Accompagnée de Poppy qui arborait une mine gaie, j'entrai dans la grande salle, éclairée de toute pièces par les chandeliers flottants. Cela changeait de Beauxbâtons. L'école française était certes classe mais manquait de ce truc un peu fou et plein de magie que l'on retrouvait à Poudlard.
Une file de premières années se présentaient devant l'estrade ou se trouvaient déjà quelques professeurs. Ils attendaient sûrement pour leur répartition. La joie dans leurs yeux qui pétillaient illuminait la pièce. Je les enviais. Tant d'insouciance au fond de leurs cœurs me donnait envie de retourner en première année moi aussi. Rien n'était compliqué et je vivais une vie parfaitement épanouissante. Non pas que ma vie actuelle ne l'était pas mais, grandir apportait son lot de problèmes.
Je souriais, cela me rappelait que ma rentrée à Poudlard l'an dernier avait été chaotique. J'étais arrivée en retard et j'avais failli la louper. Heureusement, le professeur Weasley avait convaincu le directeur de ma fiabilité. "Surtout venant de son ancienne école" avait-elle rajouté. Je ne savais pas que venir de Beauxbâtons était un tel prestige aux yeux des anglais.
J'avais donc été placée chez Poufsouffle. Le choixpeau magique avait cependant très longuement hésité avec la maison Serpentard étonnement. Soi-disant, cette maison "m'aurait apporté les éléments permettant de me découvrir réellement". J'avais finalement prié pour ne pas aller chez les verts et argents. Le choixpeau avait respecté mon choix. Je me demande bien quand même ce que j'aurai pu faire chez Serpentard. Ils étaient tous hargneux et aucune sympathie n'émanait d'aucuns de leurs visages. Il ne semblait y avoir chez eux que vice et amertume envers tout.
-Hé Eline !
Adélaïde levait haut sa main pour que je puisse la voir. Je me dirigeai vers elle d'un pas assuré, un sourire du genre nouveau sur le visage. Cela faisait du bien de la revoir, les vacances sans elle avaient été fades.
En arrivant elle me fit une place à ses côtés en s'écartant et se mit à me poser mille et une questions sur mes vacances, ce à quoi je répondis du tac au tac "c'était super." Ce n'était pas réellement la vérité mais je ne voulais pas que les filles de ma maison en veuillent encore plus à ma sœur.
Quand elles ont appris que celle-ci me prenait pour un souffre-douleur dans ces mauvais jours, elles avaient voulu à leur tour aller lui parler, ou lui faire de mauvaises farces mais j'avais fait la promesse à ma mère de toujours la faire passer avant moi. C'est ce que je faisais chaque jour même si l'avoir à mes cotés ne me rendait la vie que plus compliquée.Sans que je ne m'en rende compte, un voile de tristesse apparut devant mes yeux. Je secouais celle-ci et mes pupilles se posèrent sur la table des Serpentards où j'aurai manifestement pu être. Ils venaient plus précisément de se poser sur un garçon qui me regardait déjà. J'eu un hoquet de surprise ne m'attendant pas à croiser les yeux d'un inconnu aussi brusquement.
Par politesse et voyant qu'il ne lâchait toujours pas mon regard je lui adressais un léger signe de tête. Pour unique réponse, il s'enfonça sur le banc posant son menton sur ses doigts ne détachant pas son regard du mien. Je pouvais voir de loin ses cheveux brun foncé légèrement bouclés. Il semblait aussi avoir des yeux très foncés. Hypnotisants. Qui est-il ?
-Dit Poppy. C'est qui là-bas au fond ?
Je pointais du doigt le garçon qui avait finalement arrêté de me fixer et était retourné à sa discussion avec les membres de sa tablée.
-Ah C'est Sebastian Pallow. Très bon duelliste. Il se qualifie même de meilleur duelliste. Quel égocentrique celui-là. Mais il ne vaut mieux pas le côtoyer, sauf si bien sur tu as soif d'aventures... et de retenues. Mme Weasley dit qu'il avait déjà obtenu une retenue en arrivant. Je ne sais pas ce qu'il à encore fait pour s'en prendre une aussi rapidement. Ce mec aime se faire remarquer par les professeurs il faut croire.
VOUS LISEZ
Le Masque Du Serpent Blanc - Sebastian PALLOW
Fanfiction《-Dis le. -Je t'apprécie Haltman. -Dis le vraiment. -Je t'aime Eline Haltman. À ses mots, Sebastian plaqua ses lèvres contre les miennes avec une tendresse que je ne lui connaissais pas. 》 Eline Haltman, une jeune sorcière de Poufsouffle est entrée...