Chapitre 9

289 20 0
                                    

( Bonjour! Petite parenthèse avant de commencer la lecture, le point de vue de narration au lieu d'être que celui de Kara ou que celui de Lena va varier en fonction des evenements, il n'y en aura pas qu'un seul. Vous comprendrez assez vite et j'ai essayé que ce soit le plus clair possible.
Il sera toujours écrit à la 3eme personne mais avec les pensées des deux femmes. )

Un homme s'avanca derrière la jolie blonde et posa sa main gauche sur la taille de celle ci.
- Kara Danvers !
La blonde se retourna et Lena le fusillait du regard.
Kara: Oliver !
Oliver: ça va princesse?
Kara lui fit un câlin tandis que la brune regardait la scène.
Princesse ?
Pourquoi était-il si tactile avec elle?
Et pourquoi ça l'affectait ?
Elle se racla la gorge et kara se retourna.
Kara: Lena je te présente Oliver Queen! Comme avec Sara on se connaît depuis le lycée. C'est d'ailleurs l'associé de Sara. Oliver je te présente Lena Luthor ma patronne.
L'homme sourit à la brune qui le détaillait de haut en bas en essayant de ne pas paraître bizzare, un sourire faux placardé sur le visage.
Oliver: enchanté!
Lena: c'est partagé.
Lena n'avait aucune envie de sympathiser.
Oliver mit sa main autour des épaules de la blonde.
Kara était vraiment heureuse de revoir son meilleur ami.
Elle remarqua cependant que lena n'était pas aussi réceptive qu'avec Sara.
Oliver: alors le séjour se passe bien?
Kara: super, tu sais que j'ai toujours rêvé de venir en France.
Oliver: j'ai lu ton article ce matin. Bravo il était vraiment génial.
Kara: merci !
Oliver: quesque je vous sert? Kara vu que tu tiens pas l'alcool, une limonade? Je voudrais pas que tu te casses une cheville avec ses talons si tu ne marches plus droit en fin de soirée.
Kara: toujours aussi drôle ça change pas.
Oliver: plus sérieusement, champagne?
Kara: avec plaisir.
Oliver: Mlle Luthor ? Quesque je vous sert?
Lena: un scotch.
Oliver: comme ta soeur Kara.
Kara: oui, elles ont les mêmes goûts en matière d'alcool. Sara et ava sont arrivées?
Oliver: oui elles sont entrain de dire bonsoir à tout le monde. Elles vont vite arriver.
Le brun tendit les verres aux deux femmes et se prit un gin tonic.
Lena qui en avait plus qu'assez de voir ce mec tripoter Kara repris son sac qu'elle avait posé sur la table et se retourna vers la blonde.
Lena: Je vais aller faire un peu de repérage si ça ne te dérange pas.
Kara: oh, tu veux que je vienne? Après tout tu m'a demandé de t'accompagner pour bosser.
Lena: non non tu as eu une journee dure, reste te détendre je reviens bientôt.
La blonde fut un peu déçue en voyant Lena s'éloigner.
Oliver qui avait toujours son bras sur ses épaules se pencha vers son oreille.
Oliver: vous sortez ensemble?
Kara sursauta.
Kara: non ! Pourquoi?
Oliver: mmm et bien elle avait l'air d'avoir envie de m'arracher les yeux quand je suis arrivé vers toi.
Kara: mais non, rien à voir c'est Lena, elle a pas arrêté de courrir partout aujourd'hui elle est fatiguée.
Oliver: ta soeur m'a dit que tu te plaignait sans cesse d'elle. Quesqui a changé en 3 jours pour que vous sembliez si... proches?
Kara se retrouva complètement décontenancée.
Il est vrai qu'en 3 jours, son opinion avait radicalement changé mais, est ce qu'elle l'avait déjà détestée ?
Des le premier jour, Kara avait été charmée par les beau yeux de la milliardaire, et perdait tous ses moyens en face d'elle, ce qu'elle ne comprenait pas.
Ensuite, quand elle avait commencé à l'appeler pour tout et pour rien sans lui adresser un merci, elle avait été blessée et s'était mise en tête que ce n'était qu'une riche qui ne se souciait pas des autres même si elle savait au fond que ce n'était pas ça.
Mais depuis ce vol, Lena n'était pas du tout la même personne avec elle et kara retombait peu à peu dans son admiration pour la jeune luthor.
Oliver: kara ou ou? Ici la terre?
Kara: euh oui euh, et bien elle est vraiment tendue au bureau mais au fond c'est vraiment quelqun d'adorable je t'assure.
Oliver: ...mmh. okay. Bon j'ai prévu nos prochaines vacances!
Kara: alors?
Oliver: on devrait pouvoir venir à national City tous ensembles dans 7 semaines!
Kara: c'est génial! Amaya aussi?
Oliver: bien-sûr c'est elle qui a proposé. Bon ou sont les deux blondes ?
Sara: on est laaaa !
Ava: bonsoir!
Sara: elle est pas la Lena?
Kara: bonsoir à toi aussi Sara.
Sara: kara! Alors elle est où?
Kara: elle est partie faire des repérages elle arrive.
Sara: tu va voir Oli elle est super gentille.
Oliver: tu t'es faire piquer ta meilleure amie danvers. A moins qu'elle veuille sortir avec.
Ava: je suis toujours la.
Sara: très drôle Queen. Tiens sert moi un scotch.
Oliver: pas question.
Sara: aller! Oliver!
Oliver: dans tes rêves.
Il passa 10 minutes avant que Kara ne regarde un peu partout pour chercher Lena du regard.
Ou était-elle?
Sara le remarqua.
Sara: t'es sûre que vous avez pas des interviews de prévues?
Kara: non rien.
Elle commençait à désespérer quand elle revit sa milliardaire préférée arriver.
Sara: Lena!
Lena: salut Sara.
Ava: bonsoir!
Kara: alors les repérages?
Lena: j'ai redirigé les caméras man vers les endroits les plus rapprochés. Ça a prit un peu de temps.
Oliver: vous faites une émission donc?
Lena: c'est ça.
Oliver: tu te souviens celle qu'on avait faite au lycée pour le concours de fac kar'?
Kara: bien-sûr ! Comment je pourrais l'oublier! Toi et Sara avaient fait un scandale.
Sara: c'était de sa faute.
Oliver: c'est faux!
Sara: j'y crois pas!
La brune se rapprocha de la compagne de la blonde.
Lena: quesqu'il s'est passé exactement?
Ava: j'en ai pas la moindre idée. Mais connaissant le palmarès d'oliver je serais pas étonnée qu'une histoire de filles soit le noyau du problème.
Lena haussa les sourcils.
Oliver: j'ai rien fait!
Sara: monsieur le Casanova !
Oliver: tu te plaignait pas!
Ava: stop on veut pas savoir! Sara les Williams sont la.
Sara: ah super! D'ailleurs le discours du chauve va bientôt commencer.
Lena: grudge ?
Sara: ouais.
Kara: Sara. On y va?
Oliver: on y va!
Lena qui vit le brun avoir le bras autour de la taille de la blonde leva les yeux au ciel.
Lena: Kara on devrait allez en coulisses j'ai un passe droit.
Kara: c'est vrai? Génial! Tu m'excuse Oliver faut que j'y aille.
Oliver: vas-y princesse.
Lena serra ses poings a la mention du surnom. C'était quel genre de niaiserie fausse ça?
Kara arriva à côté d'elle.
Elle ne se rendait vraiment compte de rien?
Lena n'aimait vraiment pas cet homme.
De son côté, Kara passait une excellente soirée.
Kara: tu sais je suis sûre que tu pourrais bien t'entendre avec Oliver. Il en a pas l'air mais c'est une tête lui aussi.
Lena: mmh.
Kara: je t'assure!
Lena: vous vous connaissez aussi depuis le lycée donc?
Kara: c'est ça! C'est mon meilleur ami !
La brune resta silencieuse.
Kara: alors? Quesqu'on fait ?
Lena: on prend des plans. Il prépare le discours. On prend des photos pour les couvertures.
Kara pris son téléphone et commença à en faire.
A la fin, la blonde se retourna et regarda le ciel.
Lena: on y va?
Kara: j'arrive.
Les deux femmes allèrent se placer à côté de Sara et Ava et Oliver se mit à côté de son associée, pour le plus grand bonheur de Lena.
Le discours commença et Lena discutait pas mal avec ava qu'elle aimait beaucoup.
Elle était assez posée et réfléchie contrairement à sa compagne qui était tout le contraire et le parfait miroir de sa meilleure amie.
Elle allait finir par croire que les contraires s'attiraient.
Sara: je suis obligée de rester jusqu'à la fin?
Ava/kara: oui.
Sara: vous êtes pas drôles. Sérieux ce mec n'a rien foutu c'est nous qui nous sommes tuées à la tâche.
Oliver: ça commence quand déjà le défilé?
Ava: 21h30. Il est que 20 heures 45.
Sara: ohhhh pitié!
Ava: t'aurais du faire du théâtre italien chérie.
Sara: je vais choisir de bien le prendre.
Oliver: tu devrais pas.
Sara: chut!
Lena aimait beaucoup les amis de la blonde.
Mis à part cet Oliver qui semblait beaucoup trop proche de la jeune danvers.
Elle découvrait une toute nouvelle Kara avec sa famille de coeur.
Le discours se finit quelques minutes plus tard.
Lena était entrain de parler physique quantique avec ava tandis que Sara et Oliver se disputait un verre d'alcool quand elle vit Kara s'éclipser.
Lena la suivit du regard, se demandant ce qu'elle devait faire.
Finalement, son coeur fut trop fort et elle la suivi.
Kara était assise sur un petit rocher, à l'écart de la fête, observant les étoiles.
La brune l'observa un moment.
Elle était vraiment belle, la lumière de la lune se reflétant sur son visage, et ses yeux clairs.
Dans ses yeux se lisait une profonde tristesse, mais aussi un apaisement.
Quelque chose de contradictoire, mais de profond.
Lena s'avanca prudemment avant de finalement s'asseoir à côté d'elle.
Au bout de quelques secondes, Kara brisa le silence.
Kara: le ciel est très dégagé aujourd'hui. On peut voir clairement les étoiles. ...mon père m'a appris à lire les constellations. Ici, c'est l'étoile sirius. Elle est juste à côté de celle du berger. Elles se complètent car celle du berger indique le nord, et sirius, l'est. C'est comme ça que l'on se répère lorsque l'on est perdu.
Lena: ...tu te sens perdue?
Kara tourna son visage vers elle.
Kara: parfois. Donc je viens observer les étoiles. Cela me rapproche un peu plus de mon père, et de ma mère. Ainsi que jeremiah, mon père adoptif. La jeune luthor avait le coeur serré.
Kara avait perdu tellement de monde...
Et pourtant, sa lumière continuait d'éclairer le monde de la manière la plus pure qu'elle soit.
Kara: ce soir, on peut voir saturne. Ma mère disait toujours qu'elle m'aimait jusqu'à saturne.
Kara passa naturellement son index sur son front.
La milliardaire pu alors apercevoir une petite cicatrice, presque invisible.
Lena: kara...
Kara: je me suis toujours demandée qui était le conducteur qui avait frappé notre voiture. Pourquoi nous? Alors que l'on partait en vacances. Les premières depuis longtemps. Mes parents qui ont travaillé tellement dur pour réaliser mon rêve d'aller en France. A Paris. Pourquoi ce jour là? Et pourquoi sont-ils morts alors que Je suis toujours la.
Le coeur de Lena se brisa en deux comme jamais.
Elle passa son bras autour des épaules de la blonde.
Et frotta sa main sur la peau douce de son bras.
La jeune danvers frissonna à son contact avant de se détendre.
Lena: tu aurais voulu que je choisisse quelqun d'autre? Si j'avais su je t'assure que..
Kara: non. Tu m'a vraiment fait plaisir Lena je t'assure.
Lena: tu aurais sûrement préféré partir avec quelqun d'autre que ta patronne qui t'innonde de travail...
Lena n'étais pas aveugle et savait qu'elle en demandait énormément à la jeune journaliste mais elle était vraiment très stressée et avait beaucoup de travail.
Kara était comme... un rayon de soleil.
Elle aimait l'avoir à proximité d'elle.
Elle lui donnait un peu de courage et la motivait.
Alors elle trouvait toujours un prétexte de l'appeler dans son bureau pour n'importe quoi.
Kara: Lena. T'es surchargée. Et tu n'a même pas d'assistante.
Lena: tu es journaliste pas assistante personnelle.
Kara: j'avais l'habitude avec cat c'est bon.
Lena: je suis désolée Kara. Vraiment.
Le coeur de Kara se gonfla.
Elle sourit et prit Lena dans ses bras.
La brune sentit l'odeur de fruits rouges et de bois de santal de la blonde et ferma les yeux de bonheur.
Quesqu'il se passait?
Kara: ...Lena le défilé va bientôt commencer on va être en retard.
Lena: oui on y va.
Les deux amies se levèrent avec le sourire et partirent retrouver leurs amis.

Une Luthor et Une DanversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant