William Mundala.
Faut que j'me dépêche moi ! Je suis sacrement en retard.
J'enfile un jogging assez classe et un débardeur. Je met une chemise ouverte révélant mes abdos et c'est parfait.
Attendez !!!
Un petit regard dans le miroir avec un sourire charmeur. Je passe ma main dans mes nattes.
- voilà ! Là c'est parfait. Dis-je en me mettant un peu de parfum.
Je monte dans mon magnifique bébé et on y va.
Apparemment je dois aller la chercher.
Rah, les femmes !!
Elle ne pouvais tout simplement pas me retrouver la bas?
Bref, il faut qu'on nous voient arriver ensemble donc au fond c'est top.
Je n'arrive même pas à croire qu'elle a hésité sur cette proposition. Elle était trop bonne mon offre.
Son appart fait le quart du mien. Je descend de la voiture et je me dirige vers la porte. Arrivé en face de celle ci, j'appuie sur la sonnette. Quelques secondes après elle vient m'ouvrir.
Elle est Magnifique !!!
Inaya:- Fait attention tu baves là.
Moi:- Mais t'es belle de malade.
Elle:- * rire* merci. Toi aussi t'es pas mal.
Moi:- tu rigoles, j'suis toujours classe moi.
Elle:- Mdrr, allez bouge il faut pas qu'on le fasse attendre.
[....]
La pièce est toute noire.
Moi:- Nath ? T'es où ?
Nathan:- En haut.
J'attrape la main d'Inaya et nous nous précipitons en haut.
Il est assis sur son ordinateur, entrain de faire des modifications sur le clip d'un autre artiste.
Moi:- Nathan je te présente l'amour de ma vie. dis-je en rapprochant nos corps et en l'embrassant.
Putain que ça m'avait manqué.
Elle me sourit et regarde Nathan. Je sens qu'elle est gênée. Je serre sa main encore plus pour lui dire que je suis là qu'elle n'a rien à craindre.
Conscience
Juuuuuuu🤭 gentleman sur nous mainon!!
La ferme toi !!
Non mais sérieux, depuis quand je suis aussi nias moi.
Elle sourit et regarde Nathan
Elle:- enchantée Nath. Lance t-elle
VOUS LISEZ
Faux Couple !! [ Tiakola ]
FanfictionVrai devant les caméras et FAUX !!! Sans les caméras. Pourquoi ais-je accepté ce contrat ?! Une soirée, il a fallu d'une seule soirée pour que ma vie change. Pour que je mette un pieds dans le monde de la célébrité. Ce que j'ai toujours voulu. En...