Le lendemain fut un jour assez étrange. Héléna et Lénie ne s'étaient pas parlé depuis leur baiser, enfin elles se parlaient lorsqu'elles étaient avec les autres, mais quelque chose avait changé entre elles. Comme Axel et Djebril l'avaient craint, aucune des deux ne voulait s'avouer la réalité de leurs sentiments.
Durant le cours de danse, les deux avaient choisi un autre partenaire, ce qui avait surpris Malika, habituée à les voir ensemble. Néanmoins, elle ne s'en était pas mêlée et s'était contenté d'encourager ses élèves à danser plus sensuellement. Lénie dansait avec Julien qui ne semblait pas se forcer à danser contre la plus jeune, et Héléna avait accepté de danser avec Pierre, une fois seulement qu'elle avait vu Lénie choisir Julien comme partenaire. Si Pierre et Julien semblaient aux anges, les deux femmes, se jetaient des regards assez régulièrement et ce fut une chance pour les partenaires masculins que les yeux des filles ne soient pas des mitraillettes, sinon aucun des deux ne serait encore en vie.
Le cours de danse se termina enfin, et Lénie alla récupérer sa serviette posée sur le banc. Elle n'avait pas spécialement apprécié ce cours de danse, surtout parce qu'elle n'avait pas eu sa partenaire habituelle. Alors qu'elle buvait une gorgée, elle sentit Héléna dans son dos lui dire.
« Je ne suis pas certaine que la petite amie de Julien apprécie les prochaines évaluations.
Lénie continua de boire sans se retourner avant de répondre.
— Sa petite amie ou toi, tu veux dire ?
— Peut-être bien les deux. Avoua Héléna, ce qui encouragea Lénie à se retourner pour lui faire face.
— On ne s'est quasiment pas adressé la parole depuis ce fameux moment. Je ne savais pas si tu souhaitais qu'on se mette ensemble ou non.
— Qu'on se mette ensemble ? Comme un vrai couple ? Demanda Héléna très hésitante.
— Je... Quoi ? Non, je parlais pour les évaluations, Héléna... Répliqua Lénie, rougissant légèrement et quelque peu mal à l'aise.
— Je suis bête évidemment...
Julien s'approcha alors pour étreindre sa partenaire, ce qui lui valut un regard noir de la part d'Héléna.
— Je ne voudrais surtout pas vous déranger, alors je vous laisse à deux !
Héléna s'en alla énervée, ignorant Pierre et claquant la porte en sortant. »
Lénie et Julien travaillaient durement pour leurs évaluations, bien qu'ils seraient jugés individuellement. Héléna et Pierre en faisaient autant, de telle sorte que chaque binôme se rapprochait davantage. D'ailleurs, Héléna et Pierre venaient d'arriver dans la salle de danse, car s'ils avaient bien bossé le chant, pour la danse en couple, ils n'y étaient pas. Cependant, ils n'interrompirent pas Lénie et Julien, totalement absorbés par leur danse. Héléna trouva que Julien avait ses mains posées un peu trop bas sur le corps de Lénie et elle lui en fit part à la fin de leur danse, qui avait paru être une éternité pour Héléna.
« On dirait un véritable couple. Ta copine va être contente, Julien.
— Ce n'est qu'une danse, et puis à dire vrai, je me suis disputé avec elle.
Héléna avait alors senti son cœur battre un peu plus vite, car si Julien venait à être célibataire, il tenterait probablement quelque chose avec Lénie. Rien que cette idée, lui donna la nausée et l'agaça tout autant.
VOUS LISEZ
Héléna et Lénie (Hélénie) : Je t'aime moi non plus ❤️
RomanceSalut les petits chats, J'ai décidé de créer une fanfiction sur deux candidates emblématiques de la saison actuelle de la Star Académy : Héléna et Lénie. 🫶 Ce n'est qu'une fanfiction, ce qui veut dire que je ne tiens pas à faire du tort aux filles...