chapitre 36

231 14 2
                                    

Inaya Sybil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Inaya Sybil. A

- Non, pitié !!! Pleurais-je pendant qu'il me battait

- Ferme là et assume

- S'il te plaît !!!

J'en ai mare, je suis fatiguée de cette vie. Je veux mourir. J'ai même commencé à me mutiler.

J'ai ai mare d'être une pute et de couché avec tous le monde sans jamais me reposé.

J'ai décidé de ne plus le faire et voilà comment il me traite. Il m'harcele de coup de poing. Mon Dieu c'est quoi cette vie.

Will me manques tellement. Mais je suis sur qu'il a refait sa vie. Qui pourrait atteindre quelqu'un qui a disparue depuis trois mois.

Il continue de me battre malgré mes supplications. Je coule du sang mais ça ne l'empêche pas de me frapper encore.

- Comme ça tu refuses hein !! Nous avons été trop gentil avec toi.

Il attrape mes bras et me contient dans un endroit. C'est le même endroit qu'au début. Il est d'une noirceur indomptable. Accompagner de moustiques et de salamandre.

- tué moi !!! TUÉ MOI S'IL VOUS PLAÎT !!! je ne sais pas qui vous êtes ni pourquoi vous m'avez kidnappé. Qu'est ce que je vous ai fait !!!

- Tu veux savoir hein. Et bah nous sommes les 4keus gang. Et tu sais pourquoi on t'a kidnappé ? Parce que William nous à trahi. Tu étais une manière plus facile d'accéder à lui et de lui faire mal. Et je te préviens, si il te cherche et qu'il pose les pieds Ici ont le tue !!!!

- Vous êtes n'êtes qu'un lâche !!! Vous ne pouvez pas vous en prendre à vous même ?!!! Vous êtes des bons à rien qui ont pe....

- Rho la ferme. Me dit-il en me giflant. Je ne t'ai pas autorisé à parler !!! Reste là !!! C'est ta place. Salle dévergondée.

Il me laisse et il sort de la pièce. Je suis seul en train de pleurer.

Je suis seul,
je marche dans les ténèbres
La solitude me ronge
La vie n'a plus de sens
Je suis coupé du monde
Le sentiment de chagrin
Seul dans ma bulle
Ou personnes ne me vois
Personne ne m'entends
Je me noie dans l'ennuie




















William Mundala. A

- Will !!! J'ai trouvé

- ok super, alors on prend la voiture. Prenez vos armes !!!

Faux Couple !! [ Tiakola ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant