chapitre 10

660 28 2
                                    

William Mundala

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

William Mundala. France

Nous sommes arrivés sur les lieux. A peine descendus que des dizaines de personnes nous accueillent.

C'est un peu de ma faute. J'ai posté sur les réseaux que je sortais avec ma p'tite amie dans ce resto.

A mon grand étonnement, ils me dépassent tous et vont poser des questions à Inaya.

What ?

Pour la première fois je ne suis pas le centre d'attention.

??:- Mlle Sybil donnez nous le secret de votre beauté et de votre corps magnifique ! Demande l'un des paparazzis.

??:- Mlle qu'est-ce que ça fait d'être là copine de Tiakola ? Demanda un autre

??:- Mlle Sybil comment réagit votre petit ami a propos de votre travail. Renchérit un troisième.

Toute les caméras et les micros étaient braqués sur elle. Elle essaie de répondre mais ne sais pas où mettre la tête.

??:- Répondez Mlle Sybil.

Inaya:- Et bien.....je...

Il faut que j'intervienne. Elle n'est pas habituée à tous ça.

Je la prends par le bras et je la tire vers moi en criant

Moi:- Désolé Mlle Sybil ne se sent pas bien.

Nous courons et entrons vite dans le restaurant. Je me tourne vers elle et je la regarde reprendre son souffle.

Moi:- ça va ?

Elle:- Oui. Je ne savais pas que le monde de la célébrité était si compliqué. Ils n'ont aucun respect pour la vie privée des autres.

Moi:- je suis désolé.

Elle:- t'excuse pas, c'est pas de ta f...

Moi:- Quoi? Pourquoi tu t'arrêtes ?

Elle me pointe du doigt Dadju, gazo, RSK et Ninho.

Moi:- Attend, c'est pour ça que t'a bloqué comme ça ?

Elle:- Oui enfin !!

Moi:- Décidément, je ne comprendrai jamais les fans.

Nous nous avançons vers eux et nous les saluons.

Faux Couple !! [ Tiakola ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant