Le cœur a ses raisons que la raison ignore 💞

2.3K 51 22
                                    

La semaine avait été bien chargée entre les différentes évaluations et les préparations pour le prochain prime. Les nommés étaient Candice, Victorien et Djebril. Un gros coup dur pour Lénie qui était proche de Djebril. D'ailleurs actuellement, Lénie se trouvait justement en compagnie de Clara, Djebril et Axel, à la veille du prime.

" Je ne veux pas que tu partes, ça saoule.

- Je ne veux pas partir non plus, mais c'est comme ça. Après, je vais me donner à 300 %.

- Tu tombes face à Candice et Victorien. Je me demande lequel d'entre vous, le public sauvera.

- Je préfère ne pas trop y penser, sinon ça va encore plus me stresser."

Djebril étreignit alors Lénie, tandis qu'Héléna observait la scène de loin. Candice était blottie dans les bras de Julien, et Victorien et Margot profitaient peut-être de leurs derniers instants.


" Je ne sais pas pour vous, mais je n'ai pas hâte d'être au prime même si dans tous les cas, on sait à peu près quel élève votera pour qui avec ces nominations. Déclara Axel.

- Ce sera de plus en plus difficile. " Répondit Héléna qui ne lâchait pas des yeux Djebril et Lénie.


Le lendemain matin, Lénie se réveilla en même temps que Djebril ce qui n'échappa pas aux yeux d'Héléna. Elle voulait profiter le plus possible de Djebril, tout comme Clara d'ailleurs. À eux trois, ils formaient un trio, tout comme Pierre, Julien et Victorien formaient à eux trois aussi un trio. Ce qui voulait dire qu'un trio risquait d'être brisé ce soir à la fin du prime.


Depuis le massage, les deux femmes ne s'étaient pas forcément rapprochées, mais elles se cherchaient parfois du regard. D'ailleurs, en déjeunant, Héléna chercha le regard de Lénie qu'elle finit par obtenir avec une certaine insistance. Et quand c'était le cas, la benjamine ne quittait plus des yeux non plus la blonde, ce qui avait tout de même éveillé la curiosité de certains de leurs camarades.


" Vous jouez à quoi les filles ? Alors regarde ? Plaisanta Axel.

- C'est Héléna qui me cherche là. Répondit Lénie en arborant malgré tout un sourire.

- C'est faux, Lénie, tu te fais des films. Rétorqua Héléna en déjeunant et en essayant de ne pas sourire.

- On s'était dit qu'après l'étape du massage, vous auriez été comme les deux doigts de la main. Déclara Axel en buvant son verre.

- Il faut croire que non. Répondit à mi-voix Lénie.

- D'ailleurs, comment c'était ? Elle masse moins bien que moi ? Demanda Julien à Lénie, Héléna posant de nouveau son regard sur la plus jeune et attendant sa réponse avec une certaine impatience, même si elle ne le montra pas.

Lénie prit le temps de terminer son verre puis croisa de nouveau le regard de la Belge avant de répondre de façon énigmatique.

- Je ne dirais pas ça. Vous n'avez pas la même façon de masser.

- Et donc tu as préféré lequel ? Interrogea Julien, un peu déçu par la réponse donnée de Lénie.

Elle observa sa tartine un moment avant de répondre en regardant Julien cette fois.

Héléna et Lénie (Hélénie) : Je t'aime moi non plus ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant