Epilogue :
- Je déteste les surprises...
Chan ricane en posant sa main sur l'épaule de son meilleur ami.
- Tu détestes ça parce que tu peux pas tout contrôler mais t'as confiance en nous, non ?
- J'ai confiance en vous mais pas en votre capacité à gérer...
- Si je te dis que tout a été organisé par Hyun Jin et qu'on a fait que suivre ses ordres, ça va te rassurer ?
- Je suis encore plus inquiet de l'état dans lequel je vais le retrouver...
- Félix le lâche pas d'une semelle, t'as pas à t'en faire pour lui.
Min Ho soupire en entrant dans l'ascenseur. Il sortait tout juste d'une réunion épuisante lorsque Chan est venu le chercher en bas de la maison d'édition. L'écrivain avait immédiatement senti que quelque chose se préparait, son meilleur ami ne se serait pas pointé à l'improviste, le jour de son anniversaire, sans raison.
Depuis huit mois que Hyun Jin fait partie de sa vie, Min Ho a bien grandi. Il est toujours un peu frileux à l'idée de dévoiler ce qui pèse sur son cœur, mais il est plus épanoui. Ji Sung et lui filent le parfait amour, bien qu'ils se disputent encore de temps en temps, sa fiction I Hate to Admit est en cours d'adaptation au cinéma et devrait sortir courant de l'année prochaine, et il arrive un peu mieux à gérer l'inconnu. Il sait que son colocataire y est pour beaucoup.
Hyun Jin n'a pas repris la fac, il suit des cours en ligne et il a suivi le conseil de Félix. Il a monté sa marque et vend ses vêtements aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Il a commencé par une boutique en ligne et sur les réseaux sociaux, il commence à être assez populaire pour sa vision marquée de la mode. Il a compris que rien ne l'obligeait à genrer les vêtements et il tente de démontrer que tout le monde peut trouver le style qui lui convient, peu importe les tendances. Félix et Jeong In se sont prêtés au jeu et ont accepté de poser pour lui, ainsi que sa sœur, Ye Ji, égérie auto-proclamée. Il ne peut pas encore vivre totalement de la couture mais son business commence à se faire connaître.
Son démon n'est pas encore vaincu, il suit des séances de thérapie avec un psychologue et Jeong In l'accompagne à chaque séance. Ses crises sont plus espacées et moins violentes, mais il lui arrive encore d'en avoir, notamment lorsqu'il se dispute avec son petit-ami. Félix est toujours là pour le rassurer mais sa peur de le perdre agit parfois comme un poison dans ses veines. C'est souvent Min Ho qui le rassure lorsque la pression devient trop forte et qu'il a peur d'en parler avec l'australien. L'écrivain trouve toujours les mots pour l'apaiser ou le secouer.Hyun Jin a décidé de déménager à la fin de l'année pour habiter avec Félix et laisser plus de place au couple du plus vieux. Si Ji Sung a accepté la nouvelle avec joie, prêt à faire ses bagages pour emménager avec l'écrivain, Min Ho a eu plus de mal à se faire à l'idée de ne plus vivre avec son colocataire. Leur rencontre était chaotique mais ils se sont bien attachés l'un à l'autre.
- Tu veux pas qu'on aille boire un verre au Sound, plutôt ? Tente vainement le garçon en se tournant vers son meilleur ami.
- Pas question, Min Ho, j'ai promis à Hyun Jin que je te ramènerai directement à l'appart, alors fais pas l'enfant.
- Je vais être mal à l'aise, j'aime pas être au centre de l'attention. Je veux pas que Hyun Jin soit blessé s'il voit que je m'amuse pas.
- Fais-lui confiance, il te connait presque mieux que moi.
Min Ho trépigne, entre l'impatience et l'envie de partir en courant. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent enfin et il sent son cœur peser lourdement dans son estomac.
VOUS LISEZ
Vue sur Séoul [MinSung / HyunLix]
Fanficlorsqu'un écrivain psychorigide et un styliste extravagant se retrouvent à devoir cohabiter, forcément, ça crée des étincelles. Mais dans cet appartement avec vue sur Séoul, les blessures du passé peuvent toutes guérir avec un peu d'amour et d'amit...