chapitre 51

123 8 0
                                    

Maïa Diakité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maïa Diakité

Nous sommes au centre commercial Jessica et moi. Nous nous promenons dans les coins et recoins pour avoir " la robe parfaite".

Ça fait une demi heure que nous sommes là.

- Eh Maïa viens voir. Me dit Jessica

Je m'approche d'elle et je vois qu'elle fixe une magnifique robe rouge brillante.

- Woah elle est belle.

- Eh oui !!! En plus il y en a deux.

- Tu l'a prends ?

- oui, et j'en prends une pour ma sœur

- Ok. Moi je vais prendre cette robe blanche.

- Elle est belle.

- Merci.

Nous finissons d'acheter tout ce qu'il y a à acheter et nous sortons. Nous prenons un taxi et nous nous dirigeons chez moi.

- Maïa ton père est la ?

- Non il est en tournée

- Orr j'aurai tellement aimé le voir. Il est trop cool ton père

- Wai wai. Puff un père qui n'est jamais la. J'prefere encore le père de Jo'

- Désolé ma puce, je sait que c'est difficile mais au moins t'a un père. Et moi qui est perdues deux parents à l'âge de huit ans et je vis chez ma tante. C'est l'enfer total. A l'école, j'me force à sourire.

- j'suis vraiment désolée pour toi. Mais tu sais qu'on ai ami et que tu peux compter sur moi. Pourquoi est ce que c'est maintenant que tu trouves à moi ?

- Bah parce qu'au début, quand je vous voyais Naïa et toi, je pensais que vous étiez ce genre de fille gâter et ces bimbos qui ne fait que courir après les garçons.

- oh

- Mais quand on vous connaît bien, on voit que vous êtes gentille et sympa. Vous avez un coeur et vous savez être solidaire.

Nous arrivons à la maison, nous allons dans ma chambre et nous essayons tout ce que nous avons payer.


















Jordan Mundala. France

Je suis avec les potes chez moi. Nous sommes déjà prêt pour la soirée. Et j'suis sûr que Maïa et Naïa y serons.

Faux Couple !! [ Tiakola ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant