Chapitre 39 🍋

547 34 18
                                    

Chapitre 39 

Félix a bel et bien laissé la porte ouverte, et quand Hyun Jin entre dans son appartement après avoir fait un saut chez lui, il entend que le garçon est sous la douche. Il doit se faire violence pour ne pas le rejoindre mais il a d'autres plans et se dirige vers le salon. Il dépose plusieurs plateaux de sushis sur la table basse avant de retourner dans la cuisine pour fouiller les placards. Il déniche deux verres à pied et débouche une bouteille de vin blanc, apportant le tout dans la pièce à vivre au moment où l'australien le rejoint.

- Wouah, s'exclame le blondinet, t'as pas fait semblant.

- Je voulais finir la journée en beauté. J'ai demandé à Min Ho d'aller acheter les sushis, ils sont frais de quelques heures. Tu aimes le vin ?

- J'adore. Tout est parfait Jinnie.

Félix glisse ses bras autour du corps de son petit-ami et le styliste le serre contre lui.

- C'est toi qui est parfait Angel, je pourrais passer ma vie à prendre soin de toi.

- Je dirais pas non.

Hyun Jin frissonne en sentant le plus jeune embrasser la peau de son cou et il s'écarte pour attraper le sac en papier qu'il a posé sur le canapé.

- Tiens, c'est pour toi...

- Qu'est-ce que c'est ?

- Je... j'ai créé une nouvelle tenue pour toi... je voulais qu'on tourne la page sur ce qu'il s'est passé la dernière fois.

Félix rougit furieusement en se mordillant la lèvre.

- T'en fais ce que tu veux, je t'oblige pas à la porter, c'est juste...

- Merci, Jinnie... ça me touche, j'avais peur qu'après ma réaction de l'autre jour, tu ne veuilles plus coudre pour moi.

- T'es ma source d'inspiration, Lix, j'ai toujours envie de coudre pour toi...

- Je peux... tu veux bien me laisser quelques minutes, j'ai envie de la mettre...

Hyun Jin a du mal à répondre, son cœur s'affole dans sa poitrine et il hoche doucement la tête. Bien sûr, il espérait que Félix la porterait ce soir mais il s'était attendu à ce que l'australien soit trop gêné pour l'enfiler.

En attendant qu'il se change, il s'assoit sur le canapé et envoie un rapide message à son colocataire pour le remercier pour les sushis. Min Ho n'était pas là lorsqu'il est passé à l'appartement, certainement sorti voir Ji Sung ou Chan.

- Jinnie...

Hyun Jin sursaute, perdu dans ses pensées, et il se relève précipitamment. Son souffle se bloque et son cœur se met à palpiter violemment. Félix est face à lui, habillé d'une jolie robe courte d'un vert émeraude. Les épaules sont dénudées alors que les manches courent jusqu'à ses poignets, la finesse de son torse est mise en valeur par le tissu élastique et la jupe en satin, fermée en portefeuille, laisse apercevoir le haut de ses cuisses. Il a même pris le temps de se maquiller très légèrement et Hyun Jin cligne des yeux en remarquant les bas noirs qui semblent être retenus par un porte-jarretelle. Félix suit son regard et ses joues rougissent légèrement.

- J'ai... j'ai acheté ça sur internet, confie-t-il en triturant ses doigts, j'étais pas sûr d'oser le porter mais... je me suis dit que ça allait bien avec...

- Tu es magnifique, Lix... tu es une œuvre d'art...

Hyun Jin se sent fébrile, la beauté du plus jeune l'ensorcelle complètement et il s'empêche de lui sauter dessus.

Vue sur Séoul [MinSung / HyunLix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant