chapitre 13

566 27 3
                                    

Inaya Sybil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Inaya Sybil. France

Je sors de leur maison tout en pleure et je me prends un taxi. Je lui donne l'adresse et on se met en route.

Chauffeur:- Mlle ça va ?

Moi:- * pleure* snif...oui oui ça va. Ne vous inquiétez pas.

Il se concentre sur sa conduite et nous arrivons à la maison des heures plus tard.

Je prends la clé et je l'insère dans la serrure. Une fois rentrée je ferme la porte derrière moi et je m'écroule au sol. Je pleure de plus belle. Je n'ai jamais vécu ce genre d'humiliation avant aujourd'hui.

Je me lève quelques minutes après et je rentre dans la chambre. Je fais ma valise. Je prends tout mes vêtements que j'ai envoyé chez lui.

Moi:- vaut mieux que je parte chez moi.

Will:- Quoi? Pourquoi ? Me demande Will qui venait d'entrer. Je ne savais même pas qu'il était là.

Tant mieux d'ailleurs. Il va pouvoir me voir partir.

Je fais mine de n'avoir rien entendu.

Je me tourne vers son tiroir où j'avais installé l'argent qu'il m'a remise pour mon boulot.

Moi:- Tient ! Lui dis-je en lui remettant l'argent.

Lui:- c'est pour ?

Moi:- je n'ai plus besoin de ça. C'est ma paye pour mon mensonge. Mais je crois que ce n'est plus la peine. Tu as fait tout ça pour tes parents et s'il ne me veulent pas alors il faut qu'on annule ce contrat.

Lui:- Mais Inaya, j' pensais qu'on était amis !!

Moi:- Tu as trouvé juste. On était amis. Si ta maman ne veut pas de mauvaises fréquentations dans ta vie alors il faut que je m'en aille. Merci pour tout.

Il se décale de mon chemin et je m'en vais. J'ouvre la dernière porte et je sors de l'appartement.

Je regarde celle ci et je souffle un bon coup. Comme si j'avais coupé ma respiration dans ce lieu.

J'étais libérée !! Libérée du mensonge, de lui, de tout !!

Il faut que je recommence ma vie où je l'avais laissée.








































Faux Couple !! [ Tiakola ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant