Chapitre 35 🍋

629 36 11
                                    

Chapitre 35 :

Min Ho jette un coup d'oeil à Ji Sung qui fume sur le balcon, son téléphone à l'oreille. Ils sont dans l'appartement du plus jeune et ce dernier s'est éclipsé en recevant un coup de fil de son père. L'écrivain en profite pour détailler son profil depuis le canapé sur lequel il est assis, et son cœur s'accélère. Il a encore du mal à se dire qu'il sort vraiment avec Ji Sung. Lorsqu'il le voit, lorsqu'il l'embrasse ou le prend dans ses bras, il a l'impression de vivre un rêve. Leur relation n'est pas tout à fait acquise, le plus jeune se montre encore un peu jaloux lorsqu'il aborde le sujet de son colocataire, mais ils essaient de trouver un équilibre et Min Ho est prêt à tout pour lui montrer qu'ils peuvent avancer ensemble.

- Mon père m'a fait plein de compliments sur ma dernière composition, se ravit le rappeur en rentrant.

Une légère effluve de tabac froid vient chatouiller le nez de l'écrivain lorsqu'il l'attire contre lui mais il ne fait pas de remarque. Il s'est habitué à cette odeur, ça fait partie de Ji Sung, il l'accepte, quand bien même il préfèrerait que le garçon arrête cette mauvaise habitude.

- Tu es bourré de talent, mon coeur, et ton père doit être très fier de toi.

Ji Sung se blottit un peu plus contre son corps, son cœur tressautant à chaque fois que Min Ho lui donne ce petit surnom affectueux. Ils n'ont plus aucun mal avec les contacts physiques, les câlins et les caresses tendres, le plus vieux cherche encore ses marques mais il a arrêté d'essayer de comprendre les réactions de son corps et préfère les accepter comme elles viennent.

- Il va peut-être venir pour un prochain concert, ce sera pas au Sound parce que ça fait un peu loin de chez lui mais je vais voir avec Chan pour en programmer un dans son quartier.

- Tu dois être impatient, non ?

- Carrément. D'ailleurs je me disais...

- Mmh ?

Min Ho oblige Ji Sung à se reculer pour pouvoir le regarder dans les yeux et lui montrer qu'il a toute son attention.

- Je sais que t'es pas très à l'aise avec les inconnus et encore plus dans un lieu que tu connais pas mais... je... enfin...

- Respire Hannie...

- O-ouais...

Le rappeur cligne des yeux et inspire profondément pour calmer les battements de son cœur, fébrile face au tendre sourire de son petit-ami.

- Peut-être que je pourrais en profiter pour te présenter... à mon père...

Min Ho se fige en sondant le regard du plus jeune. La proposition de Ji Sung est un pas énorme pour lui ainsi que pour leur couple et il se sent soudainement intimidé.

- Tu... t'es sûr que c'est ce que tu veux ?

- C'est pas obligé, on peut faire ça plus tard si ça te met mal à l'aise mais je... tu fais partie de ma vie et je veux montrer à mon père que j'ai trouvé quelqu'un qui me rend heureux.

Le rappeur serre sa main avec nervosité et l'écrivain esquisse un petit sourire.

- ça m'angoisse un peu, avoue-t-il en caressant sa joue, parce que c'est une étape importante et que j'ai peur que ton père ne m'apprécie pas, j'ai peur de t'embarrasser, de pas être à la hauteur... mais en même temps je suis honoré et je suis prêt à tout faire pour lui prouver que je vaux le coup, que je t'aime et que je prendrai soin de toi.

- Je ne doute pas que tu sera à la hauteur, Min Ho, et mon père en sera persuadé, je suis certain qu'il va t'adorer.

Min Ho l'attire à nouveau contre son torse et leurs lèvres se retrouvent dans un tendre baiser plein de reconnaissance et de sentiments mêlés. La confiance qu'ils ont en leur amour leur donne une force qu'ils n'auraient jamais imaginée. Malgré des débuts un peu précaires, rien ne semble capable de les séparer, et ils sont prêts à tout pour préserver le lien qui les unis.

Vue sur Séoul [MinSung / HyunLix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant