Chapitre 36
- ça va, mon coeur ?
Min Ho revient sur le lit après avoir jeté les mouchoirs à la poubelle et il s'allonge à côté de son petit-ami, l'invitant à se blottir contre lui. Ji Sung pose sa tête contre son torse en frémissant, son corps tremble un peu alors que l'excitation redescend, remplacée par un sentiment de plénitude.
- C'était parfait, souffle-t-il en fermant les yeux.
Min Ho glisse ses doigts dans ses cheveux en esquissant un sourire et il fixe le plafond. Il reprend doucement ses esprits, encore un peu transporté par ce qu'ils viennent de vivre.
- J'ai adoré, moi aussi...
Ji Sung se redresse sur les coudes pour pouvoir plonger son regard fatigué dans le sien et l'écrivain caresse doucement sa joue.
- ça ne t'a pas... dégouté ?
Min Ho cligne des yeux en retraçant son visage. Il perçoit la nervosité dans sa voix et son cœur fait un bond dans sa poitrine.
- Non, Hannie, ça ne m'a pas dégoûté. C'est la première fois que je vis ça, que je peux me lâcher à ce point. J'ai pas eu peur des réactions de mon corps, parce que je me sens bien avec toi, parce que j'ai confiance en toi. La seule chose dont j'avais peur, c'est de te blesser... de pas réussir à te satisfaire.
- Min, c'était génial, c'était magique. T'as pris soin de moi, comme jamais personne aurait pu le faire.
Ji Sung glisse ses mains sur ses pectoraux et Min Ho presse doucement sa taille, les faisant frissonner.
- J'ai toujours fui les hommes, reprend le rappeur, parce que je savais qu'ils m'attiraient mais que ça me faisait trop peur. J'avais peur de tomber sur un mec forceur, sur quelqu'un qui me respecterait pas. C'était plus facile de sortir avec des femmes, même si ça n'a jamais été ce que je cherchais réellement. Je suis bi mais les corps masculins m'ont toujours fait plus d'effet. J'ai... c'est pour ça que j'ai commencé à... à me toucher. Je me disais que si je connaissais mon corps, je m'habituerai aux sensations et que le jours où un homme voudrait me prendre, je serai préparé. Puis t'es arrivé dans ma vie et... c'était plus une question d'avoir peur, c'était juste que tout le monde semblait fade à côté de toi. J'avais plus envie de regarder les autres mecs, de fantasmer sur eux, je te voulais toi. Je savais qu'avec toi, je risquerai rien, que tu allais être parfait.
- Je suis pas parfait, Hannie, je suis loin de l'être...
- T'as pas besoin d'être parfait aux yeux de tous, tu l'es pour moi, c'est suffisant.
Ji Sung se penche pour poser ses lèvres sur les siennes dans un long baiser plein de sentiments. Si Min Ho est flatté par ses mots, il n'en reste pas moins inquiet. Il a peur que le rappeur l'idéalise, il a peur que ce petit cocon de douceur et d'amour qui maintient leur couple au chaud se brise soudainement.
Après une douche commune et alors que le plus jeune s'est endormi dans ses bras, l'écrivain n'arrive pas à trouver le sommeil, son cerveau carbure un peu trop. Il s'imagine tout un tas de scénarios et d'hypothèses, il se fait ses films. Sans Ji Sung dans sa vie, il n'est plus rien, mais cette pression lui pèse, parce qu'il pense être celui qui a le plus de choses à prouver. Le lendemain matin, il est toujours aussi perturbé mais ne laisse rien paraître pour ne pas inquiéter son petit-ami. Le manque de sommeil le rend sensible et plutôt que la colère, c'est l'angoisse et le désespoir qui tournent en boucle dans sa tête.
Après avoir déposé le rappeur à son label, il rentre rapidement à l'appartement. Il n'est pas sûr d'être capable d'écrire quoi que ce soit aujourd'hui mais il a besoin de retrouver la tranquillité de sa vue sur Séoul. Lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrent et qu'il pénètre dans son loft, un sentiment d'apaisement étreint son cœur. Il retrouve ses odeurs, ses couleurs, son confort. Il aime passer du temps chez Ji Sung, il se sent à l'aise chez le plus jeune, mais il n'y a pas totalement ses marques et il a besoin de repères pour se sentir en sécurité. Abandonnant ses chaussures, il se dirige dans le couloir et remarque que la chambre de son cadet est entrouverte et perçoit une légère musique. Deux jours plus tôt, le styliste s'est rendu dans la boutique de meubles avec Félix et ils ont fini d'aménager sa chambre hier, réorganisant la pièce pour qu'il s'y sente mieux.
VOUS LISEZ
Vue sur Séoul [MinSung / HyunLix]
Fanficlorsqu'un écrivain psychorigide et un styliste extravagant se retrouvent à devoir cohabiter, forcément, ça crée des étincelles. Mais dans cet appartement avec vue sur Séoul, les blessures du passé peuvent toutes guérir avec un peu d'amour et d'amit...