Chapitre 20
@ Lee.Yongbok.Lix
Tu fais quoi ?Je suis à l'appart' avec Jeong In, on allait se mater un film.
Pk ?Non, rien
Lix...Accouche.
J'avais envie de passer un peu de temps avec toi, c'est tout.
On peut se voir demain ?
Hyun Jin attrape la poche de pop-corn et retourne au salon où son meilleur ami fait défiler les films sur la télé.
- ça te gène si je propose à Félix de nous rejoindre ?
Le plus jeune relève la tête en haussant un sourcil.
- Je vais devoir tenir la chandelle ?
- On en est pas encore là.
- "Encore" ? C'est quoi le plan avec Félix ? Je pensais que t'était juste attiré par son physique parce qu'il te donnait de l'inspiration.
Le styliste vient s'asseoir à ses côtés en soupirant.
- C'est ce que je pensais aussi mais c'est plus compliqué que ça. Il me plaît, et pas que physiquement. J'ai toujours envie de le voir, de lui parler, j'adore quand il sourit, quand on se taquine. Je sais que si ça continue, je vais tomber amoureux.
- Ah oui, quand même... ça fait longtemps que je t'ai pas vu comme ça, pas depuis Milan...
- Ouais, j'ai perdu l'habitude de ressentir ça...
- Et tu crois que tu vas pouvoir gérer ? Il est pas au courant de ce qui t'es arrivé et de tes troubles, n'est-ce pas ?
Hyun Jin se lèche nerveusement la lèvre en passant sa main dans ses cheveux encore humide de la douche qu'il a pris plus tôt. La question de Jeong In, il se l'est déjà posé plus d'une fois et il s'oblige à l'oublier, pour ne pas réveiller son petit démon.
- Non, je lui ai rien dit... je sais qu'il faut que je le fasse mais j'ai d'abord envie de voir où ça peut nous mener tout ça. Quand je suis avec lui, il apaise toutes mes angoisses, c'est vraiment un petit ange.
- Tu crois qu'il pourrait ressentir quelque chose de réciproque ?
- Des fois, j'ai l'impression qu'il est pas insensible mais je sais pas ce qu'il cherche réellement. Min Ho m'a expliqué qu'il est en crush sur un de leurs potes, Chang Bin, mais Félix m'a avoué qu'il sait qu'il est cent pour cent hétéro donc au fond de lui, je crois qu'il est prêt à tourner la page, faut juste qu'il trouve la bonne personne.
- Et tu penses que ça pourrait être toi ?
- J'aimerai bien. L'autre jour, je lui ai montré les tenues que j'ai cousu pour lui.
- Quoi ?!
Hyun Jin échappe un rire nerveux devant la surprise de son cadet. C'est vrai qu'il n'a pas pour habitude de dévoiler cette partie de lui.
- Comment il a réagit ?
- Étrangement bien. Il m'a avoué qu'il était un peu perdu mais qu'il voulait que je continue à coudre pour lui, à l'imaginer avec des vêtements féminins...
- Il s'est déjà travesti ?
- Non.
- Putain, je suis impressionné. C'est peut-être le bon, finalement ?
VOUS LISEZ
Vue sur Séoul [MinSung / HyunLix]
Fanfictionlorsqu'un écrivain psychorigide et un styliste extravagant se retrouvent à devoir cohabiter, forcément, ça crée des étincelles. Mais dans cet appartement avec vue sur Séoul, les blessures du passé peuvent toutes guérir avec un peu d'amour et d'amit...