chapitre 7

293 20 2
                                    

Kara:

Lena et kara venaient d'arriver dans le couloir.
Kara était devant et quand elle tourna, elle s'arrêta net, fesant Lena se cogner à son épaule.
Lena: ça va?
Kara: pourquoi mes valises sont devant la porte de ta chambre Lena?
Lena se décala et observa.
Lena: j'en sais rien.
Kara alla ouvrir la porte de sa chambre mais n'y arriva pas.
Les chambres fonctionnaient par carte que l'on insérrait.
Les clients étaient répertoriés et les cartes activées.
Kara: elle passe pas.
Lena: on redescend à l'acceuil.
Les deux femmes redescendirent par les escaliers comme à l'allée ce qui convenait à Kara.
Elle n'avait pas trop compris le changement de volonté de Lena mais n'allait sûrement pas se plaindre!
Elles arrivèrent à l'acceuil et virent la même secrétaire que ce matin.
Elle devint pâle à leur venue.
Lena: bonsoir, je sais qu'il est tard mais mon amie à trouvé ses valises en face de ma chambre et sa carte ne passe pas, vous pourriez peut être nous éclairer?
La secrétaire baissa le regard et finit par soupirer.
- il y a eu un problème de logiciel et nous n'avions enregistré qu'une chambre a votre nom. Le client étant arrivé ce soir, nous avons du débarrasser la chambre.
Les deux femmes haussèrent un sourcil en même temps sans s'en rendre compte et la secrétaire voulait vraiment disparaître.
Lena: et quelles autres chambres il y a de disponible ?
- ...l'hôtel est complet.
Kara: et je vais dormir ou ?
Lena: on a pas le temps de trouver un autre hôtel. J'ai pris celui ci car il était le mieux centré par rapport à la circulation.
Kara: quesqu'on fait ?
- votre chambre est toujours à votre nom Mlle Luthor.
Lena et kara se regardèrent. Comprenant l'allusion.
Lena: bon. Et bien je suppose que l'on ne peut rien faire ce soir. Vous avez intérêt à arranger ça.
- je ferais tout mon possible.
Kara avait les joues rouges.
Elle baissa la tête et suivi Lena dans les escaliers.
Aucunes d'elles ne parlaient et quand elles arrivèrent en face de la chambre de Lena, la brune ouvrit la porte et laissa Kara passer avec ses valises.
Kara: merci Lena.
Lena: c'est normal c'est pas de ta faute. Et puis, à chaque voyage il se passe une tuile alors... autant que ce soit une histoire de chambre et pas de fichiers qui se suppriment.
Elle souri et la blonde fit de même.
Lena: tu veux passer à la douche en première ?
Kara: oh non vas-y c'est bon.
Lena: j'insiste, et puis je dois appeler  Lcorp. Un problème de dossiers.
Kara: merci.
Kara ouvrit sa valise et pris ses affaires avant de partir dans la salle de bain.
Elle entendit effectivement Lena parler au téléphone.
Kara était vraiment gênée de partager la même chambre que lena et accessoirement son lit.
La blonde se prit une douche froide avant d'enfiler son pijama de satin rose à cœurs blancs et de se brosser les cheveux.
Elle se les attacha en chignon et mis ses lunettes avant de sortir.
Lena lisait, assise dans un fauteuil au coin de la pièce.
Quand elle leva les yeux, elle fit un sourire à kara et se leva.
Kara: le problème est réglé?
Lena: ...le problème?
Kara: de dossiers. A Lcorp.
Lena: oh oui c'est réglé.
La brune prit ses affaires dans son placard et parti dans la salle de bain tandis que Kara prit son téléphone.
Elle vit un message de Sara.

Sara☆:
Hey! Bien rentrées? J'adore ta patronne je te jure!

Kara:
Euh, pardon?

Sara☆:
Sois pas jalouse Kara je suis déjà enfermée.

Kara:
Ava sera ravie d'apprendre la métaphore.

Sara☆:
Change pas de sujet. Vous iriez bien ensembles non?

Kara:
Non mais ça va pas? Je suis hétéro.

Sara☆:
Ah oui. J'avais oublié que tu croyais encore à cette connerie.

Kara:
Tu te vois écrire? Sara c'est ma patronne et je bosse je suis pas la en lune de miel !

Une Luthor et Une DanversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant