Kara avait fini par rentrer à l'hôtel et Ava et Sara chez elles.
La blonde avait pris une douche et avait ensuite mis sa robe bleue roi que Sara lui avait conseillé quand elles l'avaient achetée ensembles.
Elle était vraiment jolie et la blonde était assez contente même si elle ne tenais pas en place.
Une part d'elle espérait que Sara aie raison tandis que l'autre essayait d'arrêter de fantasmer sur sa boss.
La blonde était debout contre le mur de la fenêtre de la chambre à parler avec éliza par message.
Celle ci lui demandait comment ce passait ce fameux voyage et si tout ce déroulait comme elle le souhaitait.
Kara lui répondit avec entrain avant de voir la porte s'ouvrir sur Lena.
Elle était toujours impeccable et kara se demandait quesqu'elle pourrait bien lui trouver.
Ridicule.
Sara divague complètement.
C'est pas un rencard!
La brune détailla la blonde de la tête aux pieds.
Elle était juste sublime comme toujours.
Elle essaya de se reprendre quand le regard de Kara se detacha de son téléphone.
Kara: Hey ! Ton rendez vous c'est bien passé?
Lena: ...euh oui si on veux. Tu, tu es magnifique Kara.
La blonde rougit instantanément et souri.
Lena: je me dépêche sinon on va être en retard.
La milliardaire disparu dans la salle de bain et kara souffla.
Elle avait déjà besoin d'une douche froide.
Et ce fut pile à ce moment là que l'aînée des Danvers appela la plus jeune.
Kara répondit précipitamment sans voir l'appel vidéo.
Alex: Hey! Comment tu va? ...tu es rouge tout va bien?
Kara: o-oui ça va. T-très bien. Et toi?
Alex: quesque t'a et... c'est quoi cet accoutrement ? On dirait que tu as... un rencard ou je ne sais quoi.
Kara: quoi? Un gala. J'ai un gala.
Alex: hun hun. J'ai eu Sara au téléphone.
Kara: quoi? Quesqu'elle t'a dit? Je te jure c'est pas ce que tu crois!
Alex: que tu as failli renverser trois étalages dans une boutique de chaussures?
Kara: hein quoi? ...euh si si oui c'est vrai...
Alex: t'es sûre que ça va?
Kara: impeccable. Je t'assure! Je vais super bien!
Alex: mouais. Tu arrives à quelle heure à national City ? Lundi midi, lundi soir?
Kara: euh j'en sais trop rien. Faut que je demande à Lena.
Alex: vous avez l'air bien proches vous deux.
Kara: Alex je t'en prie.
Alex: je m'inquiète Kara. Je ne sens pas cette femme et je n'ai pas envie qu'elle s'approche de ma petite sœur.
Kara: ...écoute je suis une grande fille et je sais faire la part des choses entre les gens mauvais et les gens bons et Lena est tout sauf une personne mauvaise.
Alex: tu ne sais pas que..
Kara: je me fiches de ce qu'a fait sa famille Alex. Maintenant on change de sujet ou je raccroche.
Kara avait toujours un ton posé mais ferme et Alex finit par soupirer.
Alex: très bien! Mais on y reviendra! ...tes articles? Comment ça se passe?
Kara: très bien je suis super inspirée et je m'en sors à merveille!
Alex: je vois ça.
Kara: ton bras ça va mieux?
Alex: c'est une broutille Kara je ne sens presque plus rien!
Kara: fait quand même attention.
Alex: elle est pour quoi votre soirée ce soir?
Kara: oh euh... des rencontres.
Alex: des rencontres?
Kara: tu sais les mannequins, les chefs de projet, les designers...
Alex: oh sympa. D'ailleurs maggie est vraiment jalouse.
Kara: tient ça m'étonne, j'aurais juré qu'elle détestait tout ça !
La brune rit derrière l'écran.
Alex: bon je dois aller cuisiner le petit dej.
Kara: l'empoisonne pas.
Alex: c'est toi qui dit ça? T'es un vrai danger public en cuisine!
Kara: je te permet pas!
Alex: je t'aime kara.
Kara: moi aussi Alex.
Les deux soeurs se firent un bisou de loin et racrocherent.
La sous cheffe du FBI avait beau être une grande sœur surprotectrice avec kara, la blonde savait à quel point elle avait de la chance de l'avoir.
Elle lui manquait d'ailleurs beaucoup étant donné qu'elles étaient toujours collées l'une à l'autre.
Lena sortit quand Kara était entrain d'envoyer des photos à sa sœur et quand elle leva les yeux, elle lacha son portable des mains.
Lena était toujours sublime mais ce soir... elle était divine.
Elle portait une belle robe rouge contrastant avec sa peau laiteuse et un rouge à lèvres de la même teinte.
La blonde rougit et baissa le regard avant d'attraper son téléphone qui était au sol.
Lena sourit.
Lena: ta soeur va mieux?
Kara: et bien assez pour pouvoir prendre l'initiative de faire des pancakes qu'elle va brûler dans approximativement 5 minutes.
Lena: et bien c'est avec ses échecs que l'on apprend.
Kara: oh crois moi ça fait 28 ans qu'elle est toujours au même stade et 27 ans que je lui cuisine ses petits déjeuner.
Lena: elle a quelques mois de plus que toi?
Kara: c'est ça. 10 mois de plus mais on a toujours été dans la même classe.
Lena: ça devait être bien.
Kara: pas pour tout le monde. On ne s'entendait pas vraiment quand on était petites. On est vraiment devenues proches à 16 ans quand on a eu toute cette affaire.
La brune enviait cette relation si fusionelle qui semblait unir les deux sœurs.
Avec lex, elle avait tout perdu.
Son grand frère s'était transformé en un monstre.
Et elle n'avais rien pu faire.
Kara: ça va Lena ?
Lena releva la tête.
Lena: oui bien-sûr.
Les deux femmes prirent leurs sacs et descendirent les escaliers de l'hôtel.
Une belle limousine blanche les attendaient.
La milliardaire ouvrit la porte à la blonde qui rougit légèrement.
Les deux montèrent dans le véhicule, ayant des pensées toutes aussi contradictoires que leurs sentiments étaient indécis.
Lena: ton après midi c'est bien passée?
Kara: Sara m'a encore traînée dans les magasins.
Lena: je devrais vraiment la présenter à Sam.
Kara: pour notre bien à tous c'est franchement pas conseillé.
Les deux rirent et se regardèrent.
Elles étaient toutes les deux subjugées par la beauté de l'autre.
Quand le véhicule s'arrêta, le regard de la blonde fut capté par la tour Eiffel qui était illuminée de diverses lumières dorées.
Kara: c'est magnifique!
Lena quant à elle, admirait quelque chose d'encore plus beau.
La réverbération des lumières sur le doux visage de la jeune Danvers.
Elle ressemblait à un ange tombé du ciel.
Lena: tu as raison...
La journaliste se retourna et rit légèrement.
Kara: c'est la tour Eiffel Lena qui faut regarder, pas mon visage.
La brune souri.
Lena: ton visage est une œuvre d'art à cet instant Kara.
Les joues de la blonde se colorèrent et cela renforca les pensées de la brune.
Elles descendirent de la voiture et marchèrent jusqu'à l'ascenseur de la tour Eiffel.
Les deux femmes montèrent et Lena glissa sa main dans celle de Kara.
Cela apaisa la blonde qui la serra.
Ça combiné au parfum de la brune...
Quand les portes s'ouvrirent, les deux furent épatées de la beauté du restaurant.
Lena se pencha, et chuchota à l'oreille de son amie:
Lena: alors ça te plais?
Kara: c-c'est magnifique...
Les yeux de la journaliste brillaient de milles feux et Lena ressentit une joie immense qui la laissa dubitative et avec une once de peur Dans le cœur.
Les luthor n'étaient pas faits pour être heureux...
La blonde la tira de ses pensées en se dirigeant vers le comptoir, sa main toujours dans la sienne.
Lena: bonsoir, j'ai réservé une table pour deux au nom de Luthor.
- table numéro 23 tout au fond.
Lena: merci.
Les deux femmes allèrent donc tout au fond et trouvèrent leur table.
Elles s'asseyèrent avec un grand sourire.
Au milieu de la table était disposé une rose dans un petit vase en verre.
Ce que la brune ne savait pas, c'est que la blonde avait travaillé chez une fleuriste un été quand elle avait 17 ans pour ce faire de l'argent.
Elle savait donc très bien la signification des fleurs.
Et une rose...
Kara reprend toi ça veut rien dire y a des fleurs sur toutes les tables!
Lena: quesque tu prends?
Kara: oh euh...
Kara attrapa une carte et parcouru le menu des yeux.
Kara: je vais prendre...des ravioles au crabe !
Lena fit signe à un serveur de s'approcher.
Lena: bonsoir. Une assiette de ravioles au crabe et du velouté d'oignon avec de la crème de châtaigne. Ajoutez une bouteille de riesling alsacien.
- se sera tout ?
Lena: pour l'instant oui merci.
Le serveur partit et kara eut un sourire.
Kara: tu ne prend pas de homard Lena?
Lena: crois le ou non mais j'ai horreur du homard Danvers.
Kara: ma sœur ne mange que des fruits de mers pour ma plus grande peine.
Lena: je sais maintenant avec quoi te faire chanter. Des fruits de mers.
Kara éclata de rire.
La brune n'était évidement pas sérieuse.
Kara: vous êtes cruelle Mlle Luthor.
Lena: la génétique que veut tu.
On leur apporta leurs plats et les deux femmes discuterent comme si elles se connaissaient depuis toujours.
C'était tellement fluide...
Lena: attend tu cours tous les matins? Je t'ai jamais vue le faire.
Kara: et si, j'ai fait de l'athlétisme pendant longtemps. Ça m'aidait à évacuer. Je le fais depuis que j'ai 13 ans. Mais je voulais pas te réveiller donc cette semaine je l'ai pas fait.
Lena: oh Kara t'aurais pas du faire attention à moi !
Kara: enfaite je cours pour me relaxer et tout mais j'en ai pas eu vraiment besoin cette semaine.
Lena: je sais pas comment tu fais. Tu es tellement...énergique.
Kara: tu aurais du voir les entraînements que ma soeur fait tous les jours. J'étais épuisée, mais... en même temps ça fait du bien. C'est bizzare.
Lena: mmh mmh. T'es pas humaine.
La blonde rit.
Kara: c'est toi qui dit ça? Lena t'es la personne la plus intelligente que je connaisse et qui a accompli tellement de choses en très peu de temps! Des choses que tout le monde croyait impossible! T'es incroyable.
Ce fut à la brune de rougir.
On ne lui avait jamais dit ça.
Lena: merci Kara. Ça me touche.
Kara: c'est la vérité.
Lena: tu sais que tes articles ont eu des impacts énormes au moins?
Kara: comment ça?
Lena: l'orphelinat Johnson m'a appelé le mois dernier. Depuis ton article, beaucoup d'enfants se sont faits adoptés.
Kara: c'est pas à cause de moi.
Lena: et le centre d'arts de la ville? Ils ont intégrés les petits artistes en exposant le travail de quelqun de différent chaque jeudi. Kara crois moi tu es formidable. J'admire vraiment ta gentillesse et ton souci de bien faire.
Kara était définitivement rouge.
On leur apporta les cartes pour le dessert et Kara répèra son dessert préféré.
Quand le serveur arriva, Lena lui rendit les cartes.
Lena: une salade de mangues et de grenades et une assiette de canelés.
Il repartit et la blonde se tourna vers Lena.
Kara: comment tu as su?
Lena: Kara ton bureau est en face du mien. J'ai appris pas mal de choses.
Kara: vous n'êtes pas la seule Mlle Luthor.
Elle leva un sourcil.
Kara: tu adores les fruits, ton plat préféré c'est les sushis, tu prend toujours un expresso allongé avec de la cannelle et de la vanille, tu travailles souvent avec de la musique classique, tu as des migraines si tu travailles trop longtemps sans tes lunettes, tes fleurs préférées ce sont les plumérias, et t'es allergique à la camomille, au céleri, et aux crevettes.
La brune était restée scotchée.
Personne ne s'était jamais soucié d'elle autant que la blonde.
Personne ne lui avait jamais prêté autant d'attention.
Kara: et vous que savez vous de moi?
Lena souri.
Lena: il y a ta passion des restaurants chinois, des canelés, tu n'a jamais mangé un légume de ta vie, ta soeur vient te chercher tous les jeudis pour déjeuner, tu bois un latté a la vanille tous les matins, tu as définitivement un don pour faire 50 choses à la fois, tu ne tiens pas l'alcool, tu es super maladroite, tu adores écouter de la musique, dessiner, lire, tes fleurs préférées sont les tulipes roses, et tu veux un chien.
Kara: comment tu sais ça?
Lena: les annonces sur ton bureau.
Kara: ...balle au centre.
La brune rit.
Kara sourit.
Elle tombait un peu plus chaque seconde pour cette femme si différente de ce qu'elle laissait paraître.
Elle avait cru percevoir que cela n'était qu'une façade mais le voir... c'était autre chose.
Lena: comment tu sais pour les fleurs?
Kara: je te retourne la question !
Lena: tu l'as dit à Lucy une fois je crois quand elle était à ton bureau. Je passais à ce moment là.
Kara: et tu l'a retenu?
Lena: et toi c'est quoi ton excuse?
Kara: tu en as souvent dans ton bureau.
Les assiettes arrivèrent et elles profitèrent du moment en discutant.
Lena aimait beaucoup la blonde et espérait que, quand elles rentreraient, elles pourraient au moins être amies.
Lena buvait beaucoup pour essayer de se détendre.
Quand elles sortirent, leur chauffeur était déjà la.
Il leur ouvrirent la porte et les deux femmes étaient sur un nuage.
Kara se tourna vers Lena.
Kara: c'était génial ! Merci Lena.
Lena: j'ai passé une super soirée moi aussi.
Leurs yeux brillaient.
Quand elles descendirent, Kara se dirigea vers l'ascenseur et Lena s'arrêta.
Lena: quesque tu fais?
Kara: j'ai pas vraiment envie qu'on se casse une cheville Lena.
Lena: Kara t'es claustrophobe. Je l'ai vu.
Kara: je peux prendre un ascenseur t'en fais pas. Et puis mieux vaut ne pas tenter le diable.
Lena sourit et pris la main de Kara.
Elles montèrent et Kara était vraiment apaisée en sentant le parfum de lena.
Elles arrivèrent vite dans la chambre et Lena était devant.
La brune allait partir à la salle de bain mais trébucha sur le rebord de sa valise et tomba dans les bras de Kara qui la rattrapa...Oui chui horrible de laisser cette fin la :)
Je poste la suite mardi promis 👀
Bisoussss
VOUS LISEZ
Une Luthor et Une Danvers
FanfictionKara est journaliste à Cat co worldwide média. Elle vivait tranquillement avec son petit copain et avait un boulot génial avec une patronne qu'elle aimait beaucoup. Mais, depuis quelques temps, tout semblait partir en vrille. Elle avait rompu avec s...