💔La séparation n'est pas la fin de l'amour, la séparation crée l'amour.💔

2.2K 53 123
                                    

C'était le matin du prime, et on ne pouvait pas dire que Lénie était d'excellente humeur. D'ailleurs, elle fusillait du regard Pierre alors qu'ils déjeunaient tous ensemble. Héléna avait aussi les yeux cernés, mais restait de bonne humeur. Djebril fixait Lénie, se demandant ce qu'elle avait, tandis que Candice et Pierre riaient ensemble, Candice assise à côté de lui. Julien, lui, lançait des regards noirs et à Candice et à Lénie.

« L'ambiance est bonne ici, enfin sauf Pierre et Candice, évidemment ! » Déclara Axel en s'installant à table.

« Mais peut-être que si j'avais pu dormir, je serais de meilleure humeur ! » Rétorqua Lénie sans quitter des yeux Pierre.

« Lénie, je t'adore, mais je n'ai pas besoin de savoir que tu as passé une nuit agitée avec Héléna ! » Lui répondit Axel en grimaçant.

Lénie lâcha des yeux Pierre pour lancer son regard noir à Axel, tandis qu'Héléna s'était mise soudainement à tousser après avoir bu son jus de fruit de travers à la suite des propos de leur camarade. Une fois sa toux passée, Héléna lança.

« Je ne suis absolument pas coupable de la nuit blanche de ma Lénie !

- Tu es un grand malade, Axel ! On n'a rien fait avec Héléna, ce qui n'est pas le cas de Pierre et Candice ! » S'emporta Lénie.

Héléna observa son verre gênée, tandis que Djebril avait tourné son visage vers Pierre et Candice qui s'étaient tus. Axel, les observait à son tour avec des yeux ronds.

« Pardon ? » Interrogea Pierre décontenancé, alors que Candice était sans doute la personne la plus gênée du monde actuellement.

« C'est bon Pierre, ne fais pas style. Tu nous as empêchées de dormir, moi et Héléna. Enfin, un bon moment en tout cas. La prochaine fois, sois plus discret. On vit en communauté ici ! » Déclara sèchement Lénie en mangeant son toast.

« Quoi ? De quoi tu parles ? » Pierre lança un regard à Héléna, mais celle-ci avait les joues rougies tout comme Candice, d'ailleurs. Il regarda alors de nouveau Lénie.

« Tu veux jouer à ça Pierre ? Ok. On t'a entendu toi et Candice, vous vous agitiez sous la couette ! »

Axel recracha son café, tandis que Djebril écouta avec attention. Héléna préféra fixer son verre, tandis que Candice avait maintenant ses joues cramoisies. Julien, lui, se leva soudainement avant de regarder Candice avec dégoût et quitta la pièce. Il fallut plusieurs secondes à Pierre pour retrouver la parole.

« Alors là, il y a un gros malentendu. Ce n'est pas ce que tu crois ! Candice et moi, n'avons rien fait, à part dormir ensemble ! Les agitations que tu as entendues viennent du fait que mon micro était coincé et que je n'arrivais pas à m'en défaire dans l'obscurité ! J'ai galéré à le retirer, et pour que ce soit clair, je l'ai retiré seul ! »

Candice s'était levée pour quitter la cuisine afin de rejoindre Julien, tandis qu'Axel et Djebril étaient partis dans un immense fou rire. Lénie avait senti ses joues virées au rouge, alors qu'Héléna n'avait pas pu réprimer à son tour, un rire.

« Héléna, tu as l'air soulagée. » Lui fit alors remarquer Pierre, interrompant alors le rire d'Héléna qui lui lança un regard interrogateur. Lénie, elle, se leva puis termina son verre d'une traite avant de le déposer dans l'évier et de quitter la pièce à son tour.

« À quoi tu joues Pierre ? Je m'en fiche complètement que tu sois avec Candice ou que tu couches avec elle. » S'agaça Héléna qui quitta à son tour la cuisine pour rejoindre Lénie.

Héléna et Lénie (Hélénie) : Je t'aime moi non plus ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant