Chapitre 24
Min Ho jette un coup d'œil au sac en papier qu'il tient à la main avant d'appuyer sur la sonnette de l'interphone. Il n'est pas sûr d'être à sa place à cet instant, mais il doit essayer de faire quelque chose.
- Hyung ?
La voix grave résonne par l'interphone, légèrement grésillante, et l'écrivain force un sourire en regardant la petite caméra.
- Attends, je t'ouvre.
La porte se déverrouille, et l'australien apparaît, un air surpris sur son visage solaire.
- Salut, lance le plus vieux en entrant. Désolé d'être passé à l'improviste, je te dérange ?
- Pas du tout, t'inquiète, j'étais en train de me mater un film.
Félix est habillé d'un vieux jogging à la couleur incertaine et d'un sweat oversize. Ses cheveux sont attachés, ses yeux un peu cernés et moins vifs que d'habitude. Min Ho ne l'a pas vu ces derniers jours et il se demande si son expression un peu triste vient de sa dispute avec son colocataire.
- Y'a un problème avec ton prochain roman ? Demande le plus jeune en l'invitant à s'asseoir sur le canapé.
- Non... en fait je suis venu te ramener ça...
Il lui tend le sac en papier et Félix en sort les vêtements qu'il avait lorsqu'il est venu voir Hyun Jin, avant de se travestir. Min Ho ne loupe pas ses oreilles qui rougissent et son regard qui se fait fuyant alors qu'il s'empresse de tout poser un peu plus loin.
- T'es au courant... n'est-ce pas ?
- Oui... N'en veux pas à Hyun Jin de m'avoir tout raconté, je l'ai récupéré dans un sale état.
Le garçon ferme les yeux en soupirant et se laisse aller contre le dossier du canapé.
- Tu as aimé... te travestir ?
- S'il te plaît, ne dis rien, c'est déjà assez embarrassant comme ça...
- T'as pas à avoir honte, moi je vais pas te juger...
Leurs regards se retrouvent, celui du plus jeune est angoissé mais il semble en même temps curieux.
- ça te fait pas bizarre... ?
- Mmh... pas vraiment ? Je veux dire, oui je suis étonné que tu aies eu envie d'essayer ça, mais après tout, pourquoi pas ? C'est pas parce que moi ça m'attire pas que t'as pas le droit d'aimer ça.
- Je pensais pas... j'imaginais pas que ça me plairait...
Le plus vieux pose son coude sur le dossier du canapé pour soutenir sa tête.
- Tu as aimé ?
- Je sais pas trop comment l'expliquer... Au départ ça m'a surpris, c'est pas juste un déguisement, Hyun Jin m'avait même maquillé. J'arrivais pas trop à savoir quoi penser mais quand j'ai vu le désir dans ses yeux... j'ai... je me suis demandé comment Chang Bin réagirait... si ça lui plairait autant...
- Lix...
- Je sais, je suis trop con, Chang Bin est hétéro...
- Pourquoi t'as voulu faire une fellation à Hyun Jin si tu pensais à Chang Bin ?
- Je crois que j'ai eu honte de ressentir ça alors que lui.... Je sais que je l'attire, il s'en cache pas, et je suis bien avec lui... quand j'ai compris l'effet que je lui faisais, j'ai pas pu résister à l'embrasser, j'en avais vraiment envie. Je m'en suis voulu de penser à Chang Bin à ce moment-là...
VOUS LISEZ
Vue sur Séoul [MinSung / HyunLix]
Fanfictionlorsqu'un écrivain psychorigide et un styliste extravagant se retrouvent à devoir cohabiter, forcément, ça crée des étincelles. Mais dans cet appartement avec vue sur Séoul, les blessures du passé peuvent toutes guérir avec un peu d'amour et d'amit...