Naïa Diakité. France
Je suis contente d'avoir retrouvé mon père. Il est resté le même qu'avant. Il est toujours aussi aimable.
Je comprends que Maïa ne veulent plus entendre parler de lui. Moi aussi je m'étais dit que s'il revenait, j'allais le détester.
Mais c'est mon père. Je ne peux rien y faire après tout. Et puis il as sûrement une bonne raison de ne pas avoir donné de nouvelles de lui.
A cause d'elle l'ambiance de la maison est pitoyable. Elle est devenue encore pire. Je ne l'a reconnaît même plus.
Depuis ce matin elle est dans sa chambre. Elle n'est pas encore sorti. Honnêtement je m'inquiète pour elle. Je sais qu'elle va mal. C'est dur d'accepter qu'après toute ces années, il revient dans nos vies comme s'il n'était jamais parti.
Mais au fond don retour à combler un manque en moi.
Aujourd'hui papa et maman sont sortis. Si j'ai bien entendu ils vont se retrouver dans un restaurant avec les parents de Jordan.
Leur amitié de s'éteingnera jamais. L'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre sont tellement grands qu'ils ont réussi à tisser des liens.
Les liens de l'amitié....
Moi je suis si seul. Je suis sans amis. Et je suis encore plus seule depuis que j'ai demandé à Jo' de ne plus se voir.
- Au fond tu le sais, tu sais ce qui nous arrive. Mais tu t'obstine à le nier. C'est une preuve pour toi ? Je reste à tes côtés parce que j'en ai envie. Parce que je t'aime....et le simple fait de voir quelqu'un d'autre te toucher me met hors de moi. Je sais que tu m'aimes aussi. Pas vrai ? Alors pourquoi tu refuses ? Ta sœur ne te mérite pas tu sais. Tu ne sais pas combien de temps j'ai dû lutter contre moi même avant de t'embrasser.
J'étais à bout de toute sorte d'émotions. Tout ce mélangeait dans ma tête.
- Pourquoi en ai tu si sûr ? Qui t'a dis que je t'aimais.
- je le sais c'est tout.
- et bah moi je ne t'aime pas. Crachais-je
Premiers coups
En disant ces mots, c'est moi même qui me détruisait.
- Naïa
- Tu as ta réponse. Je ne t'aime pas et arrête de tourner autour de moi.
VOUS LISEZ
Faux Couple !! [ Tiakola ]
FanfictionVrai devant les caméras et FAUX !!! Sans les caméras. Pourquoi ais-je accepté ce contrat ?! Une soirée, il a fallu d'une seule soirée pour que ma vie change. Pour que je mette un pieds dans le monde de la célébrité. Ce que j'ai toujours voulu. En...