💓Même séparées, je serai toujours là pour te relever. 🤝💓

2.5K 64 85
                                    

Le lendemain, Lénie dormait toujours à poings fermés dans les bras de sa blonde. Elle s'était endormie très tard dans la nuit, tout comme Héléna d'ailleurs, mais cette dernière était déjà réveillée, car elle avait entendu du bruit. Constatant qu'il s'agissait de Julien, elle lui lança un regard noir teinté d'interrogation.

« Qu'est-ce que tu fous là ? !

- Voir si Lénie souhaitait que je lui prépare son petit-déjeuner.

- Si ce n'est pas mignon ça. En quel honneur, tu devrais le lui préparer ?

- Je veux lui faire plaisir et lui rappeler qu'elle peut compter sur moi, surtout avec le départ de Djebril.

- Ne me prends pas pour une frite belge, Julien. Tu ne veux qu'une chose d'elle et tu ne l'auras pas, ok ? Donc maintenant, tire-toi.

- Héléna, tu n'es plus sa meuf, donc si je veux la gérer, je la gère. Tu n'as plus rien à dire. »

Héléna avait bien envie de lui répondre, mais Lénie avait grogné et s'était retournée pour faire face à Julien, les yeux à moitié fermés.

« T'es un malade, tu ne me géreras pas, ni aujourd'hui ni jamais, Julien. Donc maintenant, laisse-moi dormir, car je suis de très mauvaise humeur là. »

En effet, vu son ton employé, Julien n'insista pas et s'en alla, Héléna se retenant de sourire pour ne pas s'attirer les foudres de sa brune. Celle-ci se retourna de nouveau, et Héléna s'inquiéta que Lénie ne l'envoie promener aussi vu la mine qu'elle arborait. Mais contre toute attente, Lénie revint se blottir dans ses bras, et nicher son visage dans le cou de la blonde.

« Tu sais que tu es irrésistible quand tu es jalouse, Héléna ? »

Avoua Lénie, avant de s'endormir rapidement. Héléna avait senti ses joues virer au rouge, mais elle avait surtout esquissé un sourire. Tout n'était pas définitivement perdu avec Lénie, et elle était bien décidée à la reconquérir.


La journée s'était passée lentement pour la benjamine de l'aventure, qui n'avait jamais vraiment été dans cet état après le départ d'un élève. Axel était aussi au plus mal, alors l'ambiance n'était pas des plus joyeuses. Héléna tentait de réconforter Axel, tout en n'oubliant pas Lénie, mais malheureusement, Julien en profitait toujours pour se rapprocher de Lénie lorsque la blonde tentait de réconforter Axel. Seul Pierre ne semblait pas être triste du départ de Djebril. Pourtant, l'absence de Djebril était très palpable au sein du château qui semblait avoir perdu une partie de son âme.


Le soir était arrivé, et Héléna ne s'en plaignait pas. Cette journée avait été probablement la pire depuis le début de l'aventure. Enfin, la pire d'un point de vue ambiance générale, car personnellement, la pire journée pour elle, restait celle où elle avait quitté la plus jeune. Constatant que Julien collait Lénie, une fois de plus, la blonde se dirigea vers la salle de bains pour se brosser les dents et s'interroger sur les prochaines évaluations. C'est alors qu'elle sentit les bras de Lénie venir encercler son corps. Surprise par son geste, elle croisa le regard de Lénie à travers le miroir, et constata les yeux rougis de sa brune. Une fois ses dents rincées, Héléna essuya sa bouche puis attira la brune dans ses bras pour l'étreindre longuement.

« Tu veux bien redormir avec moi, Héléna ?

- Julien n'est pas disponible ?

- Tu sais bien qu'il est toujours disponible pour moi. Je peux dormir avec lui si tu préfères. »

Lénie relâcha alors Héléna puis quitta la salle de bains tristement pour rejoindre la chambre. Héléna s'insulta intérieurement puis rejoignit Lénie directement dans son lit, sans lui demander sa permission. La plus jeune esquissa un sourire avant de venir prendre place dans les bras d'Héléna.

Héléna et Lénie (Hélénie) : Je t'aime moi non plus ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant