Les deux amies finirent de manger en laissant un très généreux pourboire avant de partir.
Lance corporation était vraiment une merveille.
Il y avait une statue de Sara à l'entrée et Lena n'était même pas étonnée, connaissant maintenant le personnage.
Kara: elle en loupe pas une c'est incroyable !
Lena rit.
Lena: laisse, si ça l'amuse.
Kara: vous êtes laxiste Lena Luthor.
La brune éclata de rire et kara sourit.
Elle ne pouvait s'en lasser.
Le rire de Lena était tellement rare à entendre. Le vrai.
Et avec elle, elle riait.
Ça la remplissait de joie.
Les deux femmes durent prendre l'ascenseur cette fois ci et kara se concentra sur les effluves de vanille et de lavande de la milliardaire qui la ravissait en même temps qu'elle ne comprenait pas pourquoi.
...Elle devait aimer le parfum?
L'ascenseur s'ouvrit juste devant un couloir avec le bureau de Sara.
Un tapis rouge menant à celui ci.
Kara: j'hallucine.
Lena: je devrais peut être faire ça.
Kara rit et poussa la porte du bureau avant de la refermer brusquement.
L'intensité de la couleur de ses joues grimpa en flèche et Lena qui n'avait pas eu le temps de passer un oeil dans le bureau, se tourna vers sa collègue.
Lena: quesqu'il y a ?
Kara: je vais l'étriper.
On entendit du bruit et ava sortit du bureau rouge et les cheveux en désordre.
Lena comprit directement et se retint de rire.
Kara: seigneur.
Ava: bonjour Kara, bonjour Lena.
Lena: bonjour Ava.
Ava: j-je vais y aller.
La blonde disparut dans l'ascenseur et Sara ouvrit.
Sara: Kara!
Elle allait prendre la blonde dans ses bras mais kara l'arreta.
Kara: tu ne me touches pas Sara je te préviens.
Sara: oh ça va! Salut Lena!
Lena: bonjour Sara. Le début de matinée à été bon?
Lena était très clairement amusée de la situation.
Kara: ne l'encourage pas.
Sara: donc eum les papiers c'est ça?
Kara se laissa tomber dans l'un des sièges du bureau de sa meilleure amie et Lena s'asseya à côté d'elle.
Sara: alors on a une partie la, Oliv' arrive avec le reste dans quelques minutes.
Les trois femmes commencèrent à remplir les papiers et Lena découvrit une autre facette de la jeune lance beaucoup plus sérieuse et à fond dans son travail.
Oliver arriva quelques minutes plus tard dans le bureau.
Oliver: salut les barbies ! J'ai récupéré tous les dossiers que vous vouliez! La prochaine fois que tu m'envoie aux archives lance je te fais bouffer le papier.
Sara: c'est noté! Merci Queen.
Les 4 amis continuèrent jusqu'à ce que le ventre de Kara commence à gronder.
Sara regarda l'heure.
Sara: il est déjà midi 30! On a une réunion à 13 heures.
Lena: heureusement que l'on a fini. Merci Sara vraiment.
Sara: de rien c'est normal!
Sara voulut prendre kara dans ses bras mais elle l'arreta.
Kara: je ne te touche toujours pas.
Tout le monde éclata de rire, sauf Oliver qui n avait pas compris et qui était arrivé en retard.
Oliver: c'est bon vous avez le dossier.
Oliver fini de relier les feuilles et tendit la pile à Lena.
Lena: merci.
Oliver: avec plaisir! Bon je dois y aller j'ai une visioconférence.
On sortit tous du bureau de Sara et Oliver partit à l'étage tandis que lena et kara montaient dans l'ascenseur.
Elles avaient travaillé d'arrache pied pendant 3 heures et cela avait porté leurs fruits.
Sara qui organisait une grande partie de l'événement avait énormément d'informations.
Lena était ravie de tout avoir et Kara aussi.
Soudain, l'ascenseur bougea brusquement et kara s'accrocha au bras de Lena et ferma les yeux.
Lena l'attrapa directement par la taille et pris la barre de l'ascenseur de son autre main pour ne pas tomber.
Ça bougea encore un peu avant que les portes s'ouvrent.
Lena: kara ça va?
Kara ouvrit les yeux remerciant le ciel intérieurement de ne pas être morte.
Elle lacha doucement le bras de la brune encore un peu secouée.
Kara: ç-ça va.
Lena: t'es sûre?
La main de Lena était encore dans le bas du dos de la blonde et elles étaient vraiment proches, ce qui fit rougir la plus jeune.
Kara: oui ça va je t'assure.
Elles s'ecartèrent et sortirent vite avant que les portes ne se referment.
Toutes deux avaient besoin d'air frais.Le reste de la journée se déroula normalement et, après s'être battues au restaurant chinois pour payer l'addition (Que Lena avait gagnée cette fois), Kara et Lena avaient fait le tour des rues pour filmer les installations faites pour ce week-end, qui allait être le clou du spectacle.
Kara s'était émerveillée d'absolument tout, si bien que sa galerie était à présent remplie de photos.
Elle en avait également prise quelques unes de Lena mais ne l'avouerais jamais bien-sûr.
Après cela, il était 15 heures et elles rentrèrent à l'hôtel enregistrer le tout et poser les papiers.
Pendant que lena s'occupait de cela, Kara cherchait un moyen de comprendre comment fonctionnait le métro parisien histoire de trouver une ligne qui aille jusqu'au Louvre.
La passionnée de dessin depuis qu'elle était petite pouvait faire pieds et mains pour y rentrer un orteil.
Et comme pour ce matin, elle ne vit pas Lena passer sa tête par dessus son épaule.
Elle lui parla contre son oreille et son souffle chaud se fit ressentir sur l'épaule de Kara qui frissonna.
Lena: ou est-ce que tu veux aller?
Kara: euh... au Louvre.
Lena: on a qu'à y aller ensemble!
Kara: tu n'y est pas déjà aller?
Lena: étrangement non, je n'ai jamais eu le temps.
La brune était contente d'y aller avec kara voyant comment ses yeux s'étaient illuminés.
Kara était partie dans la salle de bain et avait enfilé un short noir, un débardeur rose et une paire de sandales afin d'avoir moins chaud et d'être plus alaise.
Lena alla elle aussi mettre un jean et un top blanc cassé et kara resta la regarder un moment avant de baisser le regard.
Elle prit ses lunettes de soleil, son sac et les deux femmes partirent vers la limousine.
Lena: il y a d'autres choses que tu voudrais faire durant la semaine?
Kara se retourna vers lena.
Kara: on est ici pour bosser Lena je vais pas aller faire du tourisme tous les jours.
Lena: on croirait presque m'entendre Kara ça fait peur. Autant profiter, tu as toujours rêvé de venir !
La blonde rit.
Elles arrivèrent assez vite et kara couru presque jusqu'à l'entrée avec lena sur les talons.
Elles passaient de couloir en couloir, de tableau, en sculpture, et d'émerveillement en fascination.
Lena était vraiment heureuse d'apprendre à connaître Kara comme la blonde l'avait été quand lena l'avait amenée dans son café préféré ou lui avait partagé sa passion pour la lecture.
Elles étaient entrain d'admirer la Joconde quand le téléphone de Kara vibra.
C'est alors qu'elle reçu un appel.
Kara: allô jonn ?
Lena regardait toujours les peintures aussi fascinée que Kara.
Jonn: kara dieu merci.
Kara: ça va? Il est pas genre super tard à national City ? Genre 3 heures ?
Jonn: kara on a eu une grosse intervention.
Kara: c'est à dire ?
Jonn: votre sœur était sur le terrain.
Kara: ...quesqu'elle a?
Le ton de kara était devenu froid, et Lena se retourna vers la jolie blonde.
Jonn: rien de bien grave ne t'en fais pas. Elle a juste reçu une balle dans le bras gauche, rien de bien méchant mais je voulais te prévenir.
Kara: elle est où la?
Jonn: à l'infirmerie je te le dis ce n'est rien.
Kara: tu en es sûr? Elle est réveillée ?
Jonn: elle est consciente et elle rédige un rapport en ce moment. On lui a mis un bandage. D'ailleurs nous réparons son téléphone il a été abîmé. Tu pourras l'appeler à partir de 19 heures à Paris.
Kara: merci jonn.
Jonn: de rien Kara c'est normal. J'espère ne pas avoir gâché l'ambiance. Profite bien de ton voyage.
Kara: bonne soirée.
La blonde raccrocha et Lena posa sa main sur l'épaule de Kara.
Kara: ma soeur a eu une grosse intervention. Elle a reçu une balle dans le bras mais ça va apparement, c'est superficiel. Elle est déjà entrain d'écrire un rapport.
Kara essayait de rester positive mais était vraiment minée.
Lena le vit.
Lena: t'en mieux. Ta soeur a l'air d'être forte Kara ne t'en fait pas pour elle. ...tu veux rentrer ?
Kara: non ! On a même pas fait la moitié!
Devant l'air indigné de la jeune danvers, Lena souri.
Lena: allons y alors!
Kara essaya de se changer les idées en se répétant que sa sœur allait bien et que jonn le lui avait certifié.
Lena quant à elle fit tout pour qu'elle passe un bon moment et c'était chose réussie.
A la fin de l'après midi, Kara avait une tonne de photos et de souvenirs qu'elle n'oublierai jamais.
Elle avait un grand sourire et par extension, Lena aussi.
Quand elles arrivèrent à l'hôtel, Lena alla prendre une douche et kara appela sa sœur en face time.
Elle cherchait ses écouteurs mais ne les trouva pas.
Elle abandonna donc et prit l'appel.
Son inquiétude était vite revenue.
Alex: salut!
Kara: Alex ! Comment ça va?
Alex: tout va bien Kara c'est superficiel. Et toi alors?
Kara: tu t'es faite tirer dessus!
Alex: ça m'a tout juste effleurée !
Kara: jonn m'aurait pas appelée si c'était le cas.
Alex: je te jure regarde.
Elle montra son bras.
Elle avait un bandage tout autour de son biceps.
La blonde entendis la voix de maggie au loin et elle s'asseya à côté de l'aînée des Danvers.
Maggie: Little Danvers !
Kara: Hey! T'étais sur l'intervention toi aussi? D'ailleurs quesque c'était?
Maggie: une prise d'otage. Et ouais j'étais la.
Alex: elle a d'ailleurs un bleu sur la pommette.
Kara: ou ça?
Alex: en dessous le fond de teint.
Maggie: Hey j'ai une réunion dans deux heures !
Alex: et toi alors? Quesque tu fais ?
Kara: je viens de rentrer, on était au Louvre avec Lena.
Alex: avec Luthor ?
Kara: oui, c'était vraiment magnifique je te jure et la pyramide de verre était juste incroyable ! J'ai pris un tas de photos !
Maggie: c'est cool que tu te sois réconciliée avec Luthor. Je te l'avais dit que ce voyage était super !
L'agent se retourna d'un coup sec vers sa fiancée.
Elle n'aimait vraiment pas la milliardaire et avait peur pour sa petite sœur qu'elle trouvait affreusement naïve parfois.
Kara avait l'habitude de voir du bon dans absolument tout le monde et n'arrivais pas à concevoir que le monde n'était pas aussi bien intentionné qu'elle.
Et l'optimisme suspect de sa copine n'aidait pas.
Alex: kara tu..
Sa petite soeur la coupa directement.
Kara: sinon vos cadeaux sont achetés ! Je les ai pris avec Sara.
Maggie: c'est vrai?
Alex: dit t'a croisé Oliver?
Kara: oui !
Les trois filles restèrent un moment parler.
Quand kara coupa l'appel, Lena sortit de la salle de bain.
Kara: bon timing ! Je viens de raccrocher.
Lena: alors comment elle va?
Kara: elle est en pleine forme! Ça ne m'étonne pas vraiment.
Lena: vous étiez trois à parler non?
Kara: oui sa copine était la. Elles bossent souvent ensembles comme je te l'ai dit. Bon je vais me préparer donc? Ou est ce que l'on va ce soir?
Lena: un gala en intérieur. Pas de défilés aujourd'hui. Juste des bourges.
Kara: super...
Lena: t'en fais pas ça va aller vite. Un petit tour et on rentre. J'ai pas le courage ce soir.
La brune venait encore de recevoir un poignard de Edge.
C'est pour cela qu'elle avait passé autant de temps dans la salle de bain, assise contre la porte avec son téléphone.
La blonde remarqua une lueur sombre dans les yeux de la milliardaire, d'habitude si lumineuse quand elles étaient toutes les deux.
Kara: tout va bien?
Lena: oui, ça va bien-sûr.
Kara: j'ai fini de t'envoyer les photos.
Lena: merci. Tu veux pas prendre une veste? Tu va avoir froid.
Kara: mais non on ne va pas être dehors.
Les deux femmes sortirent de la chambre avant de monter après que le chauffeur leur ai ouvert les portes.
Kara était assez excitée d'aller à un événement comme celui ci malgré tout et Lena, espérait se changer les idées...
VOUS LISEZ
Une Luthor et Une Danvers
FanfictionKara est journaliste à Cat co worldwide média. Elle vivait tranquillement avec son petit copain et avait un boulot génial avec une patronne qu'elle aimait beaucoup. Mais, depuis quelques temps, tout semblait partir en vrille. Elle avait rompu avec s...