💘💔Ça devait être de l'amour 💘💔

2.1K 52 58
                                    

C'était maintenant mercredi matin, et les élèves déjeunaient. En regardant leur planning, ils remarquèrent qu'il n'y avait aucun cours et qu'il n'y avait pas de répétition non plus avec Lucie et Marlène.

« Vous avez vu ? On n'a rien aujourd'hui. Ils ont dessiné un cadeau de Noël en guise de planning pour la journée. Déclara Axel perplexe.

- C'est Noël avant l'heure, c'est une bonne nouvelle non ? Demanda Pierre.

- On aurait pu encore dormir et même faire la grasse matinée. On aurait été en forme pour demain.» Regretta Julien, en lorgnant vers Héléna et Lénie, qui étaient plus proches que jamais.

En effet, Lénie venait de préparer une tartine pour sa blondinette, celle-ci lui embrassant sa joue en guise de remerciement. D'ailleurs, les deux déjeunèrent silencieusement, s'observant l'une et l'autre en souriant et en se jetant des petits regards provocateurs.

Djebril avait donné un coup de coude dans les côtes d'Axel pour lui montrer la scène, arborant un sourire de satisfaction.

« Héléna, arrête de me regarder comme ça. Finit par dire Lénie amusée.

- C'est juste que tu as de la confiture. Répondit Héléna, tout autant amusée.

- Où ça ? Interrogea Lénie en regardant Héléna.

- Sur ton menton, mais si tu veux, je peux lécher. La taquina la blonde, faisant rire et rougir Lénie, tandis que les autres élèves s'étaient tu pour observer la scène.

- Cap ou pas cap Héléna ? Intervint Djebril qui n'était jamais le dernier à proposer des jeux qui tournaient souvent mal.

- C'est bon, Lénie n'est pas un bébé, elle peut s'en charger elle-même. Rouspéta Julien.

- Ce n'est pas à Héléna de le faire, ce serait trop bizarre. Déclara Pierre en guise de soutien à Julien.

Héléna lança un regard à Julien puis à Pierre avant de tourner son visage vers la plus jeune.

- Je suis cap de le faire, mais avant, je veux ton approbation.

Lénie avait échangé un long regard avec Héléna en sentant ses joues un peu chaudes, puis elle répondit d'un air joueur.

- Tu as mon accord, Héléna. »

Héléna n'avait pas tardé à se rapprocher du visage de Lénie, lorsque Julien intervint avec une feuille de sopalin. La blonde lui lança un très bref regard et arbora un sourire avant de laisser le bout de sa langue rencontrer le menton de sa brune, très brièvement le temps de lui ôter la confiture. Djebril et Axel avaient applaudi, tandis que Candice avait arboré un sourire et que Pierre et Julien en paraissaient outrés. Lénie avait maintenant ses joues complètement rouges et restait muette, ce qui avait amusé certains de ses camarades dont Héléna qui en rajouta une couche.

« La dernière fois qu'elle a été aussi muette, c'était lorsqu'elle m'avait vu nue.

- De toute évidence, tu es la seule qui arrive à la rendre muette. Plaisanta Djebril, tandis que Julien se leva furieux.

- Ça devient n'importe quoi ici, franchement.

- On ne voit pas pourquoi tu t'enflammes comme ça, Julien. » Osa dire Axel alors qu'il trouvait sa réaction disproportionnée.

Julien quitta la pièce, tandis qu'Héléna qui avait fini de déjeuner avait passé ses bras autour du corps de Lénie. Pour Héléna, c'était évident qu'il était jaloux.

Héléna et Lénie (Hélénie) : Je t'aime moi non plus ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant