Comme chaque mardi, le réveil était plus difficile et pour cause, c'était le fameux jour des nominations. Personne ne se sentait à l'abri, pas même Lénie qui pourtant restait assez satisfaite de ses évaluations réalisées avec Djebril. Après s'être assise dans son lit, la première image qui lui apparut fut le câlin d'Héléna et Marie-Maud. Se retenant de lever les yeux au ciel, la brune préféra se rallonger et mettre l'oreiller sur ses yeux. Néanmoins, quelqu'un lui arracha l'oreiller en riant et Lénie ne tarda pas à remarquer qu'il s'agissait d'Axel.
"Allez debout la Belle au bois dormant.
- Je suis réveillée, c'est juste que parfois, je n'aimerais pas voir certaines choses.
-Comme ? Demanda Axel qui connaissait pourtant la réponse, ayant assisté à la scène.
- Comme... Je ne sais pas moi.
-Très intéressant, on progresse.
Lança Axel amusé avant de soulever Lénie de son lit pour la poser ensuite sur le sol pour la câliner. Lénie ne se fit pas prier, aimant les étreintes, et embrassa la joue d'Axel avant d'échanger un regard avec Héléna. Intriguée par son regard un peu trop inquisiteur à son goût, Lénie haussa un sourcil en guise d'interrogation. Héléna la dévisagea juste un moment avant de reporter toute son attention sur Marie-Maud.
Laissant les deux filles ensemble, Lénie alla se doucher puis descendit prendre son petit-déjeuner en compagnie de Julien, Candice et Axel.
"Dites qu'est-ce que vous pensez de la relation Héléna et Marie-Maud ? Demanda Axel en dévisageant surtout Lénie qui avait spontanément grimacé. Se rendant compte de son erreur, elle se concentra sur son verre de jus d'orange.
- Elles ont une belle et forte amitié. Lança Candice.
- Ouais, elles ont une super complicité. Mais on ne comprend pas trop l'intérêt de ta question, Axel. Répondit Julien.
- Et toi Lénie ? Demanda Axel en arborant son sourire.
- Heu comme ce qui a été dit.
"De qui vous parlez ? " Interrogea Marie-Maud qui venait d'entrer dans la cuisine avec Héléna.
"De votre relation." Avoua Axel en arborant un sourire à Lénie avant d'en faire autant avec les deux autres filles.
- Bon allons en sport.
Lança Lénie, pressée de s'éloigner du tandem du château.
Durant le cours de sport, Lénie s'était un peu trop donnée et elle avait fini le cours avec des douleurs dans le dos. Le coach Joe lui avait conseillé de se faire masser pendant quelques jours tout en évitant les mouvements brusques. Heureusement, c'était leur seul cours de la matinée.
Allongée sur son ventre dans son lit, Lénie attendit que Julien la masse. Il avait insisté pour la masser, disant simplement qu'elle ne pouvait pas le faire seule au regard de la zone douloureuse concernée.
"Julien, tu es comme un frère, et je ne veux pas te causer de problèmes avec ta petite amie. Je doute qu'elle approuve que tu masses d'autres filles.
- Je te signale que tu es comme un membre de ma famille, alors ce serait bizarre que je te masse différemment. Et ma copine a pleinement confiance en moi.
VOUS LISEZ
Héléna et Lénie (Hélénie) : Je t'aime moi non plus ❤️
RomanceSalut les petits chats, J'ai décidé de créer une fanfiction sur deux candidates emblématiques de la saison actuelle de la Star Académy : Héléna et Lénie. 🫶 Ce n'est qu'une fanfiction, ce qui veut dire que je ne tiens pas à faire du tort aux filles...