Inaya Sybil. France
J'ai dormi chez Alisson hier soir. C'était très intéressant. Nous avons joué a plusieurs jeux pour me distraire.
Nous sommes réveillés et nous sommes assisent sur le lit.
- Alors les filles vous avez bien dormi ?
- Pas trop, tu passais ton temps a ronfler wesh
Elle me lance son oreiller en pleine figure.
- eh !!! Je vais t'attraper tu va voir.
Nous courons dans tous les sens dans la chambre et elle fini par me mettre a terre et me faire des chatouille.
- Non s'il te plaît pas les.....*rire* nonnnnn !!!
- les filles !!!
Nous arrêtons de rire et nous nous tournons vers Sohanne
- vous pouvez arrêter une seconde. Je suis là mais vous m'ignorer complètement. Alisson c'est moi ta p'tite amie et pas elle. Affirme Sohanne
- Sohanne ne me dis pas que tu fais une crise de jalousie la ? Réplique Alisson.
- Sohanne j' suis amie avec Alisson depuis l'enfance. C'est ma meilleure amie et même ma sœur. Mais toi t'es sa copine, vous partager des moments que je ne partage pas avec elle. Essai juste de t'insérer dans la conversation.
- puff, tu crois que je ne sais pas que vous couchiez ensemble avant ? !!
Alisson et moi nous échangions un regard. Comment à t-elle su ?
- Sohanne, t'a pas à être jalouse enfin !!! C'était avant comme tu l'as si bien dit.
- oui mais.... j'ai peur que tu me trompes avec
- Sohanne je t'aime et crois moi je te tromperai pas. Et en plus elle est devenue ton amie. Je ne ferai jamais un truc pareil.
- mh
- bon les filles on sort ? Demandais-je
- pour une fois que ce n'est pas moi qui pose la question. Intervient Alisson
- *rire* vous préférez allé où ?
- Au MacDo !!! Ça me servira de p'tit dej. Je meurs de faim.
Moi et Sohanne nous rions de notre chère et tendre Alisson.
VOUS LISEZ
Faux Couple !! [ Tiakola ]
FanfictionVrai devant les caméras et FAUX !!! Sans les caméras. Pourquoi ais-je accepté ce contrat ?! Une soirée, il a fallu d'une seule soirée pour que ma vie change. Pour que je mette un pieds dans le monde de la célébrité. Ce que j'ai toujours voulu. En...