- Tu es magnifique Haltman.
Sébastian venait de se pencher à mon oreille pour me susurrer ces quelques mots. Ils eurent l'effet d'une bombe à l'intérieur de moi. Mon cœur s'emballait. Je n'osais pas poser à nouveau les yeux sur lui. Son déguisement ainsi que sa posture m'intimidaient. Il avait cet air menaçant qui me faisait trembler, tout comme lorsqu'il laissait sa colère le submerger. Je resserrais ma main autour de son bras. Peut être que cela me donnerait le courage dont j'avais besoin.
- Tu n'es pas mal non plus Pallow. Lui repondis-je d'une voix plus sarcastique que je ne l'aurais voulu.
J'entendis un petit rire s'échapper de sa gorge. J'étais sure qu'il était en train de sourire à pleines dents derrière son masque argenté. Je tournais la tête vers lui pour tenter d'observer les expressions faciales qui se cachaient derrière son masque mais son regard lui restait fixé au loin.
Les professeurs se regroupaient tous devant la grande salle. Le professeur Weasley sortit sa baguette et fit un mouvement rapide de la main. Sa voix fut décuplée.
- Chers élèves, Chers professeurs. Ce soir se déroule la soirée qui se veut pleine de magie et de danse. Veuillez vous regrouper autour du grand escalier pour assister à la cérémonie d'ouverture du premier bal d'halloween !
Elle attendit quelques secondes et tous les autres élèves se rassemblèrent en bas des marches, formant une sorte de haie d'honneur menant à la grande salle. Tous étaient déguisés d'une manière différente et propre à chacun. Il m'était absolument impossible de reconnaitre qui que ce soit. Je cherchais du regard Ominis mais ne le trouvais pas. Il devait s'être fondu dans la masse des élèves. Sa discrétion était l'un de ses principaux atouts.
Le professeur Weasley repris la parole après avoir attendu que l'euphorie des élèves s'estompe.
- Je déclare par la descente des marches des élèves, la cérémonie du bal d'hallowen ouverte !
La musique s'intensifia et le premier couple d'élèves devant nous commença à descendre lentement les marches sous les acclamations et les applaudissements des autres élèves.
- Stressée ?
Mon corps eut un sursaut. La voix de Sébastian semblait assurée comme s'il avait fait ça toute sa vie.
Ouvrir des bals.
Mon cavalier pris alors ma main et la glissait discrètement dans la sienne. Son contact était particulièrement doux. Je ne m'y attendais pas. A vrai dire depuis quelques temps, je ne savais plus vraiment à quoi m'attendre de la part de Sébastian.
- Ça va. Dis-je tournant mon visage vers lui. La soirée va être bonne.
- Nous ouvrons la cérémonie par une valse. Tu sais danser ?
- Je me débrouille. Et toi ? Vas-tu me marcher sur les pieds ?
Ma pointe d'humour eut le don de le faire sourire. Peut être oubliait-il le temps d'une soirée toutes ses obligations envers sa sœur. C'est en tout cas ce que je lui souhaitais.
- Ne me sous-estime pas Haltman. Je vais te faire voler ce soir.
Je jetai un coup d'œil vers lui et vis qu'il me regardait à nouveau avec cette intensité qui attisait tout mes sens. Mes joues rougissaient tandis qu'aucun d'entre nous ne voulait lâcher l'autre du regard.
Ce fut lorsque le couple devant nous partit que nous reprîmes nos esprits. Il agrippa alors ma hanche de sa main gauche et pris dans un second temps ma main droite dans la sienne. Il contrôlait tous les gestes qu'il faitsait. Il donnait l'impression d'être parfaitement sûr de lui. C'est surement pour cela que je me sentais en sécurité avec lui à mes côtés. Il avait quelque chose de rassurant que je ne retrouvais nulle part ailleurs.
VOUS LISEZ
Le Masque Du Serpent Blanc - Sebastian PALLOW
Fanfiction《-Dis le. -Je t'apprécie Haltman. -Dis le vraiment. -Je t'aime Eline Haltman. À ses mots, Sebastian plaqua ses lèvres contre les miennes avec une tendresse que je ne lui connaissais pas. 》 Eline Haltman, une jeune sorcière de Poufsouffle est entrée...