Inaya Sybil. France
Nous venons de quitter de l'hôpital pour vérifier si tout va bien. Nous avons encore un autre rendez vous dans une semaine.
Je suis à deux mois de grossesse. Mon corps si parfait à commencer à s'arrondir. J'ai maintenant un ventre rond mais pas assez gros.
C'est bizzare cette sensation d'avoir quelqu'un dans le ventre qui te donne des coups à chaque fois.
Nous n'avons pas encore informer nos parents. Ce sont juste nos amis qui le savent. Nous attendons Noël pour leur annoncer la nouvelle. De plus, Noël est dans une semaine. J'ai tellement hâte de voir la réaction de mon père.
Nous sommes dans la voiture de William. Il conduit et moi je regarde le paysage. Je sens qu'il me jette souvent des coups d'oeil. Nous dépassons un supermarché.
- Chéri garre toi
- pourquoi ?
- je veux aller à baby market
- Maintenant ?!!
- oui. Ce n'est pas quand le bébé va naître qu'on va acheter tout ça.
- Mais on ne sais même pas si c'est un garçon où une fille
- OK mais on peut au moin regarder ? Dis-je avec les yeux de chien abattu
- orr d'accord
- Merci chéri.
Il gare la voiture et nous descendons. Nous rentrons dans le magasin. Tout est beau et rempli de jolis berceaux, de petit vêtements, de petite chaussures.
- William t'a vu comment celle ci est belle ? Dis-je en voyant une petite robe de princesse
- oui c'est beau, mais ça reste a voir si ça serai une fille.
- bébé toi tu veux quel sexe ?
- je veux un petit garçon fort, courageux et talentueux comme son père. Dit-il avec un large sourire.
- *rire* toi tu ne changera jamais
- Mais c'est pour ça que tu m'aimes.
Nous continuons notre chemin tranquillement. Nous passons dans tous les coins et recoins du magasin. Dès qu'on connaîtra le sexe du bébé, nous achèterons de la peinture pour faire le décor de sa chambre.
VOUS LISEZ
Faux Couple !! [ Tiakola ]
FanficVrai devant les caméras et FAUX !!! Sans les caméras. Pourquoi ais-je accepté ce contrat ?! Une soirée, il a fallu d'une seule soirée pour que ma vie change. Pour que je mette un pieds dans le monde de la célébrité. Ce que j'ai toujours voulu. En...