chapitre 5

308 20 0
                                    

Kara se retourna et...
Sara: Kara !
Kara: Sara ?
La blonde la pris dans ses bras et kara la serra en retour.
Sara: quesque tu fais à Paris ?!
Kara souffla.
Kara: longue histoire. Je suis la pour le boulot et accessoirement la fashion week.
Sara: waw sympa. Mais tu ne m'a même pas prévenue?
Kara: si tu savais comment j'ai la tête remplie de tellement de choses!
Sara: t'es la avec qui?
Kara: ma patronne.
Sara: ...Attend c est toi qui est avec lena luthor ?
Kara: ouais.
Sara: on va se croiser très souvent alors. Je suis en partie en charge des événements les soirées enfin c'est compliqué je fais beaucoup de trucs.
Kara: ça m'étonne pas.
Sara: Alex va bien?
Kara: elle s'est trouvée une copine. Maggie. Elle est adorable. Et toi ? Ava va bien?
Sara: en pleine forme. Il faudrait vraiment que l'on se voit plus souvent! Tu fais quoi ce soir?
Kara: eum le défilé?
Sara: j'avais oublié. T'es la pour le travail. T'es libre jusqu'à quelle heure ?
Kara: on doit y être à 20 heures. Donc je dois être à l'hôtel vers 18 heures maximum 19 heures.
Sara: ça te dit d'aller faire du shopping ?
Kara: mmm je dois acheter des cadeaux à tout le monde donc allons y.
Les deux blondes sortirent du jardin et allèrent dans un beau quartier rempli de boutiques.
Kara: je sens que tu va me ruiner.
Sara: c'est ton argent. Le pouvoir est entre tes mains danvers.
Kara: bon. Déjà Alex.
Sara: elle adore les sacs.
Kara: on est d'accord.
Sara et Alex étaient sorties ensembles un temps, avant que Sara parte bosser à Paris et rencontre ava.
Et peu de gens ne savent mais la soeur de kara avait un gros faible pour les sacs à mains.
Kara et Sara partirent à Louis Vuitton après 10 minutes d'argumentation de la part de Sara et elles resortirent avec deux sacs à main, deux porte feuilles, et une paire de chaussures.
L'un des sacs, ainsi que l'un des portes feuilles était à Sara avec la paire de chaussures.
Kara: je sens déjà que je vais finir le mois avec des pâtes.
Sara: d'ailleurs tu n'a toujours personne?
Kara: non Sara et c'est très bien comme ça.
Sara: kara faut passer à autre chose. Et puis, entre nous, c'était pas non plus le grand amour. Tu étais attachée à lui. Pas tant que ça amoureuse.
Kara: ...depuis quand tu parles comme ava ?
Sara: ...Je sais pas.
Kara: bon en tout cas je n'ai personne.
Sara: et ta patronne elle est sympa? Elle est vraiment comme les médias le disent?
Kara: non. Bien sur que non. Les médias disent ce qui les arrangent pour faire les gros titres. Elle est gentille. Un peu exigeante mais gentille.
Sara: ...étonnant. bon après on me traite de petasse qui ne sait pas la fermer donc...
Kara: ...c'est faux?
Sara: eh!
Elle me donna un coup de coude.
Kara: je rigole sar'!
Sara: bon elle aime quoi ta belle soeur?
Kara: elle...
Sara: elle fait quoi dans la vie?
Kara: Elle est au NYPD.
Sara: je sais! Elle aime les fléchettes?
Kara: hein?
Sara: y a une petite boutique qui fait des plaques de flechettes personnalisées!
Kara: ...T'es la meilleure merciii !
Sara: je sais je sais. Aller viens !
Les deux blondes entrèrent dans la boutique et prirent un jeu de fléchettes noir chrome et doré avec une tour Eiffel et agent sawyer écrit en bas.
Kara: elle va adorer.
Kara alla également acheter des shooters pour jonn et finis par prendre un deuxième pack pour l'appartement de maggie et Alex.
Elle fit ensuite un tour dans une librairie pour une série de livres dédicacés pour james et une robe pour Lucy.
Sara la fit également essayer une vingtaine de robes.
Kara: Sara il est bientôt 18 heures Je vais être super en retard!
Sara: mmm nan change. Essaie celle la. Ça va bien aux blondes le bleu roi.
Kara: c'est la dernière je le préviens.
Sara: oui aller vas-y.
La blonde leva les yeux au ciel avant de prendre la robe des mains de son amie et de tirer le rideau de la cabine d'essayage.
Quand elle sortit, Sara ouvrit grand la bouche.
Kara: si tu me fais encore me changer..
Sara: c'est parfait! T'es parfaite! Kara tu sais que je t'adore mais c'est la fashion week donc il te faut minimum sept robes de soirée. Et celle ci est superbe. Aller. On prend celle ci, avec la verte, l'argenté, la noire, la dorée, la rose, et la violette.
Kara: tu m'a fait un arc en ciel la.
Sara: aller à la caisse.
Kara: je te déteste. Je vais finir sous les ponts.
Sara: mais non c'est soldé.
Kara paya en essayant de ne pas trop regarder les prix et partit vers l'hôtel avec tous les sacs à ses bras.
Sara avait acheté quelques affaires elle aussi.
Elle pris Kara par les épaules et pris une photo d'elles deux.
Sara: ...Je l'ai envoyé à Ava.
Kara: envoie la moi aussi je l'enverrai à Alex.
Les deux femmes entrèrent dans l'hôtel et partirent dans la chambre de kara.
Sara posa ses sacs et se laissa tomber sur le lit de kara.
Elle sortit son téléphone et kara sortit ses achats.
Kara: je met quoi?
Sara: l'argenté.
Kara: je croyais que t'adorait la bleue?
Sara: fait moi confiance, garde la pour une occasion spéciale.
Kara: okay.
Sara: va te préparer. Moi en attendant je vais appeler ta soeur.
Kara: t'es sûre qu'elle va répondre?
Sara: ...Ouais?
Kara souri et partit à la douche en mettant de la musique.
Kara et Sara étaient des amies de longue date.
Elles s'étaient connues au lycée en seconde.
Sara connaissait le lycée comme sa poche et était l'une des filles les plus populaires.
Kara, elle, venait d'arriver avec sa soeur a national City pour les études et ne connaissait personne.
Sara les avaient directement intégrées à un groupe.
Elle, Oliver, john, Laurel (la soeur de Sara qui avait un an de plus qu'elle), et amaya.
Ils avaient tous faits les 400 coups ensembles et avaient passés les années de lycée les plus mémorables avant de devoir partir en fac.
Malgré la distance, ils s'étaient toujours débrouillés pour se retrouver et ainsi, ils étaient toujours aussi proches.
Sara et Oliver étaient partis à Paris l'été dernier et ils étaient revenus pour la période des fêtes, ainsi que l'anniversaire des deux soeurs en novembre et en mars.
Cela fesait un petit bout de temps et kara était heureuse de revoir sa meilleure amie même si elles étaient parfois le nord et le sud.
Kara était souvent discrète et calme alors que Sara était tout le contraire. Extravertie, surexcitée, et toujours quelque chose à raconter.
Malgré ça elles se complétaient bien.
Pendant qu'elle se maquillait elle entendit quelqun toquer.
Sara alla ouvrir et kara qui avait fini sortit.
Lena: kara tu... bonsoir.
Sara: bonsoir! Kara?
Kara: j'arrive!
Kara arriva derrière son amie en courant et en essayant de la pas trébucher sur les sacs de vêtements pleins à craquer de sara qui jonchaient le sol.
Lena était dans l'entrebaillement de la chambre dans une robe pourpre juste sublime.
Ses cheveux tombaient sur ses épaules et elle avait un rouge à lèvres rouge vif...
Elle resta bloquée sur elle quelques secondes avant que sa meilleure amie ne lui donne un coup de coude.
Kara: euh Lena je te présente ma meilleure amie Sara, Sara je te présente Lena Luthor, ma supérieure...
Kara qui avait les joues cramoisies baissa la tête et parti essayer de ranger tout le désordre.
Sara: enchantée.
Lena: de même.
Kara vit Sara la regarder, un sourcil levé.
Lena: la limousine nous attend en bas, tu es prête?
Sara: vous avez une limousine?!
Kara: bon Sara on se voit la bas du coup!
Sara: oui je serais avec les mannequins, à ce soir!
Kara: à ce soir.
Sara prit ses sacs et partit en fesant un câlin a sa meilleure amie et un petit sourire à Lena.
Kara prit son sac et ferma la porte de sa chambre.
Kara: je suis désolée.
Lena: je ne savais pas que tu connaissais du monde a Paris. Elle sera la ce soir?
Kara: oui elle travaille dans le marketing et à une société, lance corporation. Elle est l'une des organisatrices de la fashion week et s'occupe un peu de tout à la fois.
Lena: oh c'est Sara Lance ?
Kara: oui. On se connaît depuis le lycée.
Lena: vous ne devez pas vous voir souvent.
Kara: elle a déménagé l'été dernier et est revenue à national City 3 fois depuis. On essaie de se voir au maximum mais c'est compliqué.
Lena me fit un sourire.
Kara: Paris est vraiment magnifique. J'ai entrevu le jardin des Tuileries tout à l'heure avant que Sara me traîne dans 50 000 boutiques. Tu as fait un peu de tourisme toi?
Lena: cela fait plusieurs fois que je viens donc je ne suis pas sortie. J'ai eu un problème avec Edge.
Kara: quesqu'il a?
Edge était une ordure. Dans tous les sens du terme.
Lena: il veut encore me descendre. Ça change pas.
Kara: c'est quoi encore son histoire?
Lena: il dépense tout son argent pour corrompre les médias. Je les ai donc tous bloqués sous contrat.
Kara était vraiment impressionnée par Lena.
Sous tous les angles.
La milliardaire avait toujours 6 coups d'avance sur tout le monde.
Et kara était beaucoup plus à l'aise avec elle depuis le repas.
Elle avait été très gentille avec Sara et avait même fait la conversation avec elle.
Son téléphone sonna et elle le prit.
Alex.
Kara raccrocha.
Elle la rappellerait plus tard.
Kara: il veut empêcher la diffusion de l'émission.
Lena: c'est ça.
Mon téléphone revibra.
Je raccrocha.
Lena: tu peux répondre tu sais.
Kara: non c'est bon c'est ma soeur je la rappelerai plus tard.
Lena: tu as une soeur?
Kara: oui. Alex. Elle travaille au FBI.
Lena: c'est la femme rousse qui vient le jeudi te chercher pour le déjeuner?
Kara était étonnée que Lena l'ai remarqué.
Kara: oui c'est elle. On mange ensembles tous les jeudis parce que c'est son seul moment fixe de repos. Elle est vraiment occupée et toujours au travail. C'est d'ailleurs la qu'elle a rencontré sa copine.
Lena: vous avez l'air de bien vous entendre.
Kara: oui, elle a toujours été la pour moi. C'est même elle qui m'aidait à mes contrôles de maths en m'ecrivant mes cours sur les bras pour que j'ai la moyenne.
Lena: vous avez le même âge?
Kara: oui.
Lena: vous êtes des fausses jumelles donc?
Lena avait l'air de vraiment s'intéresser à Kara sincèrement.
C'est pour cela qu'elle hésita, avant de dire la vérité.
Kara: non on est pas jumelles. J'ai été adoptée à mes 13 ans.
Lena eu l'impression de regretter d'avoir posé la question.
Lena: kara je suis désolée je savais pas.
Kara: c'est pas grave je t'assure. Tu pouvais pas savoir.
La voiture s'arrêta et les deux femmes sortirent avant d'entrer dans la grande salle.

Une Luthor et Une DanversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant