Inaya Sybil. France
Pourquoi je n'arrive pas à être heureuse ? Chaque fois que je commence à l'être un problème subvient.
Conscience
Ton problème c'est que tu n'arrives pas à gérer ta colère.
Ça je le sais déjà merci !!!
Je regrette amèrement se que j'ai fait hier. Je n'aurai pas dû porter la main sur lui.
Je suis dégoûtée de moi même. J'ai dormi sans lui hier et j'ai vraiment senti le vide.
Je l'appelle mais il ne prend pas mes appels.
J'espère que je n'ai pas tout gâcher. J'espère qu'il m'aime encore comme moi je l'aime.
Conscience
Ce n'est pas parce que tu l'a giflé une fois qu'il ne va plus t'aimer. En plus je suis sur que vous êtes destiné à plein de choses. Rappel toi de comment vous vous êtes rencontrer et comment vous êtes actuellement. Pense à tous ce que vous avez traversé et dit toi que c'est l'homme de ta vie. Tu ne dois pas le perdre ni le laisser passer. Pas parce que c'est une star, mais au nom de ton amour, de son amour, de votre amour. Ce n'est pas une petite dispute qui vous séparera. La flamme qui brûle en vous ne s'eteingnera pas de si tôt.
Tu as raison. Pour une fois que tu dis quelque chose de bon
Maintenant va, cours, saute et récupère ton homme 😂😂
Je retire ce que j'ai dis. Tu es une conscience insensé qui prend tout à la légère.
Je suis ta conscience et c'est toi que tu vient de décrire.
Tg !!!
Il n'a pas tout à fait tort !!! Je prends mon sac et je me dirige vers la maison de gazo.
Quand j'arrive, je sonne et gazo vient m'ouvrir.
- Inaya ? Qu'est ce que tu viens faire ici ?
- je veux que t'me conduise.
- Où ? William n'est pas là ?
- Non, et je pari qu'il est chez ses parents.
- il s'est passé quelques choses ?
- j'te raconte tout en route.
Après deux heures de route, nous sommes arrivés à la maison familiale. Je descend de la voiture gazo.
VOUS LISEZ
Faux Couple !! [ Tiakola ]
FanficVrai devant les caméras et FAUX !!! Sans les caméras. Pourquoi ais-je accepté ce contrat ?! Une soirée, il a fallu d'une seule soirée pour que ma vie change. Pour que je mette un pieds dans le monde de la célébrité. Ce que j'ai toujours voulu. En...