J'attendais Sébastian en dehors de la salle de duels. Tous les tournois étaient passés et ma seule envie était de me retrouver un peu seule, de m'éloigner de toute cette effervescence qui me montait à la tête. Je me sentais soulagée d'avoir pu montrer à Sébastian que je n'étais pas une vantarde qui s'inventait des capacités sans les avoir en duel. Et j'avais vu dans ses yeux, son regard avait changé du tout au tout lorsque je m'étais rapprochée de lui pour le soigner. Je suppose que personne n'avait jamais fait ça pour lui au paravent ou que personne n'avait jamais fait ça dans aucun duel qu'il avait observé.
J'avais vu dans ses yeux toute la reconnaissance et l'estime qu'il avait à mon égard. Cette odeur de lavande m'avait aussi chatouillé le nez alors qu'il s'était occupé de ma blessure, elle me rendait folle, il sentait si bon. Une vague de chaleur me transperçait de part en part à chaque fois que son regard se posait sur moi. Je n'étais tout de même pas en train de développer des sortes de sentiments à son égard à peine un jour après avoir fait sa rencontre tout de même ? Je ne le savais pas. Je n'avais pas non plus envie de m'encombrer l'esprit avec ce genre de questions. Il était en train de devenir un ami et c'est ce qui importait le plus.
- Haltman ? Tout va bien ?
Sébastian.
Mon corps se figea à l'entente de sa voix et je me tournai vers lui doucement hochant la tête en signe de réponse. Il fronça les sourcils mais ne dit rien. Il me laissa encore quelques minutes dehors avant de revenir une fois que tous les préparatifs pour d'autres duels aient été fait en compagnie du jeune Gryffondor pour les semaines à venir. Il s'investissait énormément dans ce club de duel clandestin. Cela semblait le combler. Il semblait lui aussi avoir besoin d'une certaine adrénaline pour se sentir bien.
Une fois qu'il m'eut rejoint, il glissa son bras derrière mon dos pour me montrer la direction dans laquelle il fallait avancer. Mon corps eu la même réaction que plus tôt mais il n'y fit pas attention. Nous avons gravi plusieurs centaines de marches dans le silence jusqu'à atteindre la tour de Serdaigle. C'était donc là que se cachait leur fameuse crypte.
- Par Merlin, il faut du courage pour gravir toutes ces marches !
- Je ne te le fais pas dire, je ne sais pas comment Ominis à pu les gravir autant de fois sans n'être qu'un peu essoufflé.
- On parle de moi ?
Nous nous sommes tous les deux retournés pour faire face à un Ominis qui semblait bien heureux de nous avoir fait sursauter.
- Haltman, content de te revoir.
Il m'adressa un signe de tête et en fit un autre pour nous inciter à continuer notre ascension.
- Dois-je te rappeler que tu ne vois rien ? Lança Sébastian fier du pic qu'il venait de lancer à son ami.
Ominis ne répondit pas et se contenta de lever les yeux au ciel marmonant dans sa barbe.
Sur le chemin Sébastian a chanté mes louanges pour la première fois devant son ami. Je sentais mon cœur battre à toute vitesse, je ne saurai pas dire si c'était à cause de l'escalier que nous empruntions où si c'était parce que je n'avais pas l'habitude de recevoir des compliments du vert et argent.
- Alors comme ça tu t'es fait battre à plate couture par une Poufsouffle ? Imelda va se faire une joie d'en parler à tout Poudlard. A tout pré-au-lard aussi.
La voix d'Ominis était enjouée tandis qu'il narguait son ami. Sébastian riait aussi en expliquant qu'il avait failli me battre avant que je ne renverse la situation.
Après quelques marches en plus nous étions arrivés devant une petite bibliothèque en métal. Je ne comprenais pas vraiment comment une si petite boite pouvait contenir une pièce entière. Cela ressemblait plutôt à un placard à balais. D'un tour de baguette Ominis ouvrit l'armoire et nous invitai à y entrer. Je passais en deuxième tandis qu'il s'assurait que la porte se soit bien fermée à la suite de notre passage. En avançant je distinguai une grande pièce au bout d'un couloir et en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire nous étions arrivés dans la Crypte. En effet c'était une immense salle en pierre allumée par plusieurs chandelier et brasiers fixés au plafond. Des mannequins d'entrainements étaient disposés çà et là dans la pièce.
VOUS LISEZ
Le Masque Du Serpent Blanc - Sebastian PALLOW
Fanfiction《-Dis le. -Je t'apprécie Haltman. -Dis le vraiment. -Je t'aime Eline Haltman. À ses mots, Sebastian plaqua ses lèvres contre les miennes avec une tendresse que je ne lui connaissais pas. 》 Eline Haltman, une jeune sorcière de Poufsouffle est entrée...