❤️‍🔥 Bravo, tu as gagné ! ❤️‍🔥

2.5K 71 69
                                    

Le dimanche avait été très tranquille pour les deux femmes. À l'exception de se nourrir et de se doucher ensemble, elles en avaient profité pleinement pour se reposer dans les bras l'une de l'autre, sans être importunées par qui que ce soit. Ce qui était d'ailleurs très plaisant pour les deux femmes. C'était aussi cela la vie en communauté, devoir supporter la présence des uns et des autres. Alors se retrouver simplement à deux dans un immense château silencieux, leur permettait de retrouver de l'énergie plus rapidement aussi. 


On était maintenant jeudi matin. Les deux femmes déjeuner en parlant du prime à venir, sans pour autant perdre de leur complicité. Lénie trouvant toujours une raison pour embrasser sa blondinette, que ce soit sur la joue ou sur la bouche. Mais soudain, elles entendirent des cris provenant de l'entrée du château. Lénie posa son mug, et se leva précipitamment, rapidement suivie par Héléna. Et là surprise. Les anciens camarades de leur promo étaient tous là, chahutant pour la plupart. Lénie se précipita directement dans les bras de Lola qui ne se priva pas pour l'étreindre fortement en retour, tandis que Héléna s'était jetée dans les bras de Marie-Maud. 

« Les gars, pourquoi on est revenus s'il n'y en a que pour Aigrie et Lola ? » Plaisanta Djebril.

Lénie quitta les bras de son amie pour se jeter sur Djebril qui s'était mis à rire. Héléna avait lâché à son tour Maire-Maud les yeux pétillants pour étreindre ses autres camarades, suivie de près par Lénie. 

Après les retrouvailles, et bien malgré les finalistes, deux petits clans s'étaient formés autour de chacune des deux femmes. La team Boulette, dans laquelle se trouvaient Djébril, Lola, Axel, Julien et Clara, puis la team Gnocchi composaient de Marie-Maud, Pierre, Candice, Victorien, Louis et Margot. La Team Lénie avait pris possession de la cuisine, car Lénie grignotait, tandis que la Team Héléna avait pris quartier dans le salon. Même si la bonne ambiance régnait, on pouvait déjà ressentir cette petite tension liée à la finale, et Pierre avait mis les deux pieds dans le plat en demandant à Héléna.

« Cette semaine sonne l'heure de la compétition entre vous deux, est-ce que ça nuit à votre relation ? 

Moi, je ne trouve pas qu'on soit réellement en compétition. Pour moi, on sortira toutes les deux gagnantes, d'une façon ou d'une autre. Je m'estime heureuse d'aller en finale face à Lénie. 

D'ailleurs, vous en êtes où sentimentalement ? De retour ensemble ou pas ? 

On n'a pas mis les mots sur notre relation, mais j'imagine que oui, on est ensemble. 

On verra si ce sera toujours le cas lorsque tu auras écrasé Lénie. »

Héléna observa Pierre longuement, car elle n'avait pas l'intention de "l'écraser" comme il le disait. Mais son attention avait été détournée par Marie-Maud qui l'avait faite se lever du canapé pour chanter et danser sur leur duo incontournable et inoubliable "Chanson sur une drôle de vie". Bien vite, les autres membres du clan Héléna se mirent à chanter et à danser ensemble.


Du côté de Lénie, c'était plus calme, Lénie partageait ses Croustilles avec Lola qui ne la lâchait plus. Ils bavardaient ensemble, certains prodiguant des conseils à la benjamine pour la finale qui allait arriver. 

« Lénie, tu vas gérer. Prends juste un max de plaisir et tu verras tout se passera bien.

Oui, c'est ce que je vais faire. De toute façon, je ne pouvais pas tomber sur mieux qu'Héléna pour partager cette finale. 

Héléna et Lénie (Hélénie) : Je t'aime moi non plus ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant