Chapitre 12

302 23 0
                                    

La soirée se déroulait dans un immense manoir et Lena le trouvait beaucoup trop familier à son goût.
Kara quant à elle, rentra assez vite, excitée.
C'était une soirée de bourges comme s'y attendait Lena.
Elle était à côté de Kara à observer quand une femme d'un roux agressif qu'elle connaissait que trop bien approcha.
Andrea: Lena.
Lena: Andrea.
Andrea: tu es ici pour les affaires?
Lena: et toi pour les arnaques ?
La rousse se tourna vers Kara.
Andrea: tu ne me présente pas ton amie?
Lena: pas besoin puisque tu t'en va.
La blonde observait la joute verbale des deux femmes en silence.
Andrea... ce nom lui disait quelque chose.
Andrea... rojas ?
Andrea: tu me vexes Lena.
Lena: c'est Mlle Luthor pour toi.
Andrea: la pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre alors. Le portrait craché de ta mère. ...bonne soirée Miss Danvers.
La brune bouillait tandis que la rousse partait.
Kara posa sa main sur le bras de Lena.
Kara: Lena ça va?
Lena avait adopté son expression froide et sans émotions de luthor et kara savait que ce n'était pas de bon présage.
Elle se refermait sur elle même.
Lena: ça va Kara.
Lena se degagea de la prise de Kara et fila au bar, laissant la blonde plantée la.
Super, ça promet, se dit Kara.
La brune commanda un scotch et s'asseya sur un des sièges.
Andrea était l'une de ses exes copines et la femme l'avait vraiment fait souffrir.
En moins de quelques minutes elle avait touché à sa relation avec sa mère, son nom, et kara.
Elle l'avait d'ailleurs très mal traitée et l'avait laissée plantée dans l'entrée.
Pathétique. Encore une fois.
Elle bu son verre d'une traite et mis sa tête appuyée sur sa main.
Lena essayait de tout gérer mais c'était compliqué.
Et cette semaine était entrain de la déstabiliser complètement.
Et sa collègue également...
Kara était comme un soleil et quand elle s'approchait trop de la brune, elle se retrouvait aveuglée et ne savait plus penser correctement. Ses neurones grillaient littéralement.
Et elle ne pouvait rien y faire.
Elle s'enfila un deuxième verre et observa la pièce...
Pendant ce temps là, la jeune danvers s'était avancée et un homme était venu à sa rencontre.
- vous êtes perdue mademoiselle?
Kara se retourna et vit un grand brun.
-kara: n-non ça va.
- vous êtes seule?
-kara:  avec une amie.
- et vous êtes...?
-kara:  Kara Danvers.
- Mike Monel enchanté. Quel milieu?
- kara: journalisme.
- oh une journaliste. ...vous êtes celle qui a été formée par cat grant et qui travaille avec Mlle Lena Luthor ?
- kara: c'est ça.
- mes félicitations, votre travail est vraiment excellent. Je peux vous payer un verre?
- Kara: je suis désolée mais je ne bois pas quand je travaille.
- c'est tout à votre honneur. Je vous fait visiter? Après tout vous êtes mon invitée.
Kara le trouvait assez insistant mais peut être était-il gentil tout simplement?
- kara: ça va aller Je vais attendre mon amie.
- vous n'avez pas besoin de mentir. Vous êtes avec Luthor, c'est une dissuasion suffisante. Cette femme est glaciale.
- kara: elle est forte et vraiment brillante.
- et froide.
- kara: ne dénigrez pas Lena Luthor devant moi c'est un conseil.
- quoi elle vous met sous contrat pour ne rien dire de mal sur elle ? Ça sortira pas d'ici hein.
-kara: j'ai été claire monsieur monel.
- appelez moi Mike.
-kara:  ça va aller.
- bon on se la fait cette visite?
- kara: j'ai dit non.
- Kara..
Il mit sa main sur l'épaule de la blonde.
- Lena: elle a dit non.
L'homme se retourna et vit Lena.
- lena: retirez immédiatement votre main.
Il la retira et sourit.
- Mlle Luthor ! Quel honneur! J'expliquais justement à votre journaliste la beauté de mon manoir.
-lena: oh quel dommage, nous partons.
- elle peut rester. Vous ne décidez pas pour elle.
-kara: je m'en vais.
Kara s'avanca vers lena et la brune mis son bras autour des épaules de la blonde avant de quitter le manoir.
La milliardaire avait vu le brun approcher de Kara depuis le bar et c'était rapprochée.
Cette main était la goutte de trop.
Elle avait conscience d'avoir agis comme une petite amie jalouse mais n'avais pas pu s'en empêcher.
Elles montèrent dans la limousine et kara souffla.
Kara: merci Lena.
Lena était décontenancée. Elle avait agis comme une peste puis comme une copine jalouse et elle la remerciais?
Lena: t-tu n'a pas à le faire je suis désolée de t'avoir laissée c'est de ma faute..
Kara: je comprends Lena. T'a eu besoin de souffler ça arrive. Et puis je t'assure que si il avait insisté je lui aurait montré les prises spéciales du FBI.
La blonde fit sourire Lena et kara pris la main de Lena.
Pendant tout le long, elles étaient entrelacées et les deux femmes peinaient à respirer régulièrement.
Quand la voiture s'arrêta, elles eurent du mal à lâcher la main de l'autre mais sortirent quand même assez rapidement.
Kara avait un peu froid et montait les marchés 2 à 2 ce qui fit rire Lena.
Surtout que c'était la 3eme fois que la blonde manquait de tomber.
Lena: doucement Kara.
Kara: on crève de froid dans les cages d'escaliers!
Lena: t'avais qu'à m'écouter!
Elles rirent avant d'arriver dans leur chambre.
Lena partit se changer puis Kara y alla.
Les deux femmes étaient épuisées.
Cependant, avant de dormir, la blonde reçu un message:

Une Luthor et Une DanversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant