Elle chuchota.
Kara: il est quelle heure ?
Sara: 16h10...
Kara: on arrive.
Lena arriva derrière elle.
Lena: il est quelle heure ?
Sara: euh on est dans les temps.
La blonde partit vite chercher les valises et tout le monde descendit.
Kara partit rendre les clés à l'acceuil et la femme les pris.
Kara: au fait, merci pour l'erreur des chambres.
Elle haussa un sourcil et rit avant de se retourner et de rejoindre les autres dans la limousine.
Sara: vous ne pouvez pas rester une semaine de plus?
Kara: on va vite se revoir Sara. L'anniversaire d'Alex est en novembre. Et y a thanksgiving.
La blonde passa un bras autour des épaules de sa meilleure amie en regardant Oliver et Lena parler.
Cela avait été la plus grande surprise du voyage que ces deux la s'entendent après leur première rencontre plus que glaciale.
Le groupe arriva vite à l'aéroport ou se tenait le jet privé de Lena.
Ils avaient dû arriver tôt pour enregistrer les bagages et remplir les papiers.
Également pour éviter tous les embouteillages dus à la fashion week.
Au moment de partir, Sara sauta au cou de Kara.
Sara: bon vol. Tu va me manquer.
Kara: toi aussi.
Sara: tu me racontera la réaction de ta sœur. Ça va être épique quand elle va découvrir sa nouvelle belle soeur.
Kara: oh tais toi !
Elle rit et Kara finit par le faire aussi.
La blonde enlaca également Laurel qui lui fit promettre de l'appeler.
Kara lui fit également promettre de répondre.
Oliver fit tourner la journaliste et enfonca sa casquette sur sa tête.
Oliver: un petit souvenir K.
Kara: merci.
Oliver: on se voit à l'anniversaire d'Alex?
Kara: ça marche!
Lena eut le droit au même traitement à l'exception de la casquette et de la remarque comique de Sara.
A la place, elle reçu une veste de la part d'Oliver signée coulisses de la fashion week.
Elle voulu refuser mais elle n'eut pas le choix que de l'accepter.
Elle semblait vraiment heureuse et Kara était ravie.
Quand les deux femmes montèrent dans l'avion, c'était le sourire au lèvres.
Les deux s'asseyerent à côté dans les fauteuils blancs du jet.
Kara: j'ai vraiment passé une super semaine Lena. Merci de m'avoir demandé de venir.
Lena: merci à toi d'être venue. Moi aussi j'ai passé une excellente semaine. Tes amis sont géniaux.
Soudain, l'avion se mit à décoller et la brune aggripa immédiatement les accoudoir des sièges et ferma les yeux, essayant de ne pas avoir de crise d'angoisse.
Kara pris tout de suite la main de la brune et fit pivoter son menton vers elle.
Kara: eh Lena regarde moi. Ouvre les yeux et parle moi. N'importe quoi.
Ses paupières se levèrent mais Lena n'arrivait pas à parler ni à ancrer son regard dans celui de Kara.
La blonde finit par mettre des deux mains sur les joues de Lena et posa ses lèvres sur les siennes.
Lena répondit vite au baiser et lacha peu à peu ses accoudoirs pour placer ses mains autour du cou de Kara.
Quand l'avion finit enfin par être assez haut dans le ciel et par arrêter de trembler, Kara s'éloigna et posa son front contre celui de Lena.
Lena: ...merci.
Kara: ça va?
Elle hocha la tête et soupira.
Lena: c'est ridicule. L'avion est le moyen de transport le plus sur.
Kara: Lena ce n'est pas ridicule. Je suis claustrophobe. Ça s'est ridicule. Je peux littéralement engoisser dans une petite pièce vide alors qu'il n'y a rien.
Cela la fit sourire et elle posa sa tête sur l'épaule de Kara.
Lena: ta sœur vient te chercher à l'aéroport?
Kara: non elle peut pas. Elle a une réunion super importante à ne pas louper. Je crois que son patron va bientôt la nommer cheffe.
Lena: c'est super.
La blonde pris son carnet à dessin et commença à dessiner tandis que lena sortait son ordinateur pour travailler un peu.
La brune avait une tonne de travail vu qu'elle n'avait pas été la pendant une semaine.
Elle avait certes travaillé pendant la semaine mais ce n'était clairement pas assez.
Kara: sur quoi tu travailles?
Lena se retourna vers Kara.
Lena: rien de bien extraordinaire. Une nouvelle sorte de scanner qui permettrait aux hôpitaux de déceler les maladies chroniques plus tôt quand elle est au stade 1. Je compte en offrir à plusieurs hôpitaux.
La blonde resta la regarder avec de grands yeux.
Kara: rien de bien extraordinaire ? Lena c'est... c'est génial!
Les joues de la pdg se colorèrent et Kara posa son carnet pour s'interesser  aux projets de Lena.
Après quelques heures, les deux femmes commencèrent à avoir faim et Lena alla chercher des sushis et des raviolis chinois.
Les yeux de Kara brillèrent immédiatement à la vue de la cuisine chinoise.
Kara: t'y à pensé!
Lena: je commence à bien te connaitre maintenant.
Lena et kara entamèrent alors leur repas en discutant de pas mal de choses et la femme d'affaires fut surprise de découvrir le niveau de sciences de la blonde.
Lena: comment ça se fait que tu saches autant de choses ? Tu as fait une école de journalisme pas une fac d'ingénierie.
Kara: c'est mon père. Il était scientifique et je traînais toujours dans son labo. Ma mère qui était avocate n'y comprenais jamais rien. Je passais des heures et des heures à faire des expériences avec lui Et je pensais vraiment suivre le même chemin. J'ai préféré m'en écarter après l'accident. ca me renvoyait trop de souvenirs.
Lena posa sa main sur celle de la blonde.
Kara: mais ça va maintenant. Tu sais ma sœur à fait médecine et à ses diplômes de chirurgienne neuro et Eliza, est scientifique elle aussi.
Les deux femmes continuèrent à parler et à en apprendre plus sur l'autre jusqu'à ce que la blonde commence à bailler fréquemment.
Lena: tu devrais aller dormir tu a l'air épuisée.
Kara: c'est vrai que la semaine à été chargée mais ça va t'inquiète pas.
Elles finirent leur repas et Lena continua son travail tandis que Kara finit par s'endormir sur son siège.
Lena observa le visage de la blonde et sourit.
Elle était vraiment heureuse et rentrer à national City avec Kara dans sa vie était vraiment son plus beau cadeau.
Car même si c'était dur chaque jour, Kara avait eu le don toute la semaine de l'egayer de part son optimisme sans faille.

Le lendemain, Kara se réveilla avec les rayons du soleil sur son visage, et Lena devant elle.
La blonde rala un peu.
Kara: mmm... il est quelle heure ?
Lena esquissa un sourire.
Lena: il est 14 heures 30. Nous arrivons dans une demi heure.
Kara: quoi? J ai dormi combien de temps?
Lena: 9 heures.
Kara: tout ça?
Lena finit par rire à l'expression de Kara.
Kara: ça va toi? Il n'y a pas eu trop de turbulences?
Lena: non ne t'en fais pas c'était calme.
Kara: il a l'air de faire beau.
Kara commença à regarder par le hublot en grignotant des barres chocolatées en guise de petit déjeuner à presque 15 heures.
Ça fit sourire Lena et elle se pencha pour recoiffer la blonde.
Celle ci rougit légèrement.
Les deux discutèrent un peu avant que les turbulences commencent a se faire sentir.
Kara pris directement la main de Lena et celle ci plongea son regard dans celui de la blonde en serrant sa main.
Pour la première fois, Lena était plutôt tranquille lors d'un atterrissage.
Kara l'avait détendue instantanément.
Au bout de 10 minutes, le pilote annonça que les deux femmes pouvaient descendre et les portes s'ouvrirent.
Lena et kara rassemblèrent leurs affaires et descendirent.
Immédiatement, une grande brune sauta dans les bras de Lena, la fesant presque tomber.
Lena: Sam !
Sam: J'espère que tu m'a ramenée un berret de Paris.
Lena: bonjour.
Sam: bonjour !
La brune se tourna alors vers Kara et la pris dans ses bras.
Sam: Sam Arias enchantée !
Lena: elle sait qui tu es, lâche la.
Sam: oh ça va je vais pas te la piquer Luthor détend toi. ...tu as une sœur ?
Lena: Sam tais toi.
Kara était amusée de l'échange entre les deux meilleures amies.
Elle voyait enfin la ressemblance avec sa relation avec Sara.
Sam: vous avez mangé?
Lena: kara vient de se réveiller.
Sam: t'a pas dormi toi je suppose. Resto?
Kara senti alors son téléphone vibrer.
Kara: excusez moi. Allô ?
Alex: Hey tu es arrivée?
Kara: oui nous venons d'atterrir.
Alex: j'arrive te chercher. Désolée J'onn m'a retenue. Quel aéroport?
J'écarta le téléphone de mon oreille.
Kara: désolée ma sœur veut me voir.
Sam: ah fonc tu as bien une soeur ! Elle est célibataire?
Lena: Sam! Ne t en fais pas Kara je vais te déposer.
Kara: Alex? Tu veux que je te rejoigne ou? Ne t'embête pas à venir Lena me dépose.
Alex: tiens t'es encore avec ? J'aurais juré qu'elle était partie en te laissant plantée la.
Kara: je ne répondrais pas à ça. Donc?
Alex: ...chez moi.
Kara: à dans 20 minutes.
Je raccrocha.
Lena: je te dépose chez Alex ?
Kara: oui merci.
Sam: donc elle-
Lena lui mis sa main sur sa bouche.
Lena: t'es insupportable.
Sam: et toi vraiment pas drôle. Il n'y a que tes cheveux qui se sont améliorés.
Lena: tu peux laisser mes cheveux tranquille 5 minutes Sam?
Entre temps, le chauffeur avait mis toutes les valises dans le coffre de la limousine et les 3 femmes montèrent dans le véhicule.
Kara: le cinéma est à quelle heure ce soir ?
Sam: 19 heures 30.
Kara: ça marche !
Sam: alors C'était sympa Paris?
Kara: vraiment génial.
Sam: vous avez fait un peu de tourisme? Enfin Lena je sais que non...
Lena: détrompe toi. On a fait le musée du Louvre, l'exposition van gogh..
Sam: attend toi? Kara tu l'a vraiment transformée.
Lena: tais toi !
Kara rit et posa sa main sur la cuisse de la PDG qui la serra.
Le chauffeur annonça alors qu'elles étaient arrivées devant la maison d'Alex.
Kara vérifia d'un coup d'oeil que sa sœur n'étais pas dans les parages et embrassa la brune.
Kara: on se voit ce soir !
Sam: ciao Danvers !
Lena: à ce soir K.
La brune lui sourit d'un sourire sincère et kara lui rendis avant de sortir et de prendre ses valises qui avaient été sorties.
La limousine redémarra, et Lena suivit la blonde du regard jusqu'à ne plus la voir.
Sam: grand dieu... tu es vraiment piquée Luthor.

Une Luthor et Une DanversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant