chapitre 48

169 10 5
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Inaya Mundala. France


Cinq (5) ans plus tard....

Aujourd'hui c'est le premier jour d'école et j'ai hâte en même temps je suis stressée d'emmener JD à l'école. La nounous est là mais pour le premier jour, je veux m'en charger moi même.

Ça fait cinq ans que j'ai accouché et je suis encore enceinte de sept mois.

Je continue mon travail de mannequin. Ma forme est toujours aussi parfaite.

Et avec William c'est toujours l'amour fou !! Il n'arrête pas de me gaver de cadeaux. Je ressemble à une femme de riche maintenant. Ce que je ne voulez pas bien sûr. Mais ce n'est pas déplaisant.

- Jordan !!! Fais vites tu va être en retard. Criais-je depuis le salon

- J'arrive maman

- dépêche toi.

- Maman ? Tu me venir s'il te plaît ? J' n'arrive pas à mettre mes lacés.

- Puff j'arrive

Je monte les escaliers et j'arrive jusqu'a sa chambre. Lorsque j'entre, son père est déjà là et ses lacé sont déjà attaché.

- Mais tes lacés sont déjà fait Jordan

- Oui je sais, c'est papa qui m'a dit de t'appeler.

- Alors t'allais partir sans mon bisous ?

- Orr Will, tu va nous mettre en retard.

- mh, mais je veux mon bisous.

- Ok ok, approche.

Il s'approche de moi et il place sa joue.  Au moment de lui faire le bisous, il tourne son visage et m'embrasse

- Beurk, c'est dégoûtant. arrêter de faire ça devant moi s'il vous plaît

- *rire* lorsque tu trouveras l'amour, tu verras que ça ne l'ai pas. Lui dis-je. Allez prends ton sac à dos et on y va.

- d'accord maman.

Il monte dans la voiture. Et moi je monte sur le côté conducteur. Je le conduit jusqu'a l'école. Quand on arrive, je vérifie sa tenue et tout. Tout est ok.

- A ce soir maman. Dit-il en me faisant un bisous sur la joue.

- Bye mon amour. J't'aime. Et en faite, c'est la nounou qui viendra te prendre ce soir. Je finirai tard aujourd'hui.

- C'est compris

Je continue ma route jusqu'au travail en gardant toujours mes pensées sur mon garçon. C'est un endroit nouveau pour lui. Est ce qu'il arrivera à s'adapter ?





























Faux Couple !! [ Tiakola ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant