Chapitre 31 :
- Lix...
Félix se jette à nouveau sur ses lèvres pour l'empêcher de parler, s'accrochant à sa nuque, glissant ses doigts dans ses mèches blondes encore humides. Même s'il aimerait le repousser, par peur de se méprendre sur les intentions de l'australien, Hyun Jin n'y arrive pas. Il en a besoin. Il a besoin de le sentir se presser contre lui, de sentir la chaleur de son corps, la douceur de sa peau, de goûter ses lèvres, encore et encore.
Ils s'embrassent pendant de longues minutes, ils se caressent, laissant leurs mains découvrir leurs formes avec tendresse. Le baiser est à la fois doux et passionné, leurs langues se mêlent à la danse avec sensualité. Il n'y a pas d'empressement, pas de tension sexuelle non plus, juste des sentiments qui tentent de se transmettre. Hyun Jin est un peu perdu, son esprit est brouillon, la fatigue l'empêche de réfléchir. Il sent bien que l'échange n'a rien à voir avec celui de la dernière fois et ça le perturbe un peu, il a peur de s'y perdre. Ce qu'il ressent pour Félix est fort, bien plus fort qu'il ne voudrait l'accepter, et il sait qu'il tombe amoureux. Le voir venir à son secours alors qu'il est aux portes de l'hystérie, aux portes d'une panique tellement forte qu'elle en est devenue dangereuse, a retourné son petit cœur blessé. Parce qu'il sait qu'il est en train de s'engager sur un chemin sur lequel il ne pourra pas faire marche arrière. Il aime Félix chaque jour un peu plus, mais qu'en est-il de l'australien ?
Il sent ses mains trembler un peu plus fort en s'accrochant à la taille du plus jeune et puise dans ses ressources pour le détacher de lui. Ils ont le même regard brillant et les joues rougies.
- Pardon, souffle-t-il doucement, ça va trop vite pour moi ce soir...
- C'est... non, c'est moi qui suis désolé... je me suis emballé...
L'embarras de Félix attendrit le styliste qui caresse doucement sa joue, ses yeux fatigués retraçant ses traits.
- J'ai besoin de prendre une douche, on parle de tout ça après ?
- Est-ce que... est-ce que je peux rester avec toi ?
- Lix...
- Pas pour qu'on couche ensemble ou quoi que ce soit d'autre, juste... j'ai envie d'être avec toi...
Hyun Jin se lèche nerveusement la lèvre inférieure, le cœur battant à tout rompre, et hoche la tête. Il n'est pas mal à l'aise à l'idée de se doucher avec lui, il a simplement peur de trop attendre de sa relation avec l'australien. Lui aussi il a envie de rester avec lui, il s'accroche à sa présence comme à une bouée de sauvetage.
Rapidement, ils se débarassent de leurs vêtements et Félix attrape sa main pour le guider jusqu'à la douche. Ils restent sages, se contentant de quelques chastes baisers, laissant leurs doigts parcourir l'épiderme chaud de l'autre et leurs yeux détailler la beauté de leurs corps. Hyun Jin est ensorcelé par l'ambivalence du physique du plus jeune. Si ses traits sont féminins, son corps svelte mais sculpté est masculin et divinement attirant. Le styliste est captivé.
- Y'a ton téléphone qui sonne, fait remarquer le plus vieux lorsqu'ils reviennent au salon.
- C'est Min Ho-Hyung, tu peux répondre si tu veux, je vais préparer le thé.
Hyun Jin hoche la tête et décroche en se raclant la gorge.
- Salut Hyungie...
- Hyun-Hyun Jin-ah ? C'est toi ?
- Mmh...
- Putain, je suis rassuré... comment... comment tu te sens ?
- Epuisé... mais ça va.
VOUS LISEZ
Vue sur Séoul [MinSung / HyunLix]
Fanficlorsqu'un écrivain psychorigide et un styliste extravagant se retrouvent à devoir cohabiter, forcément, ça crée des étincelles. Mais dans cet appartement avec vue sur Séoul, les blessures du passé peuvent toutes guérir avec un peu d'amour et d'amit...