chapitre 28

375 13 13
                                    

William Mundala

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

William Mundala. France

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de In'. Je ne lui ai pas souhaité ce matin et elle est partie au travail.

J'ai fait comme si de rien était. J'chui sur qu'actuellement elle me déteste.

Actuellement je fais le décor avec Alisson et gazo. Quand tout sera prêt j'irai la chercher.

J'ai invité plusieurs personnes et je sais qu'elle sera étonné. Maintenant le problème c'est mon cadeau.

Je ne sais pas quoi lui offrir du tout !!! Alisson à prévu de m'accompagner au centre commercial.

Je veux lui offrir plein de cadeaux Parce que c'est l'amour de ma vie. Mais au moins un doit être très spécial à ses yeux.

Je sais !!! Il faut lui donner quelques choses qui lui fera toujours penser à moi.

Je fais signe à Alisson de me suivre. Elle ne bronche pas et dépose le ballon qui se trouvait dans sa main.

- Eh, je ne vais finir tout ça moi seul !!! Cris gazo

- appel les renforts. Tu peux appeler Dadju où Ninho !! Ils viendront t'aider s'ils ne sont pas occupé.

- et s'ils le sont ?

- bah trouve une solution !!!! Le buffet est dans la cuisine et les boissons sont dans le frigo. Je compte sur toi pour que tout soit parfait !!!

Je sors de la maison et je monte dans la voiture avec Alisson.

- Alors tu vas acheter Quoi ? Me demande Alisson

- un cadeau très simple mais j'espère qui aura de la valeur à ses yeux. Car l'important se n'est pas qu'est-ce qu'on donne mais qui donne.

- je suis heureuse que tu l'ai compris. J'espère que t'a apprêter ta poche parce que crois moi je vais te faire acheter plein de truc. C'est ta meuf et tu dois la couvrir de cadeaux.

Après ça je met une de mes chansons et je commence à chanter.

- Si on me disait que jour je serai amis avec celui qui chante ce morceau, j'aurais juré qu'ils mentaient.

-  *rire* j'chui un être humain comme les autres.

- Oui je sais mais quand je voyais par un écran t'etait tellement beau et..... oups !! Dit-elle en mettant sa main sur sa bouche

Faux Couple !! [ Tiakola ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant