chapitre 11

588 28 2
                                    

Inaya Sybil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Inaya Sybil. France

Après plusieurs jours sans parler à ma meilleure amie, aujourd'hui j'ai décidé de l'appeler.

Appel...

Moi:- Allô ma best

Alisson:- wow, tu te souviens encore de moi ?

Moi:- ne dit pas ça

Elle:- mais comment veux tu que je ne sois pas fâchée Inaya. Je t'ai appelé un million de fois mais tu refusais mes appels. Tu sais que si il y a un problème je suis là pour toi. Je suis ta meilleure amie.

Moi:- Je le sais bien

Elle:- Non, tu ne le sais pas. Tu m'a complètement oublié, entrain de vivre ta meilleure vie avec un rappeur français.

Moi:- Écoute, je suis désolée. Comprend moi.

Elle:- tu n'a pas d'excuse et il y a rien a comprendre.

Moi:- Eh bah figure toi que si. Ma mère est décédée. Celle qui t'a élevé est morte. Et pendant tout ce temps, je n'avais pas le moral à appeler quelqu'un. Le rappeur français dont tu parles, lui, il es resté près de moi. Il a pris soin de moi. je termine en pleurant

Elle:- Oh non!! Maman est morte? Je suis désolée Inaya. Je ne savais pas que....

Moi:- Non, c'est pas la peine, tu ne savais pas.

Elle:- je suis vraiment désolée.

Moi:- c'est rien t'inquiètes.

Elle:- Comment tu vas?

Moi:- je vais..... attend, je te rappelle après.

Fin de l'appel.

Oh mon Dieu !!!

Moi:- Qu'est ce qui t'es arrivé ?

Je vois William boiter en rentrant à la maison. Le visage déformé et rempli de bleu. Il est horrible.

William:- Je me suis battu !

Moi:- Oh seigneur!! Tu ne ressemble à rien là.

Lui:- Oui je sais, pas la peine d'en rajouter.

Moi:- Désolée ce n'est pas ce que je voulais dire. Laisse moi t'aider.

Lui:- Non, ça va.

Moi:- si, je dois le faire. Tu t'es occupé de moi et maintenant c'est à mon tour. Va dans la salle de bain. Je vais prendre une trousse de secours et je te rejoins.

Faux Couple !! [ Tiakola ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant