chapitre 26

354 11 10
                                    

Inaya Sybil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Inaya Sybil. France


Je suis dans la chambre lorsque j'entends la voix de Will m'appeller. Ah il est enfin rentrée.

- Inaya !! Inaya !!!

Je ne descends pas et il continue de crier jusqu'à monté lui même. Il ouvre la porte sans frappé.

- Qu'est ce qu'il y a ? Et si tu me trouvais dans une position gênante.

- Inaya ne joue pas à ça avec moi.

- pourquoi est-ce que tu cris mon nom dans toute la maison ?

- tu as fait une publicité où tu embrassait Tymen et tu ne m'a pas informé.

- quand tu me trompait tu m'a informé peut être ?

- MAIS MERDE INAYA !!!! tu vas arrêter de me parler de cette histoire ? J'en ai mare !!! Tu vas t'asseoir et écouter ma version. Tu n'en a pas assez de me traiter comme de la poubelle ? Un vieux déchets ?

Je prends peur et je m'assoie. Will n'a jamais hausser le ton sur moi de cette manière.

- Ok !! Tu sais très bien que je ne te ferai pas ça. Je ne te tromperai pas de mon propre gré. Elle m'a piégé et ensuite m'a donné une boisson. J'ai été naïf et je l'ai bu. Je l'ai plusieurs fois avertie que je t'aimais. Elle m'a même envoyé ses nudes alors que je ne lui est rien demandé. Je voulais t'en parler mais tu étais trop heureuse d'avoir eu une nouvelle amie. Comment peut tu douter de mon amour pour toi.

Sans m'en rendre compte, je pleurais. Comment est-ce que j'ai fait pour ne pas avoir remarqué tout ça.

- Si tu veux je peux te montrer les messages. Tu vois ? Moi je ne t'ai pas tromper volontairement. Mais toi, tu me fais souffrir !!! Pourquoi hein ? Répond moi Inaya !!! Tu as couché avec quelqu'un sous mes yeux juste pour me faire souffrir.

- Je ne l'ai pas fait !!! *Pleure* je ne l'ai pas fait parce que je t'aimais. Je l'ai juste amener dans la chambre et nous avons juste bavarder et je l'ai payé pour te faire croire qu'on a couché ensemble. Tu ne peux pas comprendre ce que j'ai ressenti quand j'ai appris que t'a coucher avec elle. Jamais je ne t'aurais fait ça !!!

Il s'approche de moi, nous visage sont proches.

- regarde moi dans les yeux et ose dire que tu ne m'aimes plus.

Je le regarde sans rien dire. Oui en réalité, je l'aime toujours et je ne serai pas capable de le tromper.

- Répond moi !! Vas-y.  Si tu ne m'aimes plus, je ne perdrai plus mon temps à t'attendre.

- Oui je t'aime. Je t'aime comme une folle. Et jamais je ne cesserai de t'aimer. Et je te pardonne !! Excuse moi pour tout ce que je t'ai fait subir. Redevenons comme avant et laissons toute cette histoire derrière nous. Je t'aime W....

Faux Couple !! [ Tiakola ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant