Inaya Sybil. France
Quatre mois plus tard...
Je suis très heureuse ces temps ci. Et en plus la grossesse se passe très bien. Mon ventre est bien arrondi. Des fois je me sens laide avec ce gros ventre mais William me rappelle toujours que la vrai beauté d'une femme, c'est de porter un enfant.
Il s'occupe très bien de moi. Il est à mes petits soins et je ne touche presqu' a rien.
Je suis devant la porte de la terrasse entrain de le regarder de loin. Il est à la terrasse, assis sur le fauteuil et il me paraît angoisser. Je le regarde encore quelques secondes avant de m'approcher de lui.
- Chéri ? Qu'est ce qu'il y a ? Lui demandais-je en m'asseyant à côté de lui.
- Rien
- J'te connais et je sais qu'il y a un problème.
- Pff, enfaite j'ai....j'ai peur. La grossesse est presque à son terme et je ne sais pas si je serai un bon père. Je ne suis pas comment m'y prendre. C'est comme... comme si je sautais dans le flou et honnêtement ça me fait peur.
Je me rapproche encore un peu plus de lui et je pose ma main sur son épaule.
- il ne faut pas avoir peur chéri. Au début de cette grossesse, c'est toi qui m'a encouragé. Tu te souviens de ce que tu m'as dit il y a quelques semaines ?
Il fait un signe de la tête pour me dire oui
- et bien Je t'avais dit que j'avais peur de me marier, parce que c'est nouveau pour moi. Je ne sais pas si ça sera la souffrance où pas. Plein de femmes rende des témoignages du mariage. J'avais peur de franchir le pas et je t'ai fait par de ma préoccupation. Et tu te souviens de ce que tu m'as dit ?
Je marque une pause avant de continuer
- Tu m'a dit :<< Ne te décourage pas chéri, tu sais, c'est un Monde nouveau pour nous deux. Mais soit en sûr, nous serons ensemble. Nous surmonterons tout ensemble. Nos peines, nos joies. Nous enlèverons notre enfant ensemble. Ce que tu dois savoir c'est que tu n'ai plus seule. Nous ferons le chemin à deux et ceux jusqu'au long de notre vie. >>
Il me regarde sans rien dire . Il l'écoute et je suis sur que ça l'aidera à se sentir mieux.
- Ce jour là, tes mots m'ont toucher. Et c'est depuis ce jour, que je suis impatiente du jour de mon mariage. Et aujourd'hui j'aimerais te dire de te servir de ton conseil et m'a si bien aidée. Je sais que tu seras un bon père. Un père qui aime ses enfants. J'ai confiance en toi Will et nous surmonterons ce problème ensemble.
- oui mais je ne suis pas vraiment convaincu. Et puis en tant que célébrité il y aura les tourner et tout, comment je vais faire. J'suis sûr que mon enfant va me détester de n'avoir pas été assez présent dans sa vie.
- Il te ne détestera pas Will. Tu seras un bon père et arrêt de douté. Et pendant tes tourner, je serai là. Et su j'ai du travail où qu'on doit y aller ensemble, Alisson et gazo sont là. Et on prendrait une nounous si tu veux.
- mh ok si tu le dis.
- Allé fait moi un beau sourire
Il me fait un sourire et je me penche pour l'embrasser.
- Oh chéri t'a réfléchis au prénom du garçon ? Lui demandais -je
Auteur
Il y a un mois, les résultats du sexe de l'enfant son sortie et ça à révélé que c'est un garçon 🥳🥳🥳
- pas encore mais j'y pense encore. Et les préparatifs du mariage ça avance ?
- ouiiii !!! Alisson et moi nous nous en chargeons. Et nous avons prévu invité tes dix meilleurs fans
- Abon !! Tu n'as pas peur que j'te volé la vedette le jour te ton mariage ?
- Non, c'est aussi Ton mariage.
- j'ai hâte chéri. Tu n'imagines pas à quel point
- Oui je sais et moi encore plus.
Je dois retrouver Alisson ici aujourd'hui. Je suis actuellement dans un parc et je l'attends. D'après elle, elle a quelques choses à me dire et d'après sa voix, elle était très heureuse.
Je m'assoie quelques secondes sur un banc et je regarde les passants. Peu de temps après, je l'a voit arriver en courant vers moi.
- hihihiiii
- *rire* Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi t'es toute joyeuse.
- du calme j'arrive.
- Eh bah, tu es très exister aujourd'hui.
- J'ai une merveilleuse nouvelle à t'annoncer. Figure toi que......Je suis enceinte !!!! Dit-elle toute contente en sautant de joie.
- Quoi sérieux ? Wow mais c'est super !!! Je suis très heureuse pour toi.
- Oui moi aussi. Et figure toi que je suis à mon troisième mois de grossesse et je n'avais manifesté aucun signe a part certain petit malaise. Aujourd'hui ça n'allait pas du tout et gazo est venu me chercher et m'a emmené à l'hôpital.
- Wow !!! Trois mois ?!!!
- J'te dis !! Et en plus ce sont des jumeaux !!! Bon jumeau ou jumelles on ne sait pas encore encore mais hihihiiii.
- *rire* tu ne changera jamais toi. Tu va devenir mère alors il est dans d'enterrer ton comportement de gamine.
- *rire* Moi Gamine ? C'est toi la gamine
Nous passons notre journée à parler, Parler et Parlé. Nous nous racontons nos journées et les trucs stupides de nos futurs Marie. Nous avons parler du mariage qui se tiendra dans un mois.
Je suis vraiment contente de cette femme que je suis devenu. Cette femme capable de d'affirmer, cette femme heureuse de ce qu'elle est. Cette femme travailleuse et battante. Cette future mère que je deviens.
Et je conseille toute les filles du monde : soyez vous même !!! Aimez vous !!! C'est la clé qu'un avenir meilleur en tant que femme.
Ne regardez pas le regard les autres. Sachez ce que vous faites et assumer d'être une femme et n'en douter jamais.
___________________________
Salut mes lecteurs préféré 😘🥰 j'espère que vous allez bien
Chapitre très court désolé
À plus pour un nouveau chapitre
VOUS LISEZ
Faux Couple !! [ Tiakola ]
FanfictionVrai devant les caméras et FAUX !!! Sans les caméras. Pourquoi ais-je accepté ce contrat ?! Une soirée, il a fallu d'une seule soirée pour que ma vie change. Pour que je mette un pieds dans le monde de la célébrité. Ce que j'ai toujours voulu. En...