Chapitre 22

311 17 20
                                    

La blonde ouvrit la porte de la maison pour se faire asperger de confettis.
Devant elle se tenait nia J'onn Alex James brainiac et maggie avec un grand sourire.
Maggie: bon retour à la casa mini danvers !
Kara: ça va je suis pas partie 6 mois !
La journaliste enlaca sa sœur et attrapa un cupcake sur le plateau de J'onn.
Maggie: alors raconte nous!
Alex: je veux tout savoir! D'ailleurs ce soir on sort !
La blonde tiqua à la dernière phrase de son aînée.
Elle grimaca et Alex le vit.
Alex: quoi quesqu'il y a ?
Kara: bah enfaite je sors déjà ce soir...
Alex: avec qui?
Kara: d-des amies. Au cinéma.
Alex haussa un sourcil.
Alex: des amies?
Kara: Mmh?
Alex: qui ?
Kara: tu connais pas.
Alex: kara tu es vraiment une très mauvaise menteuse. T'en es consciente?
Kara: je ne ment pas.
Maggie: mini danvers aurait elle trouvé l'amour?
Alex: oh je sais! Ne me dit pas que c'est ce journaliste qui vient d'arriver du daily planet ! Comment il s'appelle déjà... son nom de famille est un jour je crois...
James: William day !
Alex: voilà c'est ça!
Kara grimaca encore plus.
Kara: ew non ! Ça va pas ? Je sors avec Sam et Lena ça te va?
Le visage autre fois enthousiaste de l'agent s'affaissa.
Alex: Luthor ? Encore ? Sérieusement? Kara tu l'as vue toute une semaine et tu veux encore passer du temps avec? Et c'est qui cette Sam ?!
James: Samantha Arias l'associée de Lena et sa meilleure amie.
Alex: encore mieux!
Kara: Alex s'il te plaît tu ne la connais pas.
Alex: oh mais si je la connais Kara! Ça fait des semaines que tu te plains!
Kara: elle n'est pas comme ce qu'elle laisse paraître !
Alex: c'est une Luthor !
Maggie: eh eh calmez vous.
Alex: t'es pas d'accord avec elle quand même ?!
Maggie: je suis d'accord sur le fait que Kara à 26 ans et est totalement apte à prendre ses propres décisions toute seule.
Alex: elle va te décevoir.
Kara: je te parie que non.
Alex: je te parie que si.
James se mit entre les deux, une bouteille à la main.
James: champagne?
Les deux sœurs se regardaient avec un regard noir puis finirent par attraper la coupe que leur ami leur tendait.

Pendant ce temps là, Lena et Sam s'étaient posées dans le canapé de la milliardaire, coupe de vin blanc en main.
Sam: donc si j'ai bien résumé tu va te faire plumer par sa sœur ?
Lena: oh tais toi.
Sam: je trouve ça très drôle.
Lena: j'ai juste entendu Sara parler...
Sam: au pire tu me la présente et-
Lena: nan mais t'es pas possible hein ?  Elle est casée !
Sam: ...mariée ?
Lena: en couple.
Sam: donc j'ai toutes mes chances.
Elle bu une gorgée de son verre avec une expression satisfaite tandis que la brune secouait la tête.
Lena: le déni en 3 lettres.
Sam: Lee.
Lena: Sam.
Sam: t'es jalouse.
Lena: de?
Sam: mon pouvoir de séduction.
Lena failli s'étouffer avec sa gorgée de vin.
Lena: va te faire soigner.
Sam: bon sinon quesqu'on fait ? On part dans... 2 heures.
Lena: je vais aller me préparer. Ne réduit pas mon penthouse en cendres c'est tout ce que je demande.
La brune partit dans sa salle de bain et partit se doucher en ayant 1000 pensées à la fois.
La rousse était très importante pour Kara.
Si elle ne l'aimait pas...
Lena se prépara en vitesse et enfila une robe noire, laissa ses cheveux bouclés tomber sur ses épaules et mis une paire de talons pour être a la même hauteur que la blonde.
Sam quant à elle, continuait le travail de Lena pour Lcorp avec de la musique.
Sam: waw tu es magnifique! Danvers va craquer si tu veux mon avis.
Lena: arrête un peu tu veux? On était à des soirées toute la semaine et j'étais beaucoup mieux habillée.
Sam: alors je peux savoir pourquoi elle te regardait comme la septième merveille du monde dans la voiture alors que tu étais en jean ?
Lena: ...dépêche toi je ne vais pas t'attendre.
Elle partie se préparer et je souris malgré moi.

A 18 heures, la blonde était encore dans le salon de sa sœur à discuter quand maggie s'installa à côté d'elle et chuchota:
Maggie: je ne sais pas à quelle heure tu as prévu d'aller voir ta copine danvers mais il est 18 heures passées...
Kara se retourna vers sa belle soeur avec de grands yeux.
Kara: déjà? Oh merde je n'aurais jamais le temps si je dois repartir chez moi d'abord... Alex je dois y aller.
Maggie: reste la, ta sœur a le même dressing que Beyoncé.
Kara: et t'a pas vu celui de Lena...
Alex: ah parce que avant de venir Tu étais chez elle?
Kara: Alex tu crois que les robes marchent toutes seules sorties du pressing? J ai ses clés depuis un mois.
Alex: tu vois ? Elle te prend pour une esclave !
Kara: stop on aura pas cette discussion.
Maggie: bon aller tout le monde se calme hein ? K tu me suis et toi Alex bois un truc je sais pas mais détend toi.
Alex resta sans voix tandis que la blonde se faisait traîner dans la chambre de sa sœur et de sa belle sœur.
Elle la fit s'asseoir sur le lit et l'espagnole commença à passer en revue toutes les tenues du dressing.
Maggie: vous allez ou tu m'a dit?
Kara: euh le cinéma de la 15ème rue.
Maggie: quoi le grand hyper classe?
La journaliste se laissa tomber entre les coussins du lit en râlant.
Kara: Maggie Alex me déteste. Je ne vais certainement pas lui prendre l'une de ses robes hors de prix sûrement fournies par j'onn...
Maggie: elle te déteste pas elle est juste bornée et incapable d'admettre qu'elle a peut être tort. Aller lève toi mini danvers. J'ai trouvé.
Kara se leva et haussa un sourcil devant la robe que Maggie tenait devant elle.
Kara: sérieusement? Je ne mettrais pas ça.
Maggie: oh arrête t'a mis bien pire avec sara.
La blonde piqua un fard.
Kara: c'est pas la même chose...
Maggie: aller je veux rien entendre! Va te changer. Ah et met ses chaussures. Y a un fer à lisser et du maquillage dans l'armoire de la salle de bain sers toi tu sait ou c'est.
La policière poussa sa belle soeur dans la salle de bain et ferma la porte avant de retourner au salon avec les autres.
Sa fiancée était enfoncée dans le canapé, un verre de whisky dans la main, le visage fermé, tandis que les autres discutaient autour d'un café autour de la table.
Maggie: t'a pas l'impression d'être un peu enfoncée dans le meuble danvers?
La rousse ne bougea pas d'un poil et les autres se retenaient de rire.
Maggie: Alex bon sang ta sœur a le droit d'avoir des amis c'est pas comme si elle t'annoncait son mariage !
J'onn: vous savez Maggie, les luthor n'ont pas très bonne réputation... je pense biensur que kara sait prendre ses propres décisions mais Alex s'inquiète sûrement...
Alex: c'est peu dire ! Cette femme est exactement comme son frère ! Kara ne l'a peut être pas vu car elle était trop jeune mais Clark avait exactement la même lueur dans le regard quand il parlait de son genialisime meilleur ami poseur de bombes ! Kara est exactement pareille avec cette sorcière.
Maggie: mmh t'a totalement raison. C'est pour ça que winn va se mettre à la fabrication de jouets poseurs de bombes. Après tout c est dans ses gènes non ?
Alex: ça n'a rien à voir ! Dans cette famille de tarés il y a quand même la mère, le fils, et leur père qui... était sûrement pareil !
Maggie: Alex. Luthor n'a aucun lien de parenté avec lillian lis un peu les journaux.
Alex: ...quoi ?
J'onn: je confirme. La petite a été adoptée à 4 ans par les luthor. Son père avait fricoté avec sa mère dans le dos de lillian luthor. Quand elle est morte, ils ont du la récupérer.
Alex: ...ça ne change rien.
Maggie: promet moi que tu arrêtera de faire la tête parce que si il y a quelqun d'encore plus têtue que toi ici c'est ta sœur.
La rousse marmonna un oui et maggie lui arracha le verre des mains.
Alex: eh !
Maggie: l'apéro c'est max 19 heures Alex pas 18 heures.
James: mais dites moi comment elles ont fait pour autant sympathiser en une semaine?
Alex: ah tu vois ! Je suis pas là seule à penser qu'elle l'a ensorcelée !
James: en vrai elle est canon...
Maggie lui lança un coup de coude.
Maggie: tu peux pas la fermer toi ?!

Pendant ce temps, kara se préparait en vitesse.
Elle était vraiment trop en retard pour chipoter sur sa robe et abandonna le fait d'en porter une autre.
Elle passa un rapide coup de lisseur dans ses cheveux déjà lissés de la veille et se maquilla légèrement.
Kara sortit au bout de 20 minutes en courant et ne remarqua même pas le regard de tout le monde sur elle.
Kara: quelqun peut me déposer s'il vous plaît je suis à la bourre la !
Personne ne répondit.
Kara: allo ?!
Maggie: aller viens. T'a le temps il est 40.
Kara: déjà ?!
La blonde courut dehors et maggie se tourna vers sa copine.
Maggie: je préfère la voir comme ça plutôt que aux côtés de mon El alias le gros naze qui est même pas fichu d'avoir un prénom normal.
La dessus, l'espagnole sortit, laissant la rousse ruminer.
Alex: elle est un peu trop du côté de luthor non ?
J'onn: quesque vous voulez faire ? Bon. On se fait un resto ?
Tout le monde accieca, et ils partirent chercher un restaurant en prévenant Maggie.

Dans la voiture, kara n'arrêtait pas de faire tourner ses bagues sur ses doigts, et maggie finit par le remarquer.
Maggie: bon sérieusement maintenant qu'il n'y a pas ta sœur dans les parages, il se passe quoi entre vous deux?
La journaliste s'etouffa avec sa salive, et devint toute rouge, ce qui fit sourire la brune.
Maggie: Ok. J'ai ma réponse.
Kara: tu n'as rien du tout !
Maggie: tu es amoureuse j'en mettrai ma main à couper.
Kara: c'est faux ! Totalement faux !
Maggie: ok, redis le en me regardant dans les yeux.
Kara: non.
Maggie: pourquoi ?
Kara: parce que ! Tu m'énerves !
Maggie: on est arrivées.
La blonde ne l'avait même pas remarquée, trop occupée à trouver une façon de ne pas se trahir.
Le regard de la journaliste fut vite dirigé par deux silhouettes sur le trottoir en face du cinéma.
Une en robe verte émeraude entrain de parler en agitant ses mains dans tous les sens, et une autre les bras croisés, l'écoutant d'une oreille.
Inutile de se demander laquelle était Sam et laquelle était lena.
Kara sourit et maggie suivit son regard.
Maggie: t'es complètement piquée ma pauvre.
Kara: chut je veux rien entendre. Bonne soirée!
Maggie: a toi aussi visiblement.

Lena écoutait Sam depuis maintenant un quart d'heure blablater sur le fait d'avoir un cocker.
Elle avait pour but de lui en faire acheter un car " ça fait de la compagnie et c'est mignon ".
Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle ne se contentait pas d'en prendre un sans embêter les autres mais soit.
Lena: Sam pour la dernière fois je ne t'achèterai pas un cocker.
Sam: qui a parlé de m'en acheter un? C'est pour toi que je dis ça hein !
Lena: Sam. Arrête de parler par pitié.
Sam: ta faute ! T'avais qu'à pas nous faire arriver une demi heure en avance. Ta blonde va arriver à 19 heures comme prévu pas à 18 h 30 ! Surtout qu'elle est toujours en retard.
Lena: faux.
Sam: tu contestes le fait qu'elle soit toujours en retard ?
Lena: non celui qu'elle le serai ce soir.
L'associée de la PDG tourna la tête pour apercevoir kara sortir d'une berline noire les joues légèrement rouges.
Sam: ...bah alors on a perdu sa langue madame luthor ?
Lena déglutit.
Elle était vraiment belle.
Lena: ...la ferme.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 23 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Luthor et Une DanversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant