Lénie commençait à avoir la tête qui tournait tant elle était stressée et fixait le sol. Julien, lui fixait la caméra le visage impassible.
Nikos reprit alors puis dit enfin.
« Je ne vais pas vous faire patienter davantage, l'élève qui quitte l'aventure ce soir est Julien ! »
Le public supportant Lénie explosait de joie, tandis que Julien s'était retourné pour étreindre et féliciter Lénie qui restait abasourdie. Héléna, Pierre et Axel étaient rapidement venus les rejoindre, Pierre étreignant son grand copain de l'aventure, tandis qu'Héléna et Axel félicitaient la dernière demi-finaliste. Sur le plateau, c'était un véritable brouhaha, mais Nikos parvint à annoncer la première demi-finale qui se tiendrait la semaine prochaine.
« La première demi-finale opposera Pierre à Héléna. Les votes sont dès à présent ouverts. Pour envoyer Pierre en finale, votez 1, pour permettre à Héléna d'aller en finale, votez 2. »
Marlène, Lucie et coach Joe étaient tous émus pour Lénie qui n'avait absolument pas volé sa place.
Karima finit par rejoindre les élèves sur le plateau, et les pressa de rejoindre le bus. Quant à Julien, il restait étrangement impassible.
Sur le trajet du retour, Pierre s'était mis à l'écart, tandis que le trio parlait à vive voix, Lénie étant enfin sortie de sa léthargie. Karima restait auprès de Pierre avec qui elle échangeait au sujet de Julien et sur le fait qu'il fallait respecter le choix du public.
De retour au château, Pierre ne voulut pas manger un morceau avec ses camarades, préférant directement aller se coucher. Pour lui, si Julien avait été éliminé, c'était uniquement en raison de son comportement, et d'une certaine façon il considérait ça injuste.
Après avoir mangé à trois, les autres élèves montèrent à son tour pour se changer et se coucher. Héléna se coucha directement dans le lit de Lénie avec elle, et remonta la couette sur elles. Cependant, elle n'avait pas pu s'empêcher de sourire en entendant la plus jeune lui rappeler pour la lettre. Mais actuellement pour Héléna, ce n'était pas sa principale pensée. Elle profitait simplement de ce moment de bonheur d'avoir retrouvé Lénie avec qui elle passerait encore au minimum une semaine supplémentaire. Et forcément, elle était aussi heureuse de l'élimination de Julien. Malheureusement pour les deux femmes, elles avaient oublié une personne qui n'avait pas l'intention d'accepter l'élimination de Julien aussi facilement.
Le lendemain, Héléna se réveilla la première. Après s'être habituée à la luminosité, elle tourna son visage vers la plus jeune qui dormait toujours à poings fermés dans ses bras. Bien qu'elle dormait, elle la serrait fortement de telle sorte qu'Héléna ne pouvait pas quitter le lit sans prendre le risque de réveiller la benjamine. Alors après un long moment, celle-ci ouvrit un œil pour tomber directement sur la Belge qui l'observait avec son sourire.
« Ne t'avise pas de te rendormir, parce que mes bras sont engourdis là. »
La prévint gentiment Héléna faisant alors rire Lénie.
« Pourtant, je suis bien tentée pour me rendormir. On est dimanche, on n'a pas de planning à suivre et tes bras sont ultra confortables. » Argumenta la brune avant d'arborer son sourire qui faisait toujours craquer la jolie blonde.
« Lénie, pas ce sourire ! Ok, alors encore cinq minutes, mais après je récupère mes bras ! »
Lénie se mit à rire avant de venir s'allonger sur Héléna, afin que celle-ci puisse se dégourdir un peu les bras. Elle nicha ensuite son visage dans le cou de la blonde.
VOUS LISEZ
Héléna et Lénie (Hélénie) : Je t'aime moi non plus ❤️
RomanceSalut les petits chats, J'ai décidé de créer une fanfiction sur deux candidates emblématiques de la saison actuelle de la Star Académy : Héléna et Lénie. 🫶 Ce n'est qu'une fanfiction, ce qui veut dire que je ne tiens pas à faire du tort aux filles...