C'était la fin de journée, et Héléna et Lénie était vraiment très proches. Elles étaient d'ailleurs maintenant dans la cuisine, et Lénie avait pris la crème fouettée pour en mettre dans la bouche d'Héléna qui riait. Estimant qu'elle en avait assez, Héléna en avait fait de même avec la plus jeune, avant que les deux femmes ne commencent à se lancer des regards taquins. Lénie finit par dire.
« Héléna, ne me regarde pas comme ça.
— Et je te regarde comme quoi ?
— Comme si j'étais ton dessert.
Les deux jeunes femmes s'étaient mises à rire avant qu'Héléna ne réponde dans un murmure.
— Et si j'ai envie que tu sois mon dessert ? »
Les joues de Lénie avaient viré au rouge écarlate, tandis qu'Héléna avait éclaté de rire avant d'attirer Lénie dans ses bras, pour le plus grand bonheur de celle-ci.
L'heure était venue de se coucher, mais Lénie n'entendait pas dormir seule. Les bras autour du cou de la blonde, elle avait arboré sa moue adorable.
« Dors avec moi cette nuit.
— On a déjà dormi ensemble et en plus, je croyais que tu dormais mieux seule. Répondit Héléna doucement.
— Mais j'ai très bien dormi avec toi, tu es mon exception à ma règle. » Avoua Lénie.
Face à une telle déclaration, Héléna avait bien du mal à refuser. Néanmoins, elle y parvint, car elle souhaitait vraiment que leur relation évoluât progressivement, et puis Héléna n'assumait toujours pas.
« Tu as bien failli me convaincre, ma charmante Lénie, mais non, tu dors dans le tien et moi dans le mien. Si tu veux qu'on y aille progressivement, je ne pense pas que passer toute notre journée ensemble, ainsi que les nuits nous permettront d'avancer lentement.
Lénie parut sceptique puis la relâcha.
— Je ne sais pas de quoi tu as peur, mais c'est surtout que tu as peur, Héléna.
— C'est faux, je n'ai pas peur ! Déjà de quoi aurais-je peur ? S'offusqua Héléna.
— À toi de me le dire, je ne suis pas dans ta tête ! Bonne nuit alors ! »
Lénie déposa un bisou sur la joue d'Héléna, qui même si ce n'était qu'un bisou avait senti sa joue chauffer. Héléna avait espéré un autre genre de bisou, mais elle se contenta de lui souhaiter la même chose.
Lénie avait rejoint son lit en bougonnant, trouvant son lit soudainement trop grand pour elle, après la précédente nuit qu'elle avait passée auprès d'Héléna. Quant à Héléna, dans un tout autre contexte, elle aurait dormi avec sa brune, mais se sachant filmer, elle préférait rejoindre son lit.
Si la nuit avait été assez calme, les élèves se réveillèrent tous à cause de Lénie qui s'était mise à crier.
« Non, mais c'est une blague Héléna ? !
Cette dernière s'était réveillée en sursaut, comme les cinq autres élèves. Légèrement redressée dans son lit et l'esprit encore embrumé, elle demanda.
— Qu'est-ce qui t'arrive Lénie ?
Lénie la regarda avec furie avant de déclarer à très haute voix.
— Tu me fais tout un cirque pour dormir seule et tu dors avec lui ? Tu sais quoi, Héléna, il fallait me le dire si tu préférais dormir avec lui !
VOUS LISEZ
Héléna et Lénie (Hélénie) : Je t'aime moi non plus ❤️
RomanceSalut les petits chats, J'ai décidé de créer une fanfiction sur deux candidates emblématiques de la saison actuelle de la Star Académy : Héléna et Lénie. 🫶 Ce n'est qu'une fanfiction, ce qui veut dire que je ne tiens pas à faire du tort aux filles...