Inaya Sybil. France
Cela fait maintenant deux mois que nous sommes revenus de l'Amérique. Deux mois que mon kidnapping c'est passé. Deux mois que les 4keus gang était en prison. Deux mois que je vis l'amour passionnelle avec William. Un mois que j'ai repris le travail. Tout est redevenu normal dans ma vie.
William est au studio pendant que moi je suis avec Alisson.
- Puff je commence à douté Alisson !! J'ai vingt quatre ans et je ne suis même pas encore fiancée. Lui dis-je désespérée
- Ça va aller t'inquiètes pas, j'suis sûr qu'il va le faire. Inaya will t'aime et tu n'a pas à douté de son amour.
- Tu crois ?
- Oui !!! J'en suis sûre. Il n'était plus le même quand t'avais été kidnappé. Il a voulu t'oublier mais il n'a pas réussi.
- hum si tu le dis. Et ta relation avec Gazo ?
- *sourire* ça ce passe très bien. Derrière son image rebelles qu'il se force à montré, il est très doux et gentil. Il est aussi très protecteur avec moi.
- j'suis contente pour toi. T'a enfin trouvé l'amour et j'espère que votre amour durera longtemps.
[....]
Je suis dans ma chambre, couché sur mon lit le téléphone en main. Je suis épuisée de cette journée. Alisson m'a fait visiter tout les nouveaux centre commercial. Véritablement cette fille ne changera jamais.
William n'est pas encore rentrer à la maison. Je commence à m'inquiéter. Bref, c'est un grand garçon.
Ça fait longtemps que je ne suis pas allée sur Instagram. Je n'ai plus trop le temps pour ces choses là !!! Le travail et mon amoureux prennent mon temps.
J'entre dans l'application Instagram et je regarde les photos récentes et leur commentaires quand je tombe sur des photos de Ronisia et de Tiakola Publié récemment, il y a environ deux mois.
VOUS LISEZ
Faux Couple !! [ Tiakola ]
FanficVrai devant les caméras et FAUX !!! Sans les caméras. Pourquoi ais-je accepté ce contrat ?! Une soirée, il a fallu d'une seule soirée pour que ma vie change. Pour que je mette un pieds dans le monde de la célébrité. Ce que j'ai toujours voulu. En...