chapitre 3

350 18 0
                                    

Quand kara se réveilla, il devait être aux alentours de 6 heures.
La jeune journaliste mis ses lunettes et attrapa son téléphone avant d'entendre un éclair, et la pluie battre sur le toit du jet.
Sûrement ce qui l'avais réveillée.
Il n'y avait aucunes secousses, mais le bruit était bien présent lui.
Kara qui avait peu dormi était fatiguée mais remis ses lunettes et se leva.
Elle recoiffa ses boucles blondes du bout des doigts et sortit de la cabine.
Lena avait un casque sur les oreilles et était toujours sur son ordinateur.
Le casque était sûrement pour ne plus entendre la pluie.
Elle était concentrée et ne la vit pas arriver avant qu'elle s'asseoit sur le siège en face.
La milliardaire enleva son casque.
Lena: nous arrivons dans une heure. Il y a une mauvaise météo maintenant mais à Paris il fait grand soleil.
Kara: merci.
La blonde sortis un livre de son sac et son casque avant de se mettre à lire.
Elle pris également un paquet de bonbons chocolatés.
Elle n'en proposa pas à Lena étant donné qu'elle était casiemment allergique au sucre si l'on en croit ses repas.
Une heure plus tard, l'avion rentrait en phase d'atterrissage et Lena réaggripa les accoudoirs.
Kara ne savait pas quoi dire.
Elle enleva son casque et sortit la première question en rapport avec le boulot qui lui vint à l'esprit.
Kara: J'ai regardé pas mal d'émission hier soir sur la fashion week de l'an dernier. Quesqui différenciera celle de cat co des autres?
Lena leva la tête, surprise.
Elle vit Lena désserrer sa prise sur le siège à mesure qu'elle réfléchissait.
Lena: et bien à la différence des autres, nous avons un pass exclusif qui inclu les loges et autres salles fermées normalement. Les maisons de couture nous font confiance. On va pouvoir aller partout et donner un contenu complet à tous les spectateurs. Elle sera aussi diffusée au fur et à mesure de la semaine. J'ai réussi à avoir ça cette nuit. Un plus car l'on va être vus les premiers. Et bien-sûr nous allons y assister du début à la fin.
L'avion avait enfin arrêté de bouger, et le pilote avait annoncé dans les hauts parleurs que l'on étaient arrivées.
Lena semblait rassurée et les deux femmes ramassèrent leurs affaires avant de quitter le jet.
Kara était vraiment contente de respirer l air frais.
Elle regardait également dans tous les sens.
Elle avait toujours rêvé de venir en France.
Rêve réalisé on peut dire.
Leurs valises furent encore prises par le chauffeur et la blonde suivit la brune dans une limousine encore plus grande que celle de national City.
Kara fut une fois de plus étonnée mais ne dit rien et monta sans un mot.
Les deux femmes n'avaient pas beaucoup échangé depuis le départ mais la blonde pouvait sentir une infime chose qui avait changé chez sa supérieure.
Elle semblait un poil plus souriante et détendue qu'au bureau même si elle était tendue.
La blonde envoya une flopée de photos à Alex et elle lui répondit par trois gros coeurs rouges et des étoiles.
Elle fit la même chose à maggie James  et Lucy avant d'observer le paysage.
La limousine s'arrêta devant un hôtel immense.
L'hôtel juliana apparement.
Kara ne s'y habituerait vraiment jamais.
Les deux femmes descendirent en se fesant suivre par le chauffeur avec les valises, jusqu'au hall d'entrée.
La blonde suivit Lena jusqu'au comptoir et se mit derrière elle.
Lena: bonjour, j'ai réservé deux chambres au nom de Luthor.
Réceptionniste: chambre 266 et 265 3ème étage.
Lena donna une clé à kara et montèrent par l'ascenseur.
Kara serra ses poings et attendit que l'ascenseur s'ouvre tout en ayant le parfum de lena dans les narines.
Ça fit l'effet d'un calmant à vrai dire.
Kara se blamait d'être toujours aussi faible quand il s'agissait de Mlle Luthor.
Les portes s'ouvrirent sur un long couloir, avant d'atteindre les deux chambres qui étaient côtes à côtes.
Lena se tourna vers kara.
Lena: il faudrait que dans une heure nous partions. Ça te va si l'on se rejoint en bas?
Kara: c'est parfait.
La blonde lui fit un sourire et tira sa valise et ses sacs dans sa chambre avant de refermer la porte.
La chambre était vraiment digne d'un film tellement elle était belle.
Il fallait vraiment qu'elle ait une discussion avec Mlle Luthor car elle n'allait pas pouvoir continuer à dépenser autant pour sa personne.
Kara déposa l'une de ses valises sur le lit, avant de l'ouvrir et de chercher quelque chose à mettre.
Elles devaient aller chez un couturier de ce qu'avait dit Lena.
Elle choisi un pantalon de tailleur beige avec un top blanc et la veste assortie au pantalon.
Elle sortit également des bottines noires et alla prendre une douche en mettant de la musique.
La jeune femme s'habilla ensuite, brossa ses cheveux avant de les laisser retomber sur une épaule, et mis des lentilles avant de se maquiller légèrement.
Quand elle sortit de la salle de bain, quelqun toqua à sa porte.
Elle alla ouvrir et s'était quelqun du personnel de l'hôtel.
- bonjour, je vous apporte le petit déjeuner.
Kara regarda le plateau avec des croissants, du jus de fruit, un café, et d'autres choses.
Kara: merci mais je n'ai rien commandé...
- oh. Ça doit être une erreur alors Mlle. Toutes mes excuses. C'est offert alors, pour le dérangement.
Kara: ce n'est pas la peine, je..
La blonde n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'elle était déjà partie.
Kara finit par rentrer le plateau dans sa chambre et mangea.
Mine de rien elle avait vraiment super faim et se régala.
Elle reçu un appel vidéo de sa soeur des qu'elle eut fini et répondit avec un grand sourire sur le visage.
Alex était dans l'un des bureaux du FBI en tenue de travail à manger une salade.
A national City, il devait être aux alentours de minuit.
Kara: Alex! Tu devrais dormir à cette heure là!
Alex: pas trop atteinte du décalage horaire petite soeur? ...attend. où est ce que tu va comme ça?
Kara se regarda de haut en bas.
Kara: y a un truc qui va pas? C'est trop?
Alex: kara t'es magnifique! Je te jure ça te va à ravir!
La blonde était plutôt satisfaite de la réponse de son aînée.
Alex: et pour répondre à ta question je viens de finir une intervention. Bon aller raconte moi un peu ton vol.
Kara: et bien Lena à travaillé toute la nuit. J'y crois pas. Cette femme est infatigable je te jure. Et elle m'a raconté un peu son idée d'émission pour la fashion week et..
Alex: kara je te demande des nouvelles de toi. Pas de ta patronne tyrannique.
Kara: elle n'est pas tyrannique elle est exigeante.
Alex: si tu le dis. Mais tu te fais clairement exploitée.
Kara: c'est faux. Regarde ou je suis! Un hôtel qui doit coûter six fois mon salaire l'heure.
Jonn: Danvers!
On entendit la voix du patron d'Alex au loin.
Alex: je suis avec kara!
Il arriva rapidement à côté de l'agent.
Jonn: Danvers! Comment vous allez? Vous êtes ravissante !
Kara: merci jonn, ça va très bien et vous?
Maggie: Little Danvers!
La copine d'Alex arriva et s'asseya à côté de celle ci.
Kara: vous faites une réunion sans moi ou quoi?
Jonn: nous avons eu une intervention plutôt...musclée. on a eu besoin de renforts.
Kara: musclée c'est à dire?
Alex: et bien un gang de pilleurs de banques.
Maggie: des fous. Ils cambriolent pour le plaisir et ils volent un dollar dans chaque banque. C'est des enfants de riches.
Alex: c'est plus des enfants ils ont 23 ans.
Kara: vous êtes sérieuses? ...bon je suis désolée je vais devoir y aller on est attendues chez karl lagarfield dans 30 minutes.
Maggie: et ba dis donc! Je comprends mieux pourquoi t'a l'air de sortir d'un magazine.
Alex: bonne journée kar'.
Kara: bonne journée lexie. Je t'appelle quand je peux.
Elle leva les yeux au ciel au surnom que la blonde lui donna et raccrocha.
La jeune blonde avait regardé toutes les saisons de grey's anatomy et sa très chère soeur ressemblait beaucoup à l'un des personnages qui se trouvait avoir le même prénom qu'elle.
Alex fesait genre de détester ce surnom mais au fond kara savait que cela ne la dérangeait pas plus que ça.
Kara pris son sac et sortit de la chambre d'hôtel avant de descendre par les escaliers cette fois ci.
Elle était un peu nerveuse de rencontrer toutes ses stars mais avait le présentiment que cela allait être la meilleure semaine de toute sa vie.
Lena était déjà en bas, au téléphone adossée contre un mur.
Elle portais un pantalon noir avec une chemise violette et une veste argentée.
Elle avait les cheveux détachés, lisses comme des baguettes.
Elle était vraiment belle et kara resta quelques secondes dans l'entrebaillement de la porte des escaliers à la regarder avant de se reprendre et de la rejoindre.
Kara: je suis la, on peut y aller.
Lena leva la tête vers kara et la devisagea de haut en bas une microseconde mais assez longtemps pour que Kara rougisse légèrement.
Lena: la voiture nous attend devant l'hôtel.
Les deux femmes retournèrent dans la limousine et Lena donna plusieurs papiers à kara.
Lena: nous allons passer à la boutique. Tout le personnel est déjà la bas avec les caméras. C'est la liste de toutes les questions que l'on doit lui poser.
Kara prit les documents et les analysa avec intérêt.
Kara: super.
La blonde était vraiment contente.
Lena: tu poseras les questions.
Elle leva la tête surprise.
Kara: m-moi?
Lena: mmh. En attendant j'irais avec son associé essayer de récolter des informations en avance. Mon nom devrait pencher dans la balance et il devrait lâcher quelques infos.
Kara: merci beaucoup.
Elle ne savait plus quoi dire.
Lena: d'ailleurs tu as mangé?
Kara: et bien l'hôtel à du se tromper car on m'a apporté un petit déjeuner alors que Je n'avais rien commandé. Ils me m'ont laisser.
Le véhicule s'arrêta, et le grand magasin lagarfield était juste en face.
Les yeux de la journaliste s'écarquillèrent quand elle sortit, accompagnée de lena.
Les deux femmes prirent leurs sacs et entrèrent.

Une Luthor et Une DanversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant