Chapitre 17

431 48 7
                                    

Chapitre 17

Min Ho et Hyun Jin avaient fini par rentrer chez eux et le plus vieux avait rassuré ses amis par messages avant de filer prendre un bain chaud. Épuisé, il n'avait pas tardé à rejoindre sa chambre mais lorsqu'il s'était glissé sous les draps, son colocataire avait frappé à sa porte en lui demandant s'ils pouvaient dormir ensemble. Min Ho n'a jamais vraiment aimé partager son lit, il l'a fait uniquement avec Seung Min lorsqu'ils sortaient ensemble, mais étrangement, il n'avait pas refusé. La présence de Hyun Jin avait quelque chose de rassurant, d'apaisant, peut-être à cause de ce qu'il a vécu par le passé. Ils s'étaient tous les deux endormis rapidement, sans même chercher à parler de quoi que ce soit, et s'étaient réveillés en même temps au petit matin.

- Tu vas me dire pourquoi t'es pas allé voir Ji Sung ?

Couché sur le dos, Min Ho fixe son plafond d'un air absent et cherche ses mots. Ni lui, ni le styliste n'ont envie de se lever.

- C'est lui qui a annulé.

- Pourquoi ?

- La polémique, je suppose.

- Si vous flirtez, c'est qu'il est au moins bi, y'a pas de raison qu'il te repousse en apprenant que t'es gay.

- Soit c'est moi qui me fais des idées et en réalité y'a rien du tout entre nous, soit c'est parce qu'il n'a pas envie d'être vu avec moi alors que je suis au coeur d'un scandale. Il commence à peine à percer en tant que rappeur, il a certainement peur d'être mêlé à tout ça.

Hyun Jin soupire et le plus vieux le sent se tourner pour se coucher sur le flanc.

- Tu devrais lui parler pour mettre les choses au clair.

- Je le ferai quand il se sentira prêt à me voir, j'ai pas envie de discuter de ça par messages.

- Quand lui se sentira prêt ou toi ? T'es sûr que tu repousses pas par peur de la vérité ?

- Si... y'a de ça...

- Hyung, faut pas que tu laisses traîner. Déjà parce qu'il va continuer à se faire des idées et parce que ça va te bouffer. ça fait deux fois que votre rendez-vous tombe à l'eau, faut que tu forces les choses maintenant.

- Et je fais comment ? S'il veut pas qu'on nous voit ensemble, ça risque d'être compliqué. C'est pas comme si je pouvais débarquer chez lui, je connais pas son adresse et je sais même pas s'il serait là.

- Et le label ?

- Hein ?

Min Ho tourne la tête vers son cadet et malgré la pénombre, il distingue parfaitement son regard.

- Il suffit que tu demandes à Chan de te prévenir lorsqu'il est à l'agence. Vous pourrez vous voir sans être en public et en plus, comme tu connais l'endroit, tu devrais pas trop stresser.

- Chan est pas au courant que Ji Sung me plaît.

- Pourquoi tu lui en parles pas ?

L'écrivain pousse un profond soupir et se redresse en position assise, passant sa main dans ses cheveux pour tenter de les remettre en place.

- Franchement, j'en sais rien... Je sais qu'il me jugera pas mais Ji Sung est son ami, son artiste, je crois que j'ai un peu peur qu'il le prenne mal.

- Tu penses pas qu'il a déjà remarqué qu'il se passait un truc entre vous ? De ce que j'ai vu, il est hyper attentif à toi, à comment tu te sens. Si tu vois Ji Sung en dehors d'ici, même si tu es habitué à l'endroit, si Chan est avec toi, il doit veiller donc il a peut-être déjà compris que t'étais attiré par son pote.

Vue sur Séoul [MinSung / HyunLix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant