UNFAIRNESS

739 49 10
                                    




Lectrices, Lecteurs.


Tout d'abord, laissez-moi vous souhaiter la Bienvenue dans l'univers de...


✿╰⊱♥⊱╮UNFAIRNESS╭⊱♥≺ ✿




— À toutes les personnes qui comptent seulement sur elles-mêmes et qui se sont perdues. 


...


Depuis toujours, j'ai le rêve inavoué d'écrire un livre. Ce qui est évident, c'est qu'avant de commencer à poster sur Wattpad, j'ai eu un moment de réflexion.

MOI EN PANIQUE : Est-ce une bonne idée ? Mon travail vaut-il le coup d'être lu ?  Ma plume est-elle fluide ?

Bref.

Un tas de questions faisaient brûler mon esprit. Puis un beau jour, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai publié mon œuvre.

-Voilà que maintenant, c'est avec une immense joie je vous présente mon premier livre ! 

_________________________

note pour vous :

UNFAIRNESS signifie 'Injustice' en anglais.

____________________________






AVIS A TOUS

Cette histoire comporte des scènes et des propos qui peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.  Ainsi, mon livre s'adresse à un public prévenu et averti. De plus, permettez moi de déconseiller les préadolescents de lire cette histoire. Bien que je ne sois pas votre mère, je préfère prévenir que guérir.


☾ 

TW : suicide, chantage, violences physiques/ mentales, dépression, langage vulgaire, agressions sexuelles, mutilations, scènes à caractère sexuelle, TCA, addictions, tortures.



POUR FINIR

Merci de prendre l'initiative de lire mon histoire.  Sachez que chaque lecture compte infiniment pour moi. Je vous suis très reconnaissante.




Enfin..


(accrochez bien votre cœur)


 Cléo Zane.

UNFAIRNESSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant