Chapitre 43 :
- Aah... Jinnie... Mmh... je v-vais-
- Moi aussi, Angel...
- Aah !
Hyun Jin resserre doucement la pression autour du cou de l'australien et ce dernier jouit dans un cri étranglé. Ils se laissent tomber sur le matelas et le styliste se retire doucement en gémissant, foudroyé par l'orgasme en même temps que son petit-ami. Depuis qu'ils expérimentent plusieurs aspects de la soumission, ils ont du mal à contrôler leur plaisir. Ils y vont en douceur, testant leurs réactions et leurs limites, et leur couple est soudé d'une belle complicité.
- Ça va, mon ange ?
Félix se tourne pour se blottir contre le plus vieux, la respiration encore haletante et le visage humide des larmes de plaisir qu'il a échappé.
- Je suis épuisé mais c'était trop bon. J'aime tellement quand tu me fais l'amour, bébé, j'ai jamais été aussi satisfait.
- Moi aussi, Lixie, y'a pas à dire, le sexe avec des sentiments c'est ce qu'il y a de meilleur.
- La prochaine fois, on testera le jouet que j'ai acheté, j'ai trop envie de te voir perdre la tête.
Hyun Jin esquisse un doux sourire en embrassant le front du blondinet et il le laisse se lover dans ses bras. Ils sont si bien ensemble, sur la même longueur d'onde, c'est comme une évidence. Cela fait désormais deux semaines qu'ils sont ensemble et ils filent le parfait amour. Hyun Jin passe ses journées à coudre dans sa chambre et retrouve Félix après le dîner qu'il partage avec son colocataire. Min Ho lui a fait lire sa fiction I hate to admit, et il a été très touché de voir que le plus vieux l'a intégré dans l'histoire. Ce dernier est plus apaisé maintenant que Ji Sung a accepté le styliste et laisse le rappeur squatter l'appartement pendant qu'il travaille sur ses romans. Ji Sung et Hyun Jin s'entendent à merveille, complotant parfois pour faire tourner l'écrivain en bourrique, comme deux amis d'enfances prêts à faire les quatre cent coups.
- On va prendre une douche, propose Félix d'une voix traînante, j'ai envie de regarder une série avant de dormir.
- Tu vas pouvoir marcher ou faut que je te porte ? S'amuse son petit-ami en attrapant ses doigts encore un peu tremblant.
- Tu ferais ça pour moi ?
- Je ferai tout pour toi, Angel.
Alliant le geste à la parole, Hyun Jin se lève et glisse un bras sous les jambes de l'australien et l'autre dans son dos pour le porter jusqu'à la salle de bain. Ils se lavent en chahutant comme des enfants, retrouvant un regain d'énergie après cette étreinte plutôt sportive.
Leurs rires sont tellement bruyants qu'ils n'entendent pas la sonnette de l'entrée qui retentit plusieurs fois avant que la porte ne s'ouvre. Chan fronce les sourcils, surpris que son petit-frère ne réponde pas et s'avance prudemment. Il sait que Félix sort très rarement les soirs de semaine, préférant passer sa soirée sous la couette à regarder des films ou à jouer aux jeux vidéo jusqu'à tard dans la nuit. Il est tout juste neuf heures et le plus vieux pose une poche de poulet frit sur la table de la cuisine.
Il rentrait d'une réunion lorsqu'il s'est dit que ça faisait un petit moment qu'il n'était pas passé voir son frère. Rien de mieux que quelques bières et de la nourriture pour prendre de ses nouvelles.
- Lix ?!
Une moue se dessine sur son visage alors qu'il traverse le salon. Toutes les lumières de l'appartement sont allumées et il sent la nervosité monter en lui face à l'absence de réponse.
VOUS LISEZ
Vue sur Séoul [MinSung / HyunLix]
Fanfictionlorsqu'un écrivain psychorigide et un styliste extravagant se retrouvent à devoir cohabiter, forcément, ça crée des étincelles. Mais dans cet appartement avec vue sur Séoul, les blessures du passé peuvent toutes guérir avec un peu d'amour et d'amit...