Kara: Lena va falloir qu'on parle.
La femme d'affaires souffla.
Lena: il n'y a rien à dire. Je dois finir mes dossiers.
La milliardaire se retourna et ce fut le déclic pour la blonde.
Elle finit par mettre de côté ses peurs du rejet et s'avanca vers la brune.
Foutue pour foutue de toute manière...
Elle prit le poignet de Lena qui se retourna.
Kara plaça son autre main sur la taille de Lena et pressa ses lèvres contre les siennes.
Lena fut d'abord surprise mais répondit au baiser avec ferveur en plaçant ses mains autour de la taille de la journaliste.
Il était passionné comme si cela fesait des jours qu'elles attendaient ça.
Kara qui s'attendait à être repoussée était vraiment étonnée.
Elles finirent par ses séparer à bout de souffle.
Le courage de la jeune blonde partit d'un coup.
Elle baissa la tête les joues cramoisies.
Lena: ...je t'écoute.
Kara emit un petit rire qui fit sourire la brune.
Kara: je suis tombée amoureuse de toi Lena. Depuis la première fois que je t'ai vue et cela n'a fait qu'accroître depuis dimanche. Si je t'ai repoussée hier soir c'est parce que j'avais peur que ce soit l'alcool qui parle. Je me rend compte à quel point j'ai été stupide. Je suis désolée.
Lena sourit et reposa ses lèvres sur les siennes.
Kara sourit également et répondit au baiser.
Lena: moi aussi je suis amoureuse de toi Kara. Et puis,... Je t'ai pas demandé de m'accompagner pour rien. Hormis ton travail excellent je voulais passer la semaine avec toi et essayer que tu me détestes moins.
Kara: je t'ai jamais détestée Lena. J'étais juste frustrée d'avoir un coup de cœur sur toi alors que tu semblais ne pas te préoccuper de moi.
Lena: oh crois moi c'est tout le contraire. Tu illuminait mes journées. A ton avis de qui elles venaient les viennoiseries sur ton bureau chaque matin?
Kara: c'était toi? Je pensais que c'était James Alex Winn ou Lucy.
Lena: trop subtile je sais.
La blonde craqua un peu plus pour la jolie brune qui en réalité était vraiment peu sûre d'elle.
Kara: donc tu...tu acceptes de sortir avec moi?
Lena: avec plaisir Mlle Danvers.
Soudain, une sonnerie ce fit entendre.
Kara soupira.
Lena: ...C'est le tien ?
Kara: ...oui je crois.
La blonde attrapa son téléphone.
Kara: c'est ma sœur.
Lena: répond si ça se trouve c'est important.
Kara: ...allo Alex ?
Alex: Kara!
Kara: oui?
Alex: Ça fait la sixième fois que je t'appelle!
Kara: euh oui j'étais... occupée.
Lena leva un sourcil ce qui fit sourire la blonde.
Kara: Quesqu'il y a ?
Alex: tu as demandé à Luthor quand vous rentrez? Maggie à organisé un dîner elle veut te rencontrer officiellement on va dire.
Kara: oh euh pas encore.
Alex: elle est gentille avec toi j'espère? Si jamais elle te fais la misère tu me le dis et je débarque chez elle avec mon insigne Kara, luthor ou pas.
Kara: Alex baisse d'un ton, calme !
La brune haussa un sourcil pour la deuxième fois.
Kara: écoute je t'envoie un message dans la soirée d'accord?
Alex: très bien. Je suis désolée Je suis à cran en ce moment. Tu me manques et c'est dur au DEO en ce moment...
Kara: Alex t'es l'une des agents les plus douées que je connaisse. Cette histoire d'organisation tu va la régler.
Alex: bisous Kara. Je t'aime.
Kara: moi aussi.
La blonde raccrocha et se tourna vers Lena.
Lena: ta sœur va bien?
Kara: elle est à cran avec une affaire. La connaissant elle a pas fait de pause depuis le commencement des recherches.
Lena: elle ne me porte pas dans son cœur je me trompe?
Kara: ma sœur à tendance à être légèrement excessive quand il s'agit de moi. Elle a failli égorger mon ex pour te dire.
Lena: ...charmant.
La blonde sourit.
Kara: oh il l'avait mérité. Les dossiers du coup?
Lena: viens.
Les deux s'installèrent au bureau et commencèrent les papiers jusqu'à 19 heures.
Lena: faut commencer à se préparer Kara.
Kara: t'a raison. Vas-y en premier je vais finir.
Lena: t'es sûre?
Kara: sûre et certaine.
La brune souri et embrassa la joue de la blonde avant de partir vers la salle de bain.
Kara rougit. Si elle avait écouté Sara au départ...
Kara reçu en même temps un message de sa meilleure amie.Sara☆:
Alors? T'a réussi à la coincer assez longtemps pour lui parler?Kara eut alors une idée. Elle allait la faire mariner un peu.
VOUS LISEZ
Une Luthor et Une Danvers
FanfictionKara est journaliste à Cat co worldwide média. Elle vivait tranquillement avec son petit copain et avait un boulot génial avec une patronne qu'elle aimait beaucoup. Mais, depuis quelques temps, tout semblait partir en vrille. Elle avait rompu avec s...