Je n'arrivais plus à penser à rien. Mon cerveau était embrumé et rien de bon n'arrivait à en sortir. Avoir pleuré contre l'épaule d'un ami m'avait certes réconforté mais mes pensées étaient toujours là pour me hanter. Je découvrais petit à petit l'ampleur des sentiments que je rencontrais à l'encontre de Sébastian. Je ne savais ni quoi faire ni comment réagir en sa présence, il en venait à me troubler même quand il n'était pas là.
Je me préparais à rejoindre Ominis dans le bureau du Professeur Sharp pour voler les ingrédients dont nous avions besoin pour fabriquer le félix félicis. Mes mains tremblaient déjà à l'idée de m'introduire dans sa réserve personnelle. Quelle idée avais-je eu d'aller me fourrer dans un tel pétrin. Et qu'allais-je faire si ma mère ou le professeur nous surprenait en train de fouiller dans une pièce interdite. Mes valeurs semblaient avoir changées dès le jour où j'avais accepté d'affronter Sébastian en duel.
Je sortis de ma salle commune et me dirigeai vers les escaliers menant au hall central. Plus aucun élève n'était présent. Le silence inondait mes oreilles et je me retrouvais devant un grand escalier à côté de la bibliothèque prête à rejoindre Ominis.
Alors que j'amorçais ma descente je croisais la route d'une élève. C'était elle. La fameuse Lexie. Elle devait être en train d'attendre Sébastian pour s'infiltrer en douce dans la réserve de la bibliothèque. Un instant, nos regards se sont croisés, je pu lire dans ses yeux une forme de peur. Elle ne s'attendait surement pas à voir une élève roder hors de son dortoir. Je m'arrêtai à ses côtés et lui fit un signe de tête qu'elle me rendit.
- Bonne chance.
Elle ouvrit grand les yeux, surprise. Elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un d'autre soit au courant de sa petite escapade. Peut-être avais-je parlé inconsciemment. Sébastian nous avait dit de n'en parler à personne. Les ordres venaient surement de cette femme. J'avais peur qu'elle n'en parle à Sébastian et qu'elle ne lui fasse plus confiance. Cette idée me faisait peur autant qu'elle me rassurait. D'un côté Sébastian n'aurait plus le droit de faire affaire avec elle, de l'autre il m'en voudrait surement terriblement d'avoir laissé entendre à la Gryffondor que je connaissais son secret et que c'est Sébastian en personne qui m'en aurait parlé.
- Je ne dirai rien. Je sais juste que vous devez aller dans la réserve. Je dois aussi m'introduire dans un endroit interdit. Alors souhaitons nous bonne chance.
Lexie n'eut pas le temps de me répondre que des pas se firent entendre derrière moi. Sébastian venait de descendre les escaliers en trombes. Lorsqu'il m'aperçut aux cotés de sa comparse ses sourcils se froncèrent. Il devait se demander ce que je faisais là.
- Haltman ? Par merlin qu'est-ce que tu fais là ?
- Je m'en vais rejoindre Ominis dans la salle de potions. J'ai croisé ton... amie en chemin voilà tout.
Ses iris de durcirent un peu plus. Je ne saurai définir si ce que j'y voyait était de la peur ou bien de la colère. Il passa près de moi sans presque me regarder et salua son amie. Mon cœur se fendit en deux. Pourquoi me traitait-il comme ça.
- Sébastian. Après votre... Escapade il faudra que je te parle.
Il se retournais vers moi. Ses yeux fixaient le sol. Notre alchimie des jours passés semblait avoir disparue. Il s'approcha de moi et ses yeux s'ancrèrent dans les miens. A nouveau la tension entre nous dont avait parlé Ominis se manifestai. Mon cœur s'emballais. Je pouvais voir toute une myriade d'émotions passer en une fraction de secondes dans ses pupilles. Je vis qu'il voulait initier un contact physique avec moi mais qu'il en fut incapable. Il m'adressa seulement un signe du menton.
- On se retrouve... Ou tu sais ce soir une fois nos affaires respectives terminées. Tâchez d'être prudents Ominis et toi.
- Toi de même. Enfin, vous. Fis-je en adressant un regard à la nouvelle Gryffondor.
VOUS LISEZ
Le Masque Du Serpent Blanc - Sebastian PALLOW
Fanfiction《-Dis le. -Je t'apprécie Haltman. -Dis le vraiment. -Je t'aime Eline Haltman. À ses mots, Sebastian plaqua ses lèvres contre les miennes avec une tendresse que je ne lui connaissais pas. 》 Eline Haltman, une jeune sorcière de Poufsouffle est entrée...