chapitre 15

555 25 0
                                    

William Mundala

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

William Mundala. France

J'ai essayé d'aller voir Inaya chez elle mais bon, j'ai appris qu'elle avait déménagé pour un appart plus grand. Wow la vie de Star !!!

Me voila dans de salles conditions. Je ne peux ni la voir, ni entendre sa voix.

Réveillez moi. Je suis dans un cauchemar!!

Pourquoi est-elle partie ainsi.

Dite moi que tout est un rêve et qu'elle est là à côté de moi.

Je ferme les yeux deux secondes  et je commence à me remémorer tout nos baiser ensemble.

Si seulement elle était là.

Gazo:- Mon pote relaxe tu es devenu trop crispé depuis son départ. Ça ne fait qu'un mois. Me dit gazo

Moi:- Tu ne peut pas comprendre ga'

Lui:- je sais je sais. Tu l'aime part ci, tu l'aime part là, patati patata... j'ai compris. Je te dis juste d'arrêter de penser à elle.

Moi:- C'est difficile !!

Lui:- Je ne savais pas que le grand Tiakola pouvait être si fragile et sensible à cause d'une fille.

Moi:- C'est pas une simple fille man. C'est l'amour de ma vie tu comprends ?

Lui:- Ok, si tu le dis. Je te rappelle que vous n'avez pas fait plus de 6 mois ensemble. Comment t'a pu t'attacher à elle de cette manière ?

Moi:- Je sais pas mec. Et en plus je ne l'ai pas encore toucher.

Lui:- Attend quoi ? T'a pas encore toucher ta meuf ? C'est impossible à croire de ta part. Toi qui saute sur tout ce qui bouge en une soirée, t'es entrain de me dire que durant votre relation tu n'a pas couché avec ?

Moi:- Wai, c'est ce que je viens te dire.

Lui:- Attend mec, je viens de penser à un truc. T'a le numéro d'Inaya

Moi:- Forcément

Lui:- Passe le moi, je vais l'appeler et on va tracer son adresse. C'est simple.

Moi:- wai pas faux !! Depuis quand t'es intelligent toi.

Lui:- Depuis le ventre d' ma mère !!

Faux Couple !! [ Tiakola ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant